Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par LorenZ » sam. 17 02, 2018 13:57

ça lui fait 2 belles oreilles de Mickey ^^ :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par cyber_greg » lun. 19 02, 2018 18:55

pour répondre à Winnie :

au sujet de la caisse, c'est pas une histoire du cout, car de toutes façon sur tout les flip de meme génération les caisses et les system sont les mêmes mise à part les décal de caisses, c'est surtout à la base pour un aspect pratique de change le décors latéral facilement pour changer de plateaux pour un autre jeux.

le décors extérieur illuminé ne sont pas du tout une option, c'est de série sur tout les flip, c'est les sides intérieur coté plateau éclairé qui sont en options, pas l'extérieur.

pour l'accès au plateau il est extrêmement pratique! je ne vois pas pourquoi tu parle d'accident de manipulation, c'est déroutant les première fois, mais en réalité c'est top!

pour les bestioles c'est le temps qui dira, pour le moment...

pour la puissance de batteur, oui au dépars c'était très juste effectivement, surtout pour le haut droit! mais aujourd'hui tu peu ajuster la puissance de toutes les bobines! soit plus fort soit moins fort, et ça se sent réellement!!

les ratées de l'éjecteur lock, c'étais rare mais existant, mais corrigé avec la puissance de bobines, et ils ont modifié meme le VUK à remplacer qui va bien mieux :)

oui la finition et la qualité y'a une vraie volonté indiscutable.

la puissance son oui! c'est énorme! :) d'ailleurs le boomer et les grave de la bande son font grande concurrence au shaker!!!!!

a voir avec le temps, mais c'est vrai que ça vibre!!! shaker et bande son! c'est énorme :)

pour le prix, même avec le grand écran, tu est en dessous d'un premium de stern, franchement le rapport qualité prix proposé par rapport au reste du marché est très bon.

au sujet de l'exploitation, j'en connais plusieurs en exploitations! y'en à même deux dans un rayon de 20 bornes de moi, et les explantants qui en on sont pour le moment très content de ces jeux!

le dernier que tu as pu voir récemment sur mon Facebook est à un exploitant, il tourne depuis octobre, il est passé à l'atelier pour coup de chiffon, mise à jour du soft, et mise à jour plateau, notamment le remplacement du VUK par une nouvelle version.

moi j'adore ce flip! vraiment c'est une superbe machine! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par RipleYYY » lun. 19 02, 2018 19:06

Baron MARTo a écrit :
RipleYYY a écrit :je les trouve même bien intégrés au thème...
Même si je ne trouve pas ça très beau, je suis d'accord avec toi sans compter que leur effet doit être de premier ordre dans une gameroom baignant dans la pénombre.
surtout si la gameroom s'appelle "le nostromo" :x26:

et pour Greg, on a déjà vu des photos des bestioles (face hugger) pêtées sur PINSIDE... mais bon ça se remplace facilement

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Crrispy » lun. 19 02, 2018 19:13

Ca fait de plus en plus envie... problème à 7-9K le flip, y en a trop qui font envie en ce moment, sniffff ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Enregistré le : 03/08/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Raknitz » lun. 19 02, 2018 19:49

personne pour me répondre pour les fibre optiques sur les rampes du Le et leur insertion dans le jeu ?
et concernant le potentiel kit upgrade pour la version std qui comprendre ces fibres optiques ?
des photos ? un truc quoi ? une video du gameplay du LE ?
:p

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par winnie2017 » lun. 19 02, 2018 22:34

Hi,

Erreur de ma part concernant l'option eclairage lateral j'ai mal interprete l'affichage tarif au salon.

Je pense que pour un jolie joujou digne de ce nomil faut l'ecran fronton en plus ce qui fait un standart quand meme assez cher. Perso je suis tres tente par la bete , j'ai juste peur au gameplay du fait que j'ai ete berce par du Pat Lawlor et que donc ci c'est pas fluide et intuitif ...

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'exploitant qui ont le budget pour ce genre de machine car meme HT ce reste un sacre prix et avec les Stern qui baissent avec le prix du dollars.

A suivre.

Vivement le prochain salon pour nouvelle rencontre a ce bijou.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par cyber_greg » mar. 20 02, 2018 16:25

attention avec les mot standard etc... car ça ne veut pas dire grand choses.. chez HP tout les jeux sont les mêmes, un dit standard et un LE est le meme flipper, c'est uniquement une question de finition et d'artwork. pour comparer à stern, y'a pas de version pro, c'est d'une certaine manière que du premium et du LE.

franchement, bien sur que ça fait de l'argent, mais par rapport au marché, compte tenu de ce qu'on te sert, le prix est correct! et si tu fait le ratio au kilo, alien n'est même pas chère du tout!! lol

le gameplay est très inhabituel, ça c'est sur, mais faut prendre le temps de le comprendre, c'est pour ça que je dis souvent que c'est pas possible d'aimer le gameplay en 5 minutes, faut prendre le temps de comprendre les règles, et dieu sais qu'il y à des choses a savoir et a comprendre, et ensuite piger la façon de circuler. le rythme est très varier, soit lent, soit moyen, soit rapide! voir même très rapide tu vois pas la bille ! lol

oui c'est un jeu dur, mais vraiment génial.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 233
Enregistré le : 16/02/2010
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : sud aveyron

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par philip12 » mar. 20 02, 2018 19:24

heu .... Très rapide y a quand même plus vif dans les flipps récents c est pas quand même sa principale caractéristique....

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par cyber_greg » mer. 21 02, 2018 17:32

j'ai jamais dit que c'étais sa principale caractéristique, loin de là, faut pas me faire dire ce que je n'ais pas dit! :)

relis bien ce que j'ai écris! que le rythme était très varié! du très lent au très rapide, c'est pas une vitesse constante ou à faible variation, y'a une grande amplitude dans la vitesse de circulation. mais quand tu commence à prendre le jeu en main et que tu fais les combo qu'il faut dans des phase de jeu précise, je te garantie que la bille prend parfois une sacré vitesse. et surtout y'a un effet de surprise quand ça accélère d'un coup.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par cyber_greg » mer. 21 02, 2018 17:44

le rythme est donné suivent les moments, soit par le joueur, soit par le flip, a savoir par exemple que suivent les séquence tu est obligé de faire des arrêts de billes, pour voir la couleur des couloirs pour savoir où tu à le droit d'aller ou pas, à savoir que cela change pendant que tu joue la bille, ou quand tu dois chercher le chat par exemple, pour le chercher de visu et le viser avant qu'il ais bougé.

ou au contraire, pendant par exemple le sentury gun, où il ouvre les couloirs pour faire des boucles et tu dois tirer comme un fou à la volé pour faire le plus vite possible l'enchainement des boucles etc....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre