STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Alrik » jeu. 28 05, 2020 21:10

Ludo31 a écrit :
jeu. 28 05, 2020 20:50
Kokorico a écrit :
jeu. 28 05, 2020 15:38
Quoique l'on puisse en dire, innovation ou pas, c'est un flip qui va cartonner sans aucun doute et qui va se vendre comme du petit pain que l'on aime ou pas!
Perso, il me déplaît pas et si devrai-je faire le pas un jour, je m'orienterai sans aucun doute vers une version Pro qui est largement suffisante pour ce genre de flip car, le gameplay sera exactement le même pour les 3 versions tel qu'un Deadpool, Jurassic Park etc... :s1:
A croire que tu n’as jamais joué sur un JP premium/LE pour dire ça, le pro est Clairement plus facile et moins fun’ perso je n’ai pas hésité une seconde. Fin du HS :-o:
Le clash gratuit et HS. Tout en sachant que les flippers comme Deadpool et JP ont pour point commun un élément positif : ne pas être amputé dans leur Game Play et code quel que soit le modèle. De ce fait les modèles Pro et Premium/LE sont très similaires et ne justifient pas d'investir 2500 euros dans des pseudos gadgets. La montée de gamme s’adresse plus aux collectionneurs qu’aux joueurs de bases.

Tu ne vas pas me faire croire que c’est la tête du T-rex et la cage du vélociraptor qui changent du tout au rien le gameplay en profondeur. Si c’est le cas, et bien je te donne rdv dans le topic des possesseurs du JP pour que tu explicites ton propos, tout en étant un poil moins méprisant et condescendant. Car contrairement à toi je suis à l’écoute, et il se peut que j’ai manqué un épisode dans les différences de gameplay des différents JP.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par RipleYYY » jeu. 28 05, 2020 21:15

sur ce point, je me dois de réagir, car la porte de la cage raptor est très importante justement, je te laisse découvrir pourquoi ;)
mais bien sur ça ne justifie pas la différence de prix

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 28 05, 2020 21:32

RipleYYY a écrit :
jeu. 28 05, 2020 20:40
cette présentation m'a plu, j'avoue que j'aime assez tout ce que j'ai vu
sauf comme déjà dit, les grandes targets comme dans le Munsters
à revoir beaucoup plus tard pour le code...

la target qui dévie la bille dans la lane centrale sous le camion, cette lane centrale qui va sous la rampe, et les tirs du flipper haut gauche, tout ça me fait vraiment penser au FUNHOUSE
Oui ou Tron. + le spinning disc avec aimant emprunté au X-men.
Le design n’est pas très innovant c’est clair. Après j’ai toujours adoré les déviateurs dans les rampes.
Un flip pour les fans de ce thème.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Ludo31 » jeu. 28 05, 2020 22:02

Alrik a écrit :
jeu. 28 05, 2020 21:10
Ludo31 a écrit :
jeu. 28 05, 2020 20:50
Kokorico a écrit :
jeu. 28 05, 2020 15:38
Quoique l'on puisse en dire, innovation ou pas, c'est un flip qui va cartonner sans aucun doute et qui va se vendre comme du petit pain que l'on aime ou pas!
Perso, il me déplaît pas et si devrai-je faire le pas un jour, je m'orienterai sans aucun doute vers une version Pro qui est largement suffisante pour ce genre de flip car, le gameplay sera exactement le même pour les 3 versions tel qu'un Deadpool, Jurassic Park etc... :s1:
A croire que tu n’as jamais joué sur un JP premium/LE pour dire ça, le pro est Clairement plus facile et moins fun’ perso je n’ai pas hésité une seconde. Fin du HS :-o:
Le clash gratuit et HS. Tout en sachant que les flippers comme Deadpool et JP ont pour point commun un élément positif : ne pas être amputé dans leur Game Play et code quel que soit le modèle. De ce fait les modèles Pro et Premium/LE sont très similaires et ne justifient pas d'investir 2500 euros dans des pseudos gadgets. La montée de gamme s’adresse plus aux collectionneurs qu’aux joueurs de bases.

Tu ne vas pas me faire croire que c’est la tête du T-rex et la cage du vélociraptor qui changent du tout au rien le gameplay en profondeur. Si c’est le cas, et bien je te donne rdv dans le topic des possesseurs du JP pour que tu explicites ton propos, tout en étant un poil moins méprisant et condescendant. Car contrairement à toi je suis à l’écoute, et il se peut que j’ai manqué un épisode dans les différences de gameplay des différents JP.
Si tu y joues et que tu compares crois moi il y a une réelle différence de jeu, après justifier ou pas le prix là n’est pas le sujet, de toute façon cela coûte cher même en pro, Et si j’ajoute sans rancune mon lapin là je suis condescendant. J’arrête de polluer ce post.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Kokorico » ven. 29 05, 2020 14:57

Ludo31 a écrit :
jeu. 28 05, 2020 22:02
Alrik a écrit :
jeu. 28 05, 2020 21:10
Ludo31 a écrit :
jeu. 28 05, 2020 20:50


A croire que tu n’as jamais joué sur un JP premium/LE pour dire ça, le pro est Clairement plus facile et moins fun’ perso je n’ai pas hésité une seconde. Fin du HS :-o:
Le clash gratuit et HS. Tout en sachant que les flippers comme Deadpool et JP ont pour point commun un élément positif : ne pas être amputé dans leur Game Play et code quel que soit le modèle. De ce fait les modèles Pro et Premium/LE sont très similaires et ne justifient pas d'investir 2500 euros dans des pseudos gadgets. La montée de gamme s’adresse plus aux collectionneurs qu’aux joueurs de bases.

Tu ne vas pas me faire croire que c’est la tête du T-rex et la cage du vélociraptor qui changent du tout au rien le gameplay en profondeur. Si c’est le cas, et bien je te donne rdv dans le topic des possesseurs du JP pour que tu explicites ton propos, tout en étant un poil moins méprisant et condescendant. Car contrairement à toi je suis à l’écoute, et il se peut que j’ai manqué un épisode dans les différences de gameplay des différents JP.
... J'arrête de polluer ce post.
Sage décision... :-o: :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 424
Enregistré le : 24/08/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Solubles » ven. 29 05, 2020 21:02

LorenZ a écrit :
jeu. 28 05, 2020 15:33
Perso c'est le son qui me sort par les oreilles !
j'osais pas le dire ::)):

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par Alrik » sam. 30 05, 2020 07:57

phpBB [video]
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par RipleYYY » sam. 30 05, 2020 14:37

j'aime toujours autant ce que je vois sur ce PRO
le jeu de lumière de la GI (fading vert-blanc-rouge) quand la TEAM UP est prête est tout simplement fantastique
par moment, au niveau de la zik, j'entend clairement qq chose qui ressemble un max au NBA FASTBREAK
et niveau circulation de bille, je suis ravi (vue que j'aime TRON et XMEN), par ailleurs ces rampes/boucles sont très rapides, ça envoit

bref :x26:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 30 05, 2020 14:42

RipleYYY a écrit :
sam. 30 05, 2020 14:37
j'aime toujours autant ce que je vois sur ce PRO
le jeu de lumière de la GI (fading vert-blanc-rouge) quand la TEAM UP est prête est tout simplement fantastique
par moment, au niveau de la zik, j'entend clairement qq chose qui ressemble un max au NBA FASTBREAK
et niveau circulation de bille, je suis ravi (vue que j'aime TRON et XMEN), par ailleurs ces rampes/boucles sont très rapides, ça envoit

bref :x26:
Justement, un jeu qui ressemble à d’autres, ça ne te gâche pas le plaisir de voir un nouveau jeu?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : Tortue Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) ?!?

Message par RipleYYY » sam. 30 05, 2020 18:54

très franchement non
et d'un autre côté, ça devient un peu compliqué d'innover sur une si petite surface (même si reste toujours des trucs à faire bien sur)
à chaque nouveau flip, on retrouve généralement des touches évidentes d'anciens flips

ici, pour être complet, il manque un SUBWAY ! ça aurait forcément collé nickel avec le thème !
et ça me semblait assez facile à placer (faut voir sous le plateau bien sur), avec la place et l'entrée sous le flip haut gauche, là y'avait moyen de caser la lane comme maintenant, et suivant le cours du jeu, une trappe pour faire disparaitre la bille et la faire ressortir ailleurs (au pire dans la shooterlane)...

:u~:

Répondre