Un livre pour les 30 ans de Stern ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?

Message par milan » dim. 08 11, 2020 14:40

RUBIX a écrit : dim. 08 11, 2020 12:43 Bonjour à tous, comme PEZIZE pour l'achat et le port du livre j'ai compris la même chose, c'est à dire le prix et le port du livre ont été payé lors de notre participation sur kickstarter. Le livre au final est plus important et plus lourd donc plus cher en prix du port, mais pris à la charge de l'envoyeur. Nous avons deja largement assez attendu ce livre, nous n'allons pas en plus payer un large supplément. C'est vraiment une très voir trop longue histoire j'espère qu'elle va enfin se terminer sans que l'on se fasse arnaquer. Sachant toute l'histoire de ce livre à ce jour, si c'était à refaire serai.... Sans moi.
Si vous avez plus de précisions pour les frais pour l'envoi, merci d'en faire part.
Bonne fin journée à tous
Non, à l’origine les 55$ payés ne couvraient que le prix du livre, sans le port...
Aujourd’hui ils demandent bien 85$ pour l’expédier en Europe... :|(:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

epb0
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » dim. 08 11, 2020 15:00

larson a écrit : dim. 08 11, 2020 13:59....

Bien que je désapprouve la façon dont PaperFlock a organisé sa souscription je persiste à dire que quand on a les moyens de se payer un flipper qui coute entre 6000 ou 12000 euros, on a les moyens de souscrire à un livre traitant de sa passion. :-o:
Point. Le débat est clos.
Il n'y a aucun rapport, ce n'est pas une question de moyen.
Les businessmen ont raison de faire confiance aux philanthropes ;-)
Eric

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par larson » dim. 08 11, 2020 15:47

milan a écrit : dim. 08 11, 2020 14:40
RUBIX a écrit : dim. 08 11, 2020 12:43 Bonjour à tous, comme PEZIZE pour l'achat et le port du livre j'ai compris la même chose, c'est à dire le prix et le port du livre ont été payé lors de notre participation sur kickstarter. Le livre au final est plus important et plus lourd donc plus cher en prix du port, mais pris à la charge de l'envoyeur. Nous avons deja largement assez attendu ce livre, nous n'allons pas en plus payer un large supplément. C'est vraiment une très voir trop longue histoire j'espère qu'elle va enfin se terminer sans que l'on se fasse arnaquer. Sachant toute l'histoire de ce livre à ce jour, si c'était à refaire serai.... Sans moi.
Si vous avez plus de précisions pour les frais pour l'envoi, merci d'en faire part.
Bonne fin journée à tous
Non, à l’origine les 55$ payés ne couvraient que le prix du livre, sans le port...
Aujourd’hui ils demandent bien 85$ pour l’expédier en Europe... :|(:
Oui ils avaient spécifié que les frais de port seraient en plus mais il les avaient évalués à 17$ pour l'europe et là on est bien loin des 17€ lol.
Sans compter qu'a l'arrivée il y aura je pense de la douane. ::)):

Chucky
Dept: 18

Message par Chucky » lun. 09 11, 2020 17:46

Bon, ça couine, et ça pince sévère ces frais de port, mais ça marche bien pour eux ::)):

J’étais le 309ème à régler, sur 447 contributeurs de mémoire :,):

On verra en 01/2021 à priori, mais Santa Claus devrait faire un p’tit effort :D:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

chuchunain
Dept: 66

Message par chuchunain » mar. 17 11, 2020 09:51

Ils demandent $85 de port pour un livre qui en vaut $55 ? wtf ? Ça dépasse l’entendement cette connerie. Qu'on ait les moyens de se payer un flip à 6000 ou 8000€ n'y change rien. C'est du vol pur et simple, de la publicité mensongère. D'autant qu'ils avaient indiqué $17. C'est 5x plus cher. Ce n'est pas parce que ça parle de flip et que le logo Stern est apposé dessus qu'il faut tout accepter...

Le topic sur Pinside est intéressant
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-5953783

En résumé le gars JoeDP, très actif sur pinside à l’époque, ne répond plus sur le forum, d'ailleurs il ne se connecte plus du tout. Il a aussi coupé ses emails pro. Son adresse postale pro est un peu bizarre, ça pointe vers un bâiement qui ne fait pas bureau ou usine mais juste résidence/hôtel.

Les coûts d'envoi sont prohibitifs, une bonne manière de garder l'argent sans lancer d'impression si les gens ne payent pas. Soit les bouquins sortent vraiment et ils sont vendus sur Amazon/ebay soit ils ne sortent jamais et l'argent est déjà acquis. Si l’acheteur paye, rien ne dit que l'envoi sera fait mais l'argent sera encaissé à coup sûr.
Dernière modification par chuchunain le mar. 17 11, 2020 10:12, modifié 1 fois.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mar. 17 11, 2020 10:10

chuchunain a écrit : mar. 17 11, 2020 09:51 Ils demandent $85 de port pour un livre qui en vaut $55 ? wtf ? Ça dépasse l’entendement cette connerie. Qu'on ait les moyens de se payer un flip à 6000 ou 8000€ n'y change rien. C'est du vol pur et simple, de la publicité mensongère. D'autant qu'ils avaient indiqué $17. C'est 5x plus cher. Ce n'est pas parce que ça parle de flip et que le logo Stern est apposé dessus qu'il faut tout accepter...
on se calme, Slash est venu signer non !! et l'inflation du fait que les 17 $ c'était y'a 4 ans, ces deux facteurs sont amplement suffisant à justifier cette petite hausse :twisted:
c'est un sarcasme bien sur, l'espèce de tas de merde ( je suis modérateur alors je reste poli) qui vous à tous enfumé mérite une bastonnade en règle, comme vous avez versé des avances, il vous tiens par les couilles( ce qu'il doit se dire à mon avis )
à mon sens avec la pommade qu'il a servi pendant 4 ans devrait voir une compensation du genre FDP moins cher ou même gratos , un cadeau surprise ect... mais la c'est plus que du racket.
je l'ai déjà dis mais personne n'a moufté, et pourtant c'est sérieux, pourquoi ne pas se servir de kicstarter pour récolter des fonds afin de porter plaine, avec le dossier qu'il a sur le dos, je ne vois pas comment il pourrait s'en tirer, ou au moins lui mettre la pression, il redescendrait peut être sur terre.
il est clair que le coup du " Slash" c'est une esbrouffe histoire d'endormir les escroqués et je ne vois pas ce qu'il viens foutre dans cette histoire, ce n'est pas un livre pour les 10 ans de jersey jack pinball :roll:
je n'ai pas souscrit pour ce livre, mais j'ai quand même bien les boules pour vous. :evil:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » mar. 17 11, 2020 13:26

2NIRO a écrit : mar. 17 11, 2020 10:10.....
c'est un sarcasme bien sur,...
Tu m'as fait peur, je ne te reconnaissais pas à la lecture de la première ligne ::)):
Eric

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » mar. 17 11, 2020 13:41

Perso si j'etais dans cette galere, je peux vous assurer que mon exemplaire finirait démembré pour etre scanné avec une belle résolution . ensuite le PDF serait mis à disposition de partout gratuitement...

valentin27
Dept: 27
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par valentin27 » mar. 17 11, 2020 13:49

Apparemment vous pouvez demander un remboursement, et ce jusqu'à aujourd'hui !

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » mar. 17 11, 2020 14:43

Je suis peut être un peu innocent , mais je me demande si ça n'est pas plus de l'amateurisme que de l ' escroquerie ...

Répondre