AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

AC/DC (PRO)
stern, 2012
(lié par : 2NIRO)
Répondre
Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par Dot » ven. 19 05, 2017 09:59

Et bim, ce sera à n'en pas douter mon premier NIB, j'étais passé à côté à l'époque lors de sa sortie, trop branché par les William's/Bally :roll:
Manque plus qu'à me décider entre pro et premium :m:
Tout conseil est bien venu :pop:

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par aladinice » ven. 19 05, 2017 10:07

Dot a écrit :Et bim, ce sera à n'en pas douter mon premier NIB, j'étais passé à côté à l'époque lors de sa sortie, trop branché par les William's/Bally :roll:
Manque plus qu'à me décider entre pro et premium :m:
Tout conseil est bien venu :pop:
avec le premium tu as le plateau sous le plateau qui est tres beau meme si bcp te diront qu'il ne sert à rien :-o: pour moi c'est un vrai + tu as 2 flips inversés et c'est agréable ....et je pense que la cloche est libre et basculante effet garanti ...j'ai eu le Luci et j'ai adoré mais on ne peux pas tout garder comme les collections de soldats de plombs sauf que c'est plus gros et + cher et il faut faire des choix ...
carpe diem

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par mixeur » ven. 19 05, 2017 10:40

:-o: michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés :D:
DSCF6668.JPG
DSCF6668.JPG (132.62 Kio) Vu 3343 fois

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par aladinice » ven. 19 05, 2017 10:59

mixeur a écrit ::-o: michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés :D:
DSCF6668.JPG
je me suis planté je pensais qu'à un moment les flips s'inversent mais c'est le WOZ ....bon jeff sur quoi tu vas craquer ? SW ? Elvira ? tu vas craquer je le sens :,):
carpe diem

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par MAG972 » ven. 19 05, 2017 12:28

aladinice a écrit :
mixeur a écrit ::-o: michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés :D:
DSCF6668.JPG
je me suis planté je pensais qu'à un moment les flips s'inversent mais c'est le WOZ ....bon jeff sur quoi tu vas craquer ? SW ? Elvira ? tu vas craquer je le sens :,):
Et le pro a la cloche basculante également.

Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par Dot » ven. 19 05, 2017 12:37

avec le premium tu as le plateau sous le plateau qui est tres beau meme si bcp te diront qu'il ne sert à rien :-o: pour moi c'est un vrai + tu as 2 flips inversés et c'est agréable ....et je pense que la cloche est libre et basculante effet garanti ...j'ai eu le Luci et j'ai adoré mais on ne peux pas tout garder comme les collections de soldats de plombs sauf que c'est plus gros et + cher et il faut faire des choix ...[/quote]

Merci Michel pour tes conseils avisés, et je pense comme toi esthétiquement parlant que le sous-plateau, flips inversés ou non, donne un super cachet et comble le vide central de ce plateau pro.
Après il me semblait avoir lu ce matin que Bernard avait annoncé que la cloche sur le pro avait l'option du premium, à savoir libre et basculante, mais en rallumant mon ordi je ne ne trouve plus cette info sur le message de Bernard, alors modifié ou non? même question posée sur facedebouc cloche fixe ou non?
Ensuite la question que je me pose naturellement, comme il y a des modifs sur la version pro, n'y en auraient t'il pas sur la version premium à venir à l'automne... ce qui va forcément me faire temporiser dans mon choix, je préfère avoir toutes les cartes en mains.
Quoi qu'il en soit je suis ravi de ce remake, car je pensais comme il avait été annoncé à l'époque qu'il n'y aurait pas de nouveaux exemplaires car la licence d'exploitation arrivait à son terme, laissant pavoiser un grand nombre de spéculations maintenant échues...
Enfin, j'attends de savoir quels seront les prix demandés dans les deux versions, car l'arrivée du Star War, si Stern le prend au sérieux comme il l'a déjà prouvé sur le LORD, pourrai me faire revoir ma copie...mais un ACDC avant tout...
Wait and see.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 19 05, 2017 12:53

MAG972 a écrit :
aladinice a écrit :
mixeur a écrit ::-o: michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés :D:
DSCF6668.JPG
je me suis planté je pensais qu'à un moment les flips s'inversent mais c'est le WOZ ....bon jeff sur quoi tu vas craquer ? SW ? Elvira ? tu vas craquer je le sens :,):
Et le pro a la cloche basculante également.
Je n'ai pas compris si tu parlais de l'édition a venir. Mais sur le premier run, il n'y avait que le Pro LED qui avait la cloche mobile contrairement au Pro. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RickDeckard
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 27/05/2012
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par RickDeckard » ven. 19 05, 2017 12:57

La réédition du Pro sera dans les 6300. Le Premium sera forcément dans les prix des Premium actuels soit dans les alentours de 8500, et il n'y aura pas de modifs selon moi, c'est une réédition ils font ca pour se faire un max de blé vu la grosse demande en ACDC

supersamwill
Dept: 58
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 08/03/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : nevers

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par supersamwill » lun. 22 05, 2017 13:56

ça y est on les voit en production sur le fb de stern on voit tout sauf le systeme d exploitation,sam spike spike2?

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2735
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par Kokorico » lun. 22 05, 2017 19:19

supersamwill a écrit :ça y est on les voit en production sur le fb de stern on voit tout sauf le systeme d exploitation,sam spike spike2?
Vu que c'est une ré-édition en Vault, je miserai sur un système Sam :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre