25% de taxe,vous etes au courant ....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par titirominou » mer. 24 03, 2021 09:44

Sébastien03 a écrit :
mer. 24 03, 2021 00:20
titirominou a écrit :
mar. 23 03, 2021 23:02
:x25:
Vous les voyez baisser vous les prix des flippers???
Quelqu un a t il passé commande ces derniers temps??? Moi a part bmv Montpellier je vois personne baisser les tarifs :|(:

Pour que les prix baissent, il faut des arrivages des USA, et pour le moment il y en a pas.... :-%: Les pros sont tous en attente de leurs commandes notamment chez Stern et JJP
Hello seb et tout le monde d'ailleurs, moi ce que je ne comprends pas mais c est peut-être moi qui ne capte rien....c'est que je ne vois pas pourquoi quand tu contact un revendeur pour acheter un flipper il te propose encore les tarifs avec la taxe à savoir environ 7900/8100 euros pour un pro quand il te dit arrivage avril. Les tarifs devraient donc être revu à la baisse mais on te dit qu'on a pas de visibilité sur les tarifs. Bref je suis d'accord avec vous comme dirait la personne qui me loue régulièrement des flippers, il est urgent d'attendre...au pire ça me permettra peut-être d'acheter prochain stern. ( je prie pour un Back to the futur mais ça c est un autre topic)........... :m:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19824
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par jb » mer. 24 03, 2021 12:21

en tout cas topgame annonce le retour des prix a la normal (prix sans les 25% de la taxe) pour ces ventes et de la non augmentation de 200 dollars prévu par stern.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19824
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par jb » mer. 24 03, 2021 12:25

titirominou a écrit :
mar. 23 03, 2021 23:02
:x25:
Vous les voyez baisser vous les prix des flippers???
Quelqu un a t il passé commande ces derniers temps??? Moi a part bmv Montpellier je vois personne baisser les tarifs :|(:
chez les revedeurs allemands c'est fait depuis l'annonce de la suspension de la taxe.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2620
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Sébastien03 » mer. 24 03, 2021 12:39

Un revendeur allemand bien connu, avait des stocks "mis de côté" juste avant la mise en place de la taxe comme d'autres l'ont fait d'ailleurs :,): Après pour ceux qui ont payé la taxe sur de nouveaux arrivages, notamment début janvier, ils ne vont pas en faire cadeau, c'est peut être là, la confusion...... :-o:
Quoi qu'il en soit cela va être un beau merdier pendant quelques mois, cela me fait penser à Honda, il y a quelques années qui avait modifié les prix de certaines de ses motos du jour en lendemain de - 2990 E, ce fût une belle cacophonie et certains concessionnaires ne voulaient plus commander de motos tant qu'ils n'avaient pas écoulé leurs stocks.....
Sébastien

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2620
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Sébastien03 » mer. 24 03, 2021 12:54

jb a écrit :
mer. 24 03, 2021 12:21
en tout cas topgame annonce le retour des prix a la normal (prix sans les 25% de la taxe) pour ces ventes et de la non augmentation de 200 dollars prévu par stern.
Top Game, pour ceux qui le savent pas, son magasin a entièrement brûlé, il y a quelques jours, plus de stock (parti en fumée), maintenant il peut repartir d'une feuille blanche le temps de reconstruire son local..... :,): En rachetant des flippers dans la fenêtre des 4 mois ou la taxe des 25% est suspendue... En souhaitant surtout qu'il rebondisse :x26:
Sébastien

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19824
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par jb » mer. 24 03, 2021 15:05

Sébastien03 a écrit :
mer. 24 03, 2021 12:39
Un revendeur allemand bien connu, avait des stocks "mis de côté" juste avant la mise en place de la taxe comme d'autres l'ont fait d'ailleurs :,): Après pour ceux qui ont payé la taxe sur de nouveaux arrivages, notamment début janvier, ils ne vont pas en faire cadeau, c'est peut être là, la confusion...... :-o:
ce n'est pas qu'un vendeur allemand....je doute que tous les vendeurs allemands se soient amusés a mettre des flips de coté en esperant que la taxe soit supprimée tres vite surtout qu'a l'annonce de cette taxe,si on ecoute certains vendeurs,les stocks ont vite été vidé.
et y'a t'il vraiment interet a les garder pour plus tard alors que vendu avant,pendant ou apres la taxe,leur marge va étre la meme?

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2620
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Sébastien03 » mer. 24 03, 2021 15:19

En Allemagne il y a deux gros revendeurs qui dominent le marché... L'une d'elle qui a pignon sur rue (Source directe du gérant) en avait gardé en réserve, (comme d'autres l'ont fait notamment en France.. en évoquant par contre de les mettre en location... :-%:)
Après en bon gestionnaire, quand le chiffre explose, il faut parfois savoir arrêter les ventes au niveau comptable, et reporter certaines ventes sur l'exercice suivant...
Sébastien

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par HARD-FM » mer. 24 03, 2021 15:37

pour eux cela ne changeait rien , qu'ils mettent ou pas de côté leur stock puisque la taxe au final , c'est le client qui la paye , ce qui changeait avec la taxe de 25% , c'est qu'ils vendaient moins ou plus dutout , c'est tout.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4918
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par RipleYYY » mer. 24 03, 2021 16:41

titirominou a écrit :
mar. 23 03, 2021 23:02
Vous les voyez baisser vous les prix des flippers???
je vais parler de l'okaz, et j'avoue que je suis sur le cul, non seulement ça baisse pas, ça monte !!! après, dire que ça se vend, c'est autre chose...

même si, hier chez les hollandais je vois un BLACK WATER 100 affiché du jour à 3490, je me dis que jamais il vendra ce flip pour ce prix délirant
et ce matin flip réservé :#): là, moi je suis dépassé qu'un mec veut/va acheter CE flip pour CE prix, sry je pige plus

bref, ça doit être un signe, je me fais vieux, voila tout :u~:

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par titirominou » mer. 24 03, 2021 16:56

:))
RipleYYY a écrit :
mer. 24 03, 2021 16:41
titirominou a écrit :
mar. 23 03, 2021 23:02
Vous les voyez baisser vous les prix des flippers???
je vais parler de l'okaz, et j'avoue que je suis sur le cul, non seulement ça baisse pas, ça monte !!! après, dire que ça se vend, c'est autre chose...

même si, hier chez les hollandais je vois un BLACK WATER 100 affiché du jour à 3490, je me dis que jamais il vendra ce flip pour ce prix délirant
et ce matin flip réservé :#): là, moi je suis dépassé qu'un mec veut/va acheter CE flip pour CE prix, sry je pige plus

bref, ça doit être un signe, je me fais vieux, voila tout :u~:
:)) Tu ne te fais pas vieux mais je suis d accord sur une chose, les mecs sur les sites d'annonces me disent oui mais y a la taxe quand ils vendent un flip à 7000 et qu ils l ont acheté 6700 neuf certe mais d un ou deux ans, ça baisse pas les prix c est fou. Chez les pros la fin de la taxe ne change pas leur tarifs en commande nib....pour un client qui arrive récemment dans le monde du flip, c est pas le bon moment......sniff

Répondre