et voila c est fait je viens de chaviré dans le coté électromécanique

la résurrection peut commencé
pouvez vous m aidé a reconnaitre la marque et le modèle

a bientôt

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
bien vutonnerremeca a écrit :Salut,
C'est un williams Jubilee si il est en 4 joueurs, ou un darling si il est en deux.
bonjour les photos trompe toujours un peutmaldoror68 a écrit :merci pour les photos !
il est tout beau cet EM
merci pour ton soutienCyberpat59 a écrit :Bonjour,
Beau petit flip, que perso j'ai eu, le plus captivant, ce sont les billes captives (jeu de mot, ouf ouf), c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeu, mais on s'y prend tout de même assez vite à vouloir mettre les billes du même coté. Dernièrement, j'ai restauré un skylab dans le même genre mais une belle banque de relais pour les lettres.
En tout cas, pour une première restauration en méca, il est pas trop compliqué à faire si tu suis tous les conseils de ce forum, et il y a de la place sous le plateau... Tu seras bien aidé sur ce forum.
Pour l'allumer, c'est sûr qu'il y a l’interrupteur en dessous (ça c'était pas compliqué), mais par contre, il s'éclaire en appuyant sur le flip gauche ou en lançant une partie si tu as du crédit. Il faut que le LOCK Relay se colle. Au pire, après les vérifs que tu as parlé ci dessus, vérifies la bobine si elle est encore bonne et dans l'affirmative, actionne la bobine à la main.
Si tu veux le plan et la doc, n'hésites pas à m'envoyer un petit message.
Bon courhttp://www.flipjuke.fr/ucp.php?i=pm&folder=inboxageet bien cordialement, Patrice.
merci pour tes renseignement Patrice c est coolCyberpat59 a écrit :Bonsoir,
les ampoules les plus fréquentes sont des types #44 blanche 6,3 Volts 0,25 Ampères, par contre, tu peux trouver des types #455 clignotante 6,3 Volts 0,25 Ampères. Le culot est identique, seul le bulbe change (plus gros), et comme sont nom l'indique, elle clignote. Tu peux reconnaître sur un fronton l'emplacement d'une 455 d'origine, car le contour du bois entourant l'ampoule est en général plus évasé pour laisser passer le bulbe. Maintenant, tu peux remplacer une 44 par une 455 pour faire plus d'effet dans une scène d'illumination, question de gout...
Bien cordialement, Patrice.