Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par zpeakabonk » ven. 16 02, 2018 13:48

on a du stock... :mrgreen:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Freeman98 » ven. 16 02, 2018 15:02

Crrispy a écrit :C'est mieux sans la vitre et l'énorme cadre :-)
+1

j'adore ce flip, mais je trouve que le vert lui aller mieux que le bleu... :mrgreen:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par zpeakabonk » ven. 16 02, 2018 15:06

Ca tombe bien. J’ai un vert et un noir de plus en stock :D:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Freeman98 » ven. 16 02, 2018 16:49

zpeakabonk a écrit :Ca tombe bien. J’ai un vert et un noir de plus en stock :D:
C'est pas bien de tenter les gens ! :mrgreen: Nan et puis je peux pas, psychologiquement, chui pas encore prêt à mettre autant dans un flip... çà viendra peut être un jour... :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Crrispy » ven. 16 02, 2018 18:11

Pour sûr, ça viendra, lentement mais sûrement, quand t'auras fait le tour des autres :D:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Enregistré le : 03/08/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Raknitz » ven. 16 02, 2018 18:42

qu'en est il des fibres optics pour les rampes du LE et la possibilité d'upgrade le std pour ces mêmes fibres ?

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par winnie2017 » ven. 16 02, 2018 22:02

Hello,

Bon apres avoir teste la bête, mes impressions:

Premier jet :C'est beau, ca flash dur, la copie de l'ecran fronton sur le plateau génial, le gameplay a approfondir car essaye en salon, le son est pharaonique. Le theme on le presente plus c'est du grandiose la tete de l'alien est bien la avec son aimant dans la bouche pour venir saisir la bille emprisonnee par l'aimant plateau.

Deuxieme jet:
- le fronton ne se rabaisse pas il est visse sur la caisse avec un gros connecteur central comme les bons vieux electro, perso je trouve que ca a du bon en cas de transport cela rentre maintenant dans presque n'importe quelle voiture avec ce détail.
- le principe de la caisse qui sert a tous les modeles je suis d'accord si...cela fait baisser le cout mais non il semble que non...meme si les serigraphie illuminees sont superbe ( illumination en option qui coute un bras)
-l'acces au plateau est étrange, vous devrouille la lock bar et celle ci est fixe avec les sides et donc la vitre est fixee sur le side. Ca fait tout un chassis a enlevé d'un bloc attention aux accidents de manipulation.
- les araignees sur les sling shot je leur donne une duree de vie tres limitee a suivre.
-Puissance batteur un peu juste sur l'exemplaire essaye a voir si puissance reglable ???
- quelques rates d'éjecteur de lock avec une seule bille...avec deux ou trois encore pire....a voir si reglage de puissance dans les réglage???
-la finition est bien tenue, ca sent le produit aboutie
-sous le plateau deux énorme chassis qui permettent de prendre et de poser relax la structure, c'est important quand meme et certains constructeurs s'en moque de plus en plus.
-dans la caisse, un plexiglass ferme l'acces au cerveau de la machine et au fusibles, un bon vieille ampli genre norauto apparent ,c'est donc lui qui envoie cette puissance tres perceptible.
-le shakker est la aussi.........et la je suis comment dire tres très perplexe, certe on a tous connu le Road show, le jurrasic park etc et l'ajout d'un shaker est un plus mais a l'epoque le cerveau de votre flipper etait dans le fronton pas dans la caisse!!!! celui ci est pose a dix centimetre de ce qui gere electroniquement votre flipper mais quel idée , meme si on est passe a des mémoires flash genre sud et bien l'electronique n'aime pas mais alors pas du tout les ronronronronronrons......les soudures, les connecteurs, les processeurs, les portes fusibles, les roulements de refroidisseurs et y'en a encore plein qui n'aiment pas ca ,je fais la meme remarque sur les JJp.

Troisieme jet:
- il fait envie, cela pourrait bien etre un tres bon hit si il n'y avait pas le probleme du tarif, les options sont nombreuses et pas donnees , l'écran du fronton est une option, l'eclairage de la caisse aussi, les gyrophare pas beaux aussi et la facture monte tres haut. on s'attendait a ce que le modele de base soit moins cher mais non, dommage on est pas pret d'en voir en exploitation sinon il est plein d'idées qui rendent la vie du flipperiste plus agréable.

Je vous laisse en juger par vous meme, termine a vous.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par jlm33 » sam. 17 02, 2018 05:58

On a joué pas mal dessus lors de l'EPC en Suède l'automne dernier. Il y avait 3 flips cote à cote : Alien, Dialed In, Star wars (Premium ou LE, je ne sais plus...et je m'en fous). Comme on est arrivé un jour en avance, Hervé et moi avons eu largement le temps de les tester... mon préféré (et de loin) c'est le Dialed in. Ce jeu est une tuerie.

Entre les deux autres, ca se discute. L'intégration du thème est bien meilleure sur Alien, mais la circulation de bille beaucoup plus fluide sur Star wars. Mais ce dernier a une implantation de plateau très classique, tandis qu'Alien innove avec des tirs pas courants. Les bugs étaient encore nombreux il y a quelques mois, mais des mises à jour sortent régulièrement et en auraient corrigé pas mal depuis.

Alien est finalement esthétiquement plus réussi que ce je pensais, au moins pour la finition en noir, si on s'habitue à la caisse et si on omet ces gyrophares ridicules.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4876
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par RipleYYY » sam. 17 02, 2018 13:04

très sincèrement, ça m'a jamais choqué ces gyrophares, je les trouve même bien intégrés au thème...

https://d.ibtimes.co.uk/en/full/1447257 ... .png?w=700

Avatar du membre
Baron MARTo
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 149
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: Premiere Photos Heighway pinball Alien Limited

Message par Baron MARTo » sam. 17 02, 2018 13:20

RipleYYY a écrit :je les trouve même bien intégrés au thème...
Même si je ne trouve pas ça très beau, je suis d'accord avec toi sans compter que leur effet doit être de premier ordre dans une gameroom baignant dans la pénombre.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

Répondre