C’était mon premier salon, je ne savais pas trop ou j'allais mettre les pieds.
J'ai était agréablement surpris de rencontrer des personnes sympa, avec une grande ouverture d'esprit, qui donne du temps aux autres, qui test des cartes électronique juste pour le plaisir
de rendre service et qui demande en retour juste un sourire et une poignée de mains, des valeurs que l'on ne vois plus beaucoup de nos jours, un grand bravo

L'ambiance est très sympa, on y rencontre des pros, des particuliers, des joueurs, des passionnés bref une multitude de gens qui gravitent autour du monde du flipper.
Le bruits des flippers, les lumières qui clignotes, l'ambiance générale m'ont rappelé les salles de jeux et le bar du coin que je fréquenté quand jetait môme (pour jouer au baby, arcade et flipper).
il ne manquait que l'odeur de cigarettes et le patron du cafés qui nous engueulé quand on poussé un peu trop fort sur le flipper.
Vraiment une belle découverte ce salon, j’espère qu'il y en aura d'autres pas trop loin de chez moi pour que je puisse y aller.
J'ai pu discuter, échanger, avoir des avis techniques sur une multitude de sujet.
J'ai pu partager mes inquiétudes et mes incertitudes sur ma capacité à la remise en route et à la rénovation de mon Sharkey's shootout.
j'ai eu la chance de rencontrer des personnes avec une écoute bienveillante qui ont eux les mots pour me rassurer.
Ils m'ont expliqués que les galères que je rencontre sont normal lorsque l'on commence ce genre d'aventure et que tous le monde passe par la, ça m'a fait du bien de l'entendre, je me sens moins seul.
Ce salon m'a donné l'envie d'aller plus loin, l'envie de rencontrer des personnes qui partagent de vrais valeurs, leurs expériences, leurs passions.
Je me suis posé la question suivant "existe t'il un endroit pour ce rencontrer ou faut t'il attendre le prochain salon ?" alors si vous connaissait cette endroit, faite moi signe, je suis preneur.
Un grand merci aux personnes qui ont organisées cette manifestation, aux personnes qui ont pris le temps de partager leurs passions avec moi et à tous ceux qui m'ont permis d'entrevoir le monde du flipper.
Avec l'arrivée des consoles vidéo, le flipper à disparu des lieux public, c'est grâce à ces manifestations et à la communauté qui la compose que le flipper continu à vivre, j’espère que je pourrait longtemps continuer tout cela avec vous.
Vive le flip !!!!!!!!!!!!