Alien
Art blades / Art sides custom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Art blades / Art sides custom
bonjour à tous,sitot recu,sitot posé !!
posé a 2 ,ca se fait bien et je trouve le rendu impecable !
merci Freeman
posé a 2 ,ca se fait bien et je trouve le rendu impecable !
merci Freeman

- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

Jamais joué mais il est beau ce flip! Et les art sides aussi !!
@freeman98, je t'ai envoyé qq fanart et photos HD pour l'alien. Pour en reparler

@freeman98, je t'ai envoyé qq fanart et photos HD pour l'alien. Pour en reparler

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

yep, la moitié des images étaient inexploitable du à la faible résolution ou du dessin lui même, qui ne se prêtait pas à la découpe sans perdre de sa "lisibilité". L'un d'entre eux était déjà présent dans mes propositions précédentes, mais après redimensionnement, quelques modifications de contraste et couleurs, j'ai réussi néanmoins à faire les modèles suivant.

In Chamallow we trust !
-
- Dept: 26
- Pas vu depuis 1 mois
- Galettusbretonus
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Freeman, tu as prévu des impressions prochainement ? Car si c'est possible pour toi je t'en commanderais bien une paire pour mon JM. Et tant que j'y suis est-ce que tu fais aussi des decalc pour les enceintes? Enfin je connais pas le nom dsl je veux dire pour en-dessous de la backglass englobant les enceintes. Dsl je suis pas très clair. 

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!!
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Pour cette fin d'année les dernières impressions sont bouclé, le taff de noël me laisse peu de temps pour le "loisir".Galettusbretonus a écrit : ↑jeu. 16 12, 2021 18:04Salut Freeman, tu as prévu des impressions prochainement ? Car si c'est possible pour toi je t'en commanderais bien une paire pour mon JM. Et tant que j'y suis est-ce que tu fais aussi des decalc pour les enceintes? Enfin je connais pas le nom dsl je veux dire pour en-dessous de la backglass englobant les enceintes. Dsl je suis pas très clair.![]()

Je pense relancer des impressions mi janvier, y va m'en falloir perso, donc je pourrai grouper avec.

In Chamallow we trust !
- Galettusbretonus
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui au top, merci!! Parfait mi-janvier dans tout les cas ça sera parfait dès que tu voudras
Surtout que ça fait 6mois que jvous lis j'aurai pu m'y prendre plus tôt. Tes decals sont vraiment magnifique. En tout cas merci et bonne fêtes de fin d'année

Surtout que ça fait 6mois que jvous lis j'aurai pu m'y prendre plus tôt. Tes decals sont vraiment magnifique. En tout cas merci et bonne fêtes de fin d'année

- Galettusbretonus
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah par contre tu m'a pas répondu pour ma deuxième question même si j'avoue que c'est pas très clair...