Réservez votre teeshirt Flipjuke

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3943
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par AL 44 » jeu. 05 01, 2017 08:25

Salut,
Merci ElDiablo pour le temps bénévole passé pour nous expédier les T Shirt!
C'est vraiment sympa de ta part et c'est pour la bonne cause.
Après, les tendus du sting patienteront un peu, c'est pas grave ::)):
Bonne année à tous,
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par ElDiablo » jeu. 05 01, 2017 08:56

Kokorico a écrit :
romain a écrit :
Kokorico a écrit :Bonjour,

Pour un paiement effectué depuis le 15/12 et de surcroît via PayPal, je trouve que cela commence à faire un peu longuet pour un simple tee-shirt!
Merci de tenir informé toutes les personnes qui ont payé via ce mode de règlement au plus vite!
Je pense que cela est la moindre des corrections... :x25:
Nico fait ça sur son (très peu de) temps libre et de manière totalement altruiste. Je suis sûr qu'il fait son maximum pour répondre à tout le monde, tout en s'occupant des expéditions.
Relax et bonne année :u~:
Désolé... mais, lorsque quelqu'un paie à temps et en heure quelque soit la valeur de l'objet ou l'objet en soit, je trouve "indécent" de ne pas contacter la personne pour lui donner un délai de livraison! Apparemment, et entre nous, j'ai dû passer au travers...
Je conçois qu'il peut avoir des imprévus ou qu'ils veuillent faire des envois groupés, mais la moindre des courtoisies et de tenir au courant ses clients!
C'est juste cela que je leurs reproche et rien de plus!... au lieu d'attendre d'être, systématiquement, relancer!
Règle fondamentale du commerce que j'applique depuis presque 20 ans... :x25:
Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?

Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par FlipAllier03 » jeu. 05 01, 2017 11:01

Merci Nico :,):

Et happy new year a toi ainsi qu'a ta petite famille :x26: :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par alex20117 » jeu. 05 01, 2017 11:59

Kokorico a écrit :Bonjour,

Pour un paiement effectué depuis le 15/12 et de surcroît via PayPal, je trouve que cela commence à faire un peu longuet pour un simple tee-shirt!
Merci de tenir informé toutes les personnes qui ont payé via ce mode de règlement au plus vite!
Je pense que cela est la moindre des corrections... :x25:

Tu comptes te trimbaler en plein mois de janvier par -10 en Teeshirt :x25: Patiente un peu tout ne tourne pas autour de ton nombril et ne confond pas paiement et expédition.

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par jets » jeu. 05 01, 2017 12:00

ElDiablo a écrit :Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
P'têt qu'il fait vachement chaud dans le sud, mais dans le nord, vu comment on se pèle les miches, y'a pas d'urgences. Je ne suis pas prêt d'arborer mon beau T-Shirt. :D:

Bon courage et Bonne Année, il paraît que c'est de rigueur.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10975
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par milan » jeu. 05 01, 2017 12:23

Vous dites ça...moi, je dors avec !!! :x25: :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par pic » jeu. 05 01, 2017 12:33

ElDiablo a écrit : Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?

Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
C'est ça ......entièrement d'accord!
Sinon tu peux ouvrir un litige PayPal :))
Je pense plutôt que c'est une blague d'un membre taquin!
Sinon bonne année et meilleurs vœux à toute l'équipe et à tous ses membres :bd:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3943
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par AL 44 » jeu. 05 01, 2017 12:37

pic a écrit : Sinon tu peux ouvrir un litige PayPal :))
Et porter plainte au tribunal de commerce LOL
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par Kokorico » jeu. 05 01, 2017 18:13

Messieurs bonjour,

Afin de lever toute polémique et d'apaiser les propos de certains, mes deux mails postés sont dans aucun cas pour annuler, pour être remboursé ou d'autres conneries que j'ai pu lire!... mais, plutôt pour faire suite au message de Splithi et de faire réagir la personne concernée... d'où, tel a été le cas...!
ElDiablo a écrit :
Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?

Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
ElDiablo,

Mes messages n'étaient dans un aucun cas pour te frustrer ou bien te blesser!... et désolé si tu l'as compris dans ce sens!
Ce n'est pas du tout dans ma nature et bien au contraire, mais plutôt pour te faire réagir car c'est juste une question de principe et je n'irai pas plus loin...
Donc, pour te répondre clairement, je n'attends aucun remboursement de ta part mais bel et bien la réception de mon tee-shirt pour en profiter dans mon intérieur autour de mes loisirs ludiques... et non, comme certains ont pu le mentionner, à l'extérieur en bras de chemise par -10°! :x25: quoique... car chez moi, nous sommes loin d'atteindre de telle température hivernale! Mais passons...
Pour mettre un terme et couper court à la discussion, je te remercie de ta proposition que je décline sur le champs car j'ai un job trop prenant et qui me demande énormément d'investissement personnel!

Sûr ce malheureux malentendu et puisque les colis sont prêts, j'attends donc sa réception avec impatience en te souhaitant une bonne expédition...

À bientôt et sans rancune...! :,):

Cordialement.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
splithi-roof
Dept: 73
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 319
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Maurienne

Re: Réservez votre teeshirt Flipjuke

Message par splithi-roof » jeu. 05 01, 2017 18:42

Je pense qu'un petit message sur ce topic concernant la date de livraison aurait pu éviter cette polémique...
Je sais que ça doit être très chronophage de s'occuper de la logistique des tee shirts flipjuke, et si jamais il y a une nouvelle création l'année prochaine, je donnerais volontiers de mon temps libre (si j'en ai toujours autant) pour aider.
Une livraison par n'importe quel transporteur (la poste) ou autre peut toujours se perdre, difficile de savoir si l'objet a été expédié ou non quand on attend sans nouvelles...
Merci pour les infos. Je vais pouvoir surveiller ma boite aux lettres plus assidument.

Répondre