Alignement Sorgues 2021

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3900
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par Freeman98 » sam. 30 10, 2021 00:18

milan a écrit :
ven. 29 10, 2021 17:52
erikrom a écrit :
ven. 29 10, 2021 12:28
mais qui est donc attack from mars , qui apporte tous ces flippers 13 , énorme , que je les félicite bravo a eux . :x26: :x26: :x26: :x24: :x24:
Arcade From Mars... :#):

Mouaip , sauf qu apparemment y viendront pas...
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 989
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par litchie85 » sam. 30 10, 2021 00:29

Mouais, C dommage de proposer 13 flippers et de ne pas les apporter ☹️
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par yoyokopter » sam. 30 10, 2021 06:58

Si c'est le cas cela confirme la fiabilité de ce pro ...........................

Avatar du membre
Gunslinger
Dept: 34
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 87
Enregistré le : 28/08/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pailhés 34

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par Gunslinger » sam. 30 10, 2021 17:31

C'est le cas, aucun Flip de chez eux.... :))
D'abord les sourires puis les mensonges et pour finir... la voix du canon.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2620
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par Sébastien03 » sam. 30 10, 2021 19:28

Gunslinger a écrit :
sam. 30 10, 2021 17:31
C'est le cas, aucun Flip de chez eux.... :))
Il expose plus pour les pigeons d'habitude, là c'était pas vraiment l'endroit ..... :-o:
Sébastien

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par alex20117 » sam. 30 10, 2021 20:32

Sébastien03 a écrit :
sam. 30 10, 2021 19:28
Il expose plus pour les pigeons d'habitude, là c'était pas vraiment l'endroit ..... :-o:
Plus pour +, ou, plus pour jamais ::x:
:wink:

allroad6938
Dept: 26
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 139
Enregistré le : 02/10/2020
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par allroad6938 » sam. 30 10, 2021 20:55

bonjour a tous,pour les visiteurs du samedi ou exposants ,alors vos impression sur ce salon ?

cybercooll
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 77
Enregistré le : 03/01/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par cybercooll » dim. 31 10, 2021 00:25

Manquait un Godzilla 😋.
Mon premier salon du flip.
C’était bien sympa pas trop bondé donc on peut tester pas mal de machines dans l’aprem, il y en a pour tous les gouts.
La courtoisie était globalement au rendez vous, il fallait pas se battre pour avoir son tour.
Mes enfants se sont régalés, ma fille de 5 ans s’est illuminée de bonheur en reconnaissant le devil’s dare sur la scène. Fiston était content de pouvoir rejouer à Atlantis, son frère a adoré le TMNT (moi pas trop) tout particulièrement le multiball avec la Pizza qui balance les billles, on va en entendre parler longtemps.
Ils auraient bien aimé se mesurer à d’autres joueurs sur un Jurasssic park mais il n’y était pas. Tant mieux finalement, ils n’auraient joué qu’à lui alors qu’il est à la maison!
Constat pas très surprenant: les moins jeunes sont sur les vieux flip et les jeunes sur les stern.
Très peu de prix sur les machines, pas forcément facile d’identifier les exposants si on veut discuter, je ne sais pas quel est l’intérêt des exposants (vendre? Se faire connaître?), il y aurait moyen de plus les mettre en avant à mon avis. Mais c’est très cool qu’ils soient là, ça doit être une sacré galère pour deplacer 10 flips.
Qui est la cible de ce genre de salon? Quel est le pourcentage de gens qui en ont déjà un à la maison ? Tout le monde avait l’air de bien savoir jouer, mais je n’ai vu personne vraiment maîtriser un des stern et faire un gros score (dur quand on connaît pas les règles) ou tenir 20 minutes (tant mieux ça fait tourner les joueurs).
Dommage il n’y avait pas de pièces pour stern, j’aurais bien pris des élastiques, un plot et le bouton tournament, ou alors j’ai pas bien cherché.
J’ai bcp aimé les balles du bonzini, si qqun sait ou on peut les trouver je suis preneur.

allroad6938
Dept: 26
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 139
Enregistré le : 02/10/2020
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par allroad6938 » dim. 31 10, 2021 08:35

aie,pas de vendeur de pieces detachées?

cybercooll
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 77
Enregistré le : 03/01/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alignement Sorgues 2021

Message par cybercooll » dim. 31 10, 2021 09:50

Il y avait plein de caoutchoucs et de pièces pour vieux flippers mais pour un novice qui connaît pas les dimensions par cœur moi je demande juste « « pour un stern ». Peut être que j’aurais pu trouver mon bonheur, mais ça urgeait pas, je voulais juste profiter de l’occasion pour prendre un set d’avance, ça s’use vite et a 1€20 sans frais de port ça me paraissait bien et voir s’il y avait des pieces utiles(bouton pour régler le son, bouton tournament, mods…). Toutes les pièces (des montagnes de puces!!) sont pour les vieilles machines. Qu’est ce qu’il y a de plus présent en circulation parmi les gens qui viennent sur ce genre de salon? Des vieux flips ou des sterns? A écouter les gens ils en avaient tous à la maison, j’ai entendu qqun qui disait qu’il en avait trois!
Je ne connais pas du tout le monde du flipper, je ne connais pas la répartition des ventes entre les vieux (abordables mais ça a l’air d’être galère niveau entretien/état ) et les récents (tout électronique et super cher mais tellement plus attirant).
Je n’ai pas joué mais ça m’a fait plaisir de voir des neo géo!

Le seul attroupement est devant les stern. La plus grosse file d’attente est devant le mandalorian. Le tmnt semble avoir le moins de succès.
J’étais venu pour les enfants, donc j’ai pas fait beaucoup de parties, mais j’ai constaté qu’il m’était impossible d’apprécier un stern en une seule partie

Répondre