Réservez votre teeshirt Flipjuke
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3943
- Enregistré le : 11/10/2008
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Salut,
Merci ElDiablo pour le temps bénévole passé pour nous expédier les T Shirt!
C'est vraiment sympa de ta part et c'est pour la bonne cause.
Après, les tendus du sting patienteront un peu, c'est pas grave
Bonne année à tous,
Al
Merci ElDiablo pour le temps bénévole passé pour nous expédier les T Shirt!
C'est vraiment sympa de ta part et c'est pour la bonne cause.
Après, les tendus du sting patienteront un peu, c'est pas grave
Bonne année à tous,
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1298
- Enregistré le : 20/03/2007
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 38
- Contact :
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?Kokorico a écrit :Désolé... mais, lorsque quelqu'un paie à temps et en heure quelque soit la valeur de l'objet ou l'objet en soit, je trouve "indécent" de ne pas contacter la personne pour lui donner un délai de livraison! Apparemment, et entre nous, j'ai dû passer au travers...romain a écrit :Nico fait ça sur son (très peu de) temps libre et de manière totalement altruiste. Je suis sûr qu'il fait son maximum pour répondre à tout le monde, tout en s'occupant des expéditions.Kokorico a écrit :Bonjour,
Pour un paiement effectué depuis le 15/12 et de surcroît via PayPal, je trouve que cela commence à faire un peu longuet pour un simple tee-shirt!
Merci de tenir informé toutes les personnes qui ont payé via ce mode de règlement au plus vite!
Je pense que cela est la moindre des corrections...
Relax et bonne année
Je conçois qu'il peut avoir des imprévus ou qu'ils veuillent faire des envois groupés, mais la moindre des courtoisies et de tenir au courant ses clients!
C'est juste cela que je leurs reproche et rien de plus!... au lieu d'attendre d'être, systématiquement, relancer!
Règle fondamentale du commerce que j'applique depuis presque 20 ans...
Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1498
- Enregistré le : 09/07/2008
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Commentry (Allier, 03)
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Merci Nico
Et happy new year a toi ainsi qu'a ta petite famille
Et happy new year a toi ainsi qu'a ta petite famille
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- alex20117
- Dept: 20
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1472
- Enregistré le : 30/12/2013
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cauro
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Kokorico a écrit :Bonjour,
Pour un paiement effectué depuis le 15/12 et de surcroît via PayPal, je trouve que cela commence à faire un peu longuet pour un simple tee-shirt!
Merci de tenir informé toutes les personnes qui ont payé via ce mode de règlement au plus vite!
Je pense que cela est la moindre des corrections...
Tu comptes te trimbaler en plein mois de janvier par -10 en Teeshirt Patiente un peu tout ne tourne pas autour de ton nombril et ne confond pas paiement et expédition.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Messages : 1674
- Enregistré le : 19/12/2009
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Beauvais (Oise)
- Contact :
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
P'têt qu'il fait vachement chaud dans le sud, mais dans le nord, vu comment on se pèle les miches, y'a pas d'urgences. Je ne suis pas prêt d'arborer mon beau T-Shirt.ElDiablo a écrit :Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
Bon courage et Bonne Année, il paraît que c'est de rigueur.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 10975
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Vous dites ça...moi, je dors avec !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3842
- Enregistré le : 14/09/2006
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : île de Noirmoutier
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
C'est ça ......entièrement d'accord!ElDiablo a écrit : Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?
Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
Sinon tu peux ouvrir un litige PayPal
Je pense plutôt que c'est une blague d'un membre taquin!
Sinon bonne année et meilleurs vœux à toute l'équipe et à tous ses membres
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3943
- Enregistré le : 11/10/2008
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Et porter plainte au tribunal de commerce LOLpic a écrit : Sinon tu peux ouvrir un litige PayPal
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2742
- Enregistré le : 01/01/2016
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Messieurs bonjour,
Afin de lever toute polémique et d'apaiser les propos de certains, mes deux mails postés sont dans aucun cas pour annuler, pour être remboursé ou d'autres conneries que j'ai pu lire!... mais, plutôt pour faire suite au message de Splithi et de faire réagir la personne concernée... d'où, tel a été le cas...!
Mes messages n'étaient dans un aucun cas pour te frustrer ou bien te blesser!... et désolé si tu l'as compris dans ce sens!
Ce n'est pas du tout dans ma nature et bien au contraire, mais plutôt pour te faire réagir car c'est juste une question de principe et je n'irai pas plus loin...
Donc, pour te répondre clairement, je n'attends aucun remboursement de ta part mais bel et bien la réception de mon tee-shirt pour en profiter dans mon intérieur autour de mes loisirs ludiques... et non, comme certains ont pu le mentionner, à l'extérieur en bras de chemise par -10°! quoique... car chez moi, nous sommes loin d'atteindre de telle température hivernale! Mais passons...
Pour mettre un terme et couper court à la discussion, je te remercie de ta proposition que je décline sur le champs car j'ai un job trop prenant et qui me demande énormément d'investissement personnel!
Sûr ce malheureux malentendu et puisque les colis sont prêts, j'attends donc sa réception avec impatience en te souhaitant une bonne expédition...
À bientôt et sans rancune...!
Cordialement.
Afin de lever toute polémique et d'apaiser les propos de certains, mes deux mails postés sont dans aucun cas pour annuler, pour être remboursé ou d'autres conneries que j'ai pu lire!... mais, plutôt pour faire suite au message de Splithi et de faire réagir la personne concernée... d'où, tel a été le cas...!
ElDiablo,ElDiablo a écrit :
Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?
Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
Mes messages n'étaient dans un aucun cas pour te frustrer ou bien te blesser!... et désolé si tu l'as compris dans ce sens!
Ce n'est pas du tout dans ma nature et bien au contraire, mais plutôt pour te faire réagir car c'est juste une question de principe et je n'irai pas plus loin...
Donc, pour te répondre clairement, je n'attends aucun remboursement de ta part mais bel et bien la réception de mon tee-shirt pour en profiter dans mon intérieur autour de mes loisirs ludiques... et non, comme certains ont pu le mentionner, à l'extérieur en bras de chemise par -10°! quoique... car chez moi, nous sommes loin d'atteindre de telle température hivernale! Mais passons...
Pour mettre un terme et couper court à la discussion, je te remercie de ta proposition que je décline sur le champs car j'ai un job trop prenant et qui me demande énormément d'investissement personnel!
Sûr ce malheureux malentendu et puisque les colis sont prêts, j'attends donc sa réception avec impatience en te souhaitant une bonne expédition...
À bientôt et sans rancune...!
Cordialement.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 319
- Enregistré le : 01/10/2002
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Maurienne
Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke
Je pense qu'un petit message sur ce topic concernant la date de livraison aurait pu éviter cette polémique...
Je sais que ça doit être très chronophage de s'occuper de la logistique des tee shirts flipjuke, et si jamais il y a une nouvelle création l'année prochaine, je donnerais volontiers de mon temps libre (si j'en ai toujours autant) pour aider.
Une livraison par n'importe quel transporteur (la poste) ou autre peut toujours se perdre, difficile de savoir si l'objet a été expédié ou non quand on attend sans nouvelles...
Merci pour les infos. Je vais pouvoir surveiller ma boite aux lettres plus assidument.
Je sais que ça doit être très chronophage de s'occuper de la logistique des tee shirts flipjuke, et si jamais il y a une nouvelle création l'année prochaine, je donnerais volontiers de mon temps libre (si j'en ai toujours autant) pour aider.
Une livraison par n'importe quel transporteur (la poste) ou autre peut toujours se perdre, difficile de savoir si l'objet a été expédié ou non quand on attend sans nouvelles...
Merci pour les infos. Je vais pouvoir surveiller ma boite aux lettres plus assidument.