le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4890
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » ven. 19 04, 2024 15:57

oui mais non par rapport à la question et ce rapport au graal...

vu ma situation (à ne souvent avoir qu'un seul flip à la maison), à l'évidence je craque forcément toujours pour celui-là sur le moment T, et donc je le défonce un max de A à Z
idem en exploit, dernièrement je voulais vraiment jouer le Foo au bowling près de chez moi, c'est fait, maintenant je me suis mis sur le Godz

un flip que j'aime rejouer à chaque fois que je le recroise, c'est bizarre, mais c'est le Munsters, comme quoi
et je ne le voudrais pas à la maison hein

en remontant plus loin dans le temps, le MET je me le reprendrais bien, jamais fini à l'époque (d'avant le dernier code "plus facile"), et c'est bien dans le genre bourrin que j'apprécie :u~:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2738
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Kokorico » ven. 19 04, 2024 18:41

Le Metallica, que j’avais fait rentrer à l’époque avec l’ ACDC, reste un must en la matière pour un flip musical. Par contre revendu rapidement car, je n’adhère pas du tout à ce style de musique à contrario d’un ACDC. Mais niveau gameplay, je préfère largement le Metal à l’ACDC.

Une forte rumeur circule comme quoi STERN pourrait bien sortir une toute nouvelle refonte d’un Metallica sur écran Lcd. À la base, il voulait plutôt refaire un Vault sur écran Dot mais apparemment, après concertation avec le groupe, ce dernier aurait validé et donné son accord pour la conception d’un tout nouveau modèle… 8)

Wait and see… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 228
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par alucard77 » jeu. 25 04, 2024 12:03

RipleYYY a écrit :
jeu. 18 04, 2024 19:34
alucard77 a écrit :
dim. 14 04, 2024 17:41
Ok merci pour ces infos, on va pouvoir le tester au tréport on verra bien. :x26:
tu risques d'être déçu, si le son est faible et/ou si y'a du bruit autour...

mais je te rassure à nouveau : d'abord parce que je me répète, le PREM/LE doit vraiment être beaucoup mieux, c'est d'une logique sans discussion possible :-%:

et ensuite, je te confirme que la "sauvegarde auto" c'est bien si tu veux vite finir le flip, mais sinon, faut vraiment le jouer sans !
cette semaine je suis donc en mode "sans sauvegarde", et y'a plus la sensation de vide, de faire toujours pareil et d'aller directement à Knull
c'est clairement + fun de partir de 0 et devoir tout faire/jouer, même si les combats sont + durs (puisqu'on a moins de points XP)...
faut donc la jouer tactique en changeant de HOST suivant ses perks et ce qu'on veut faire derrière, et ce faisant on rempli doucement la grille au max pour profiter des bonus qu'elle donne 🙂 tu me suis ? :#):

sans arriver à battre Grendel (et donc sans même jouer Knull) je viens de faire ça :

small.JPG

franchement, fin de semaine 1 j'étais plutôt déçu, là ça repart dans l'autre sens
même si c'est pas (et que ça sera jamais) le flip du siècle, il a quand même pas mal de trucs à offrir, et au delà de la rapidité et des timers, les tirs sont plutôt faciles, donc il reste amusant (et abordable !?)

bref, une autre machine décriée à la base, mais qui finalement n'est pas si mal que ça
je te confirme ça dans 15 jours lol ~(:-)
Du coup les combos une fois qu’on a le flip en main? Et y a t’il des modes de jeux comme le turtle , coopération ou impossible ? Et ta partie a 5 milliard combien de temps a peu près ?
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4890
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: le prochain STERN ???

Message par RipleYYY » jeu. 25 04, 2024 14:41

alucard77 a écrit :
jeu. 25 04, 2024 12:03
RipleYYY a écrit :
jeu. 18 04, 2024 19:34
alucard77 a écrit :
dim. 14 04, 2024 17:41
Ok merci pour ces infos, on va pouvoir le tester au tréport on verra bien. :x26:
tu risques d'être déçu, si le son est faible et/ou si y'a du bruit autour...

mais je te rassure à nouveau : d'abord parce que je me répète, le PREM/LE doit vraiment être beaucoup mieux, c'est d'une logique sans discussion possible :-%:

et ensuite, je te confirme que la "sauvegarde auto" c'est bien si tu veux vite finir le flip, mais sinon, faut vraiment le jouer sans !
cette semaine je suis donc en mode "sans sauvegarde", et y'a plus la sensation de vide, de faire toujours pareil et d'aller directement à Knull
c'est clairement + fun de partir de 0 et devoir tout faire/jouer, même si les combats sont + durs (puisqu'on a moins de points XP)...
faut donc la jouer tactique en changeant de HOST suivant ses perks et ce qu'on veut faire derrière, et ce faisant on rempli doucement la grille au max pour profiter des bonus qu'elle donne 🙂 tu me suis ? :#):

sans arriver à battre Grendel (et donc sans même jouer Knull) je viens de faire ça :

small.JPG

franchement, fin de semaine 1 j'étais plutôt déçu, là ça repart dans l'autre sens
même si c'est pas (et que ça sera jamais) le flip du siècle, il a quand même pas mal de trucs à offrir, et au delà de la rapidité et des timers, les tirs sont plutôt faciles, donc il reste amusant (et abordable !?)

bref, une autre machine décriée à la base, mais qui finalement n'est pas si mal que ça
je te confirme ça dans 15 jours lol ~(:-)
Du coup les combos une fois qu’on a le flip en main? Et y a t’il des modes de jeux comme le turtle , coopération ou impossible ? Et ta partie a 5 milliard combien de temps a peu près ?
oui pour les modes alternatifs, je pense que tout ce qui existe et qu'on connaît s'y trouve, y compris 3 niveau de difficulté pour jouer directement la finale (qui est de battre Knull, le wizard mode Klyntar c'est juste une récompense pour chopper des pts)

je ne sais pas te répondre pour la durée des parties, c'est pas super long il me semble, mes grosses parties, je dirais 30 minutes grand max !? mais bref, c'est pas 2 heures quoi

Répondre