panne des flips sur playboy bally

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 10 06, 2002 17:38

je viens d'acheter mon 1er flipper, un bally playboy. celui-ci fonctionnait bien. mais voici quelques semaines, en cours de partie les flips se sont mis hors service. voici ce qui se passe lorsque je l'allume : on entend les sons habituels, en appuyant pour sélectionner le nombre de joueurs il réagit, par contre les cibles abaissées ne se relèvent pas et la bille ne se présente pas. les flips restent sans action. le plateau et le fronton sont allumés. etant novice dans ce domaine, pouvez-vous me donner des pistes pour retrouver le plaisir de jouer avec ce merveilleux appareil. dans l'attente, je vous en remercie d'avance. rené (62).

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 10 06, 2002 18:42

je possede le meme et moi j'ai les 3 bumpers qui ne sont pas alimentés en ce qui te concerne ouvre le fronton apres avoir evidement oté la glace et regarde en bas a droite sur la carte qui est en dessus du transfo les fusibles.il y a egalement un fusible sous le plateau en haut a droite aussi c'est surement un fusible bon depannage.
phil

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 18 08, 2002 16:49

tapanne se situe sur la plaque de régulation en haut à droite ,verifie les transistors en bas de la carte il ne faut pas de tension entre la base et le fil de masse qui coure sous tout le plateau sinon regarde le connecteur J4 qui se situe sur la carte CPU qui est implantée en haut à gauche dans le fronton (recharger d"'etain les picots de connexions après ceci cela doit repartir A+

Répondre