Acquisition 1er flipper cftbl

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Creature From The Black Lagoon
bally, 1992
(lié par : Scalawax60)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
sebel19
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 166
Enregistré le : 21/07/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint trivier de courtes

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par sebel19 » dim. 03 12, 2017 18:55

Merci à tous pour vos renseignement.
Je suis retourné le voir (il est beau :mrgreen:)
Je l es réservé pour 1800 euros je ne peu le prendre pour l instant et étant des amis il me le garde. Après il me le laisse sans le faire réviser du tout je vais devoir apprendre sur le tas mais j ai pas peur (je compte sur vous :mrgreen:)

Il mérite un nettoyage mais il fonctionne bien mis à part des ampoules et la creature.

Je reviens vers vous avec photos des que je l es.

Merci et à bientôt.
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par Freeman98 » dim. 03 12, 2017 21:44

sebel19 a écrit :Merci à tous pour vos renseignement.
Je suis retourné le voir (il est beau :mrgreen:)
Je l es réservé pour 1800 euros je ne peu le prendre pour l instant et étant des amis il me le garde. Après il me le laisse sans le faire réviser du tout je vais devoir apprendre sur le tas mais j ai pas peur (je compte sur vous :mrgreen:)

Il mérite un nettoyage mais il fonctionne bien mis à part des ampoules et la creature.

Je reviens vers vous avec photos des que je l es.

Merci et à bientôt.
Belle acquisition ! :x26: 1800 E sans l’hologramme et une ligne en moins sur le dot mais avec un beau plateau, c'est une belle transaction ! Si c'est la ligne du bas sur le dot, c'est pas bien grave, tu peux le laisser tel quel, çà ne gênera pas la lisibilité des scores, les ampoules grillées, c'est rien et c'est même normal sur un flip, qui n'a pas été entretenu, tu devra aussi surement changé les élastiques. Pour l'hologramme, soit tu t'en passe, soit tu claque 350 E, mais çà te fera un créature à 2150 E, disons 2200 E avec les ampoules et les élastiques, ce qui reste correct pour ce modèle. Quand tu vois que certains essaye de fourguer le leur à plus de 3000 E.... ::)):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par ant » dim. 03 12, 2017 21:52

Il a dit que l hologramme reste noir pas qu il etait absent .... c est juste qu il est pas éclairé

il y a une ampoule au fond de la caisse qui l eclaire via un systeme de miroir --> déjà faut la testée

Ça se trouve l hologramme est bien vert une fois éclairé

sebel19
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 166
Enregistré le : 21/07/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint trivier de courtes

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par sebel19 » lun. 04 12, 2017 09:01

Alors hier quand j ai été le voir j ai regardé à l intérieur par la porte de devant et j ai vu un filtre vert (je pense pour la creature) donc j espère un peu que ce soit que la lampe mais on verra bien lui ne s en souviens pas l avoir déjà vu.
Et pour le dot c est bizarre car j ai bien l impression qu il est comme décalé sur le bas (manque la dernière ligne pour les textes mais la dernière ligne de pixel est allumé vous comprenez ce que je veux dire ?

Merci à vous et je reviens vers vous quand je l es.

A bientôt
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 04 12, 2017 10:06

sebel19 a écrit :Alors hier quand j ai été le voir j ai regardé à l intérieur par la porte de devant et j ai vu un filtre vert (je pense pour la creature) donc j espère un peu que ce soit que la lampe mais on verra bien lui ne s en souviens pas l avoir déjà vu.
Et pour le dot c est bizarre car j ai bien l impression qu il est comme décalé sur le bas (manque la dernière ligne pour les textes mais la dernière ligne de pixel est allumé vous comprenez ce que je veux dire ?

Merci à vous et je reviens vers vous quand je l es.

A bientôt
peu importe, il te manque une ligne, c'est pas la derniere mais l'avant derniere.
tu peux éventuellement le bricoler suivant comment la patte est cassée. si c'est au ras du verre c'est un peu plus chiant car faut dégager un peu pour pouvoir faire une soudure. sinon tu as la cassure avec un peu de marge tu pourras faire une soudure tranquille pour avoir la ligne manquante.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

sebel19
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 166
Enregistré le : 21/07/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint trivier de courtes

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par sebel19 » lun. 04 12, 2017 12:40

Tiens j ai une dernière question enfin pour l instant :D:

Au démarrage il m as dit attention le son est très fort et il direct appuyer sur le vol-. Pour savoir ça se règle le son au démarrage ? J ai cherché sur le manual mais j ai pas trouvé.
A+
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco

johnbonobo
Dept: 14
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 26/10/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par johnbonobo » lun. 04 12, 2017 13:02

En tt cas j ai acquis le mien a 2200 avec hologrammr fonctionnel , juste quelques ampoules par ci par la et un opto qui etait mort ... m y connaissant pas grand chose , je me suis improvisé reparateur soudeur et au final le flip marche nickel chrome , plus une panne !
Maintenant je peux vraiment y jouer et c est un super flip , une vraie âme, terriblement beau ! Tu perdras pas ton argent crois moi :)

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Acquisition 1er flipper cftbl

Message par manu2 » lun. 04 12, 2017 18:43

sebel19 a écrit :Tiens j ai une dernière question enfin pour l instant :D:

Au démarrage il m as dit attention le son est très fort et il direct appuyer sur le vol-. Pour savoir ça se règle le son au démarrage ? J ai cherché sur le manual mais j ai pas trouvé.
A+
Ca, ca signifie que très probablement les piles sont à changer, et qu'elles ont peut-être déjà coulé sur la cpu... :-o:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Répondre