manulevage 150 ou 300kg ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1139
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Superpeach » sam. 01 06, 2019 15:08

Freeman98 a écrit :
sam. 01 06, 2019 14:58

Sans du déplacement aisé des machines, quand ta gameroom commence à devenir un tetris !
C’est complètement le cas !! 8)
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
Tony3164
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 18/01/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Tony3164 » sam. 23 11, 2019 22:36

J'ai passé commande pour une TF15 chez France Manutention, car elle était dite en stock livraison 24/72H sur toute la France.
Une fois la commande payé, le lendemain il me dise qu'elle est en rupture de stock, sans aucune info supplémentairement sur la date de livraison.

Au bout de quelques jours je décroche le tel et appelle et la je tombe sur leur répondeur qui me dit que la ligne est occupé et me bascule sur leur messagerie sur laquelle je ne peux laisser un message car saturé.

Houaa. après de nombreux appels, j'arrive à tomber sur le service clientèle qui m'annonce 3 semaines de délais pour recevoir la table chez eux.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle est toujours affiché disponible sur leur site.

En conclusion il ne sont pas très pros, et je vous déconseille d'aller chez eux.
En espérant que ce post vous a été utile dans votre choix de table élévatrice

belgamecaflip
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 48
Enregistré le : 07/11/2019
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par belgamecaflip » dim. 24 11, 2019 08:17

Bonjour,perso j'ai acheté une table élévatrice chez un placeur de jeux qui n'avait plus de flippers en exploitation .C'est en téléphonant dans différentes sociétés que j'ai eu la chance d'en trouver une. Cela peut-être aussi une piste a exploiter! Jean.Mais je rejoins aussi les différents avis 150 kg c'est suffisant.

Avatar du membre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 845
Enregistré le : 04/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par RedBaron » dim. 24 11, 2019 08:21

Tony3164 a écrit :
sam. 23 11, 2019 22:36
le service clientèle qui m'annonce 3 semaines de délais pour recevoir la table chez eux.
D'ici un mois, l'efficacité et le confort que va t'apporter cet outil te fera oublier cette entourloupe malheureusement monnaie courante sur le net.
Souvent, il vaut mieux téléphoner avant... et encore...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar du membre
rene gillet
Dept: 030
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 834
Enregistré le : 13/09/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 030

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par rene gillet » dim. 24 11, 2019 08:52

Tony3164 a écrit :
sam. 23 11, 2019 22:36
. . . . En conclusion il ne sont pas très pros, et je vous déconseille d'aller chez eux.
C'est le moins que l'on puisse dire !

Toutes ces boutiques "en ligne", n'ont aucun stock, aucun entrepôt, aucune vitrine commerciale. Une fois la commande passée et bien sûr encaissée, ils commencent à prospecter le fournisseur. Les délais se traduisent alors par des explications foireuses, sans certitude de livraison. La propagande indiquant la disponibilité du produit, c'est du foutage de gueule, de l'escroquerie.

Je préfère payer le service et m'adresser au commerce local, chez qui je peux voir l'objet de ma convoitise et échanger avec un réel interlocuteur, pas avec une plateforme téléphonique exotique.

A fuir !

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Kokorico » dim. 24 11, 2019 09:22

Et chez Manulevage avez-vous déjà commandé!...?... car, pour les avoir eu au tél, je trouve qu'ils sont sérieux mais pour l'instant, je me tâte de passer commande!... c'est sûr qu'avec une table élévatrice, cela change et me changera la vie étant de surcroît, en résidence... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 845
Enregistré le : 04/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par RedBaron » dim. 24 11, 2019 09:30

rene gillet a écrit :
dim. 24 11, 2019 08:52
Je préfère payer le service et m'adresser au commerce local, chez qui je peux voir l'objet de ma convoitise et échanger avec un réel interlocuteur, pas avec une plateforme téléphonique exotique.
Je te rejoins sur bien des points.
Malheureusement, il y a aussi une histoire de prix.
Jusqu'au jour où j'ai pu en trouver une d'occasion autour de chez moi, j'avais le choix entre une commande "exotique" sur le Web - entre 200 et 250 € ttc port inclus - et les fournisseurs locaux (sans plus de stock que les précédents), avec charmants interlocuteurs en chair et en os, impôts payés en France et tout le tralala... mais pour 450-750 € non livré !

Du coup... du coût...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar du membre
Neuneuil
Dept: 48
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 321
Enregistré le : 17/03/2016
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mende
Contact :

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Neuneuil » dim. 24 11, 2019 10:56

j’ai celle de manu-levage, elle est vraiment top et leur service commercial est facile à joindre...
On voit mal sur la photo, mais la poignée fixe, tu ne l’installe pas... du coup rien ne gêne, une pédale pour monter et une pour descendre... :x26:
www.starflip.fr

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3173
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Faboule » dim. 24 11, 2019 18:43

Vous savez ce qu'ils m'ont fait comme plan chez France Manutention ? Je valide ma commande sur leur site de vente en ligne, ils me débitent et quelques jours après, m'expliquent que pour la corse les frais de port c'est 130 HT... EUHHH je vous invite à lire leurs conditions d'expédition, ce n'est précisé nulle part :-( forcément à 300 € HT livrée c'était de suite moins intéressant !
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Tony3164
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 18/01/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: manulevage 150 ou 300kg ?

Message par Tony3164 » lun. 25 11, 2019 21:27

et donc ils ont remboursé au bout de combien de jour ?

Faboule. J'ai ouvert un message sur le sujet sur le forum UFC que choisir qui n'est pas restreint qu'au monde du flipper pour partager cette expérience avec un plus grand nombre de consommateur .

Je t'invite à partager ton expérience.

https://forum.quechoisir.org/francemanu ... 54799.html

Tony

Répondre