AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

AC/DC (PRO)
stern, 2012
(lié par : 2NIRO)
Répondre
Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par Dot » dim. 03 09, 2017 08:26

Bon à priori il ne risque pas d'y avoir de ghosting au niveau de la vitre centrale du mini-plateau, vu que cette dernière est désormais amovible sur les remake, par contre pas convaincu que ces 10 têtes de vis apparentes soient du plus bel effet :roll:
P1010598.JPG
P1010598.JPG (119.14 Kio) Vu 2110 fois
Modification aussi an niveau du sub woofer il passe à 8", au lieu des 12" d'origine, donc là je sais pas si cela fait une grande différence?

Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par Dot » dim. 03 09, 2017 10:04

Le texte qui faisait polémique, observé sur le manuel d'origine du SW, a tout simplement été supprimé sur le manuel de l'AC/DC remake,
ce qui me semble une excellente réaction face à la gronde grandissante :x26:

"No playfield is perfectly flat and varies depending on the seasons. Game play will result in playfield dimpling as the harder steel ball contacts the wood and coating; over time multiple dimples will blend to make them less noticeable. Normal plastic insert crazing (tiny stress crack) and ghosting (small cloudy areas around insert edges) are often seen in pinball machines, due to a combination of plastic mold stress, pushing of inserts into purposely undersized holes, and heating and breaking of inserts plastic skin when the playfield field is sanded"

Traduction: Aucun plateau n'est parfaitement plat et varie en fonction des saisons. Au fil des parties le plateau se marquera lorsque la bille en acier plus dure entrera en contact avec le bois et le revêtement; au fil du temps, ces trous multiples se fondront pour un rendu moins perceptible. Le ghosting (petites zones décollées autour des bords de l'insert) sont souvent observés dans les flippers, en raison d'une combinaison de contraintes de moule en plastique, de pousser des inserts dans des trous délibérément sous-dimensionnés, et du chauffage et de la rupture des inserts en plastique par rapport au revêtement du plateau "

Là on se retrouve avec quelque chose de plus classique:

"each machine will have variations in appearance resulting from differences in the machine's particular wood parts, individual silk screened art and mechanical assemblies."
"chaque machine aura des variations d'apparence résultant de la différence des bois propre à chaque machine, des sérigraphies individuelles et des assemblages mécaniques."

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par alban45 » dim. 03 09, 2017 10:28

merci pour cette traduction :x26:
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par fredo » dim. 03 09, 2017 10:50

[quote="aladinice"]le fait d'enlever la tête d'abruti d' Angus sur le pro ( idée de Bernie je confirme) fera de ce prochain ACDC un vrai succes bcp d' amateurs n'avaient pas pris ce flip à cause de la formidable grimace qui fait une tete de nœud inouïe à Angus ....encore un hit re run pour Stern qui est bien actif en cette année 2017 .... :x24:[/quotesi

cette tete est celle qui etait sur la couverture de l album Highway to hell , qui s est vendu a plusieurs millions d exemplaires ....
on est pas mal a aimer cette de noeud inouie .... :))
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par aladinice » dim. 03 09, 2017 10:54

fredo a écrit :
aladinice a écrit :le fait d'enlever la tête d'abruti d' Angus sur le pro ( idée de Bernie je confirme) fera de ce prochain ACDC un vrai succes bcp d' amateurs n'avaient pas pris ce flip à cause de la formidable grimace qui fait une tete de nœud inouïe à Angus ....encore un hit re run pour Stern qui est bien actif en cette année 2017 .... :x24:[/quotesi

cette tete est celle qui etait sur la couverture de l album Highway to hell , qui s est vendu a plusieurs millions d exemplaires ....
on est pas mal a aimer cette de noeud inouie .... :))
oui fredo ! tu as raison ! tu vas bien à part ça ? :bd:
carpe diem

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par alban45 » dim. 03 09, 2017 10:56

alban45 a écrit :
Whatchapopo a écrit :
aladinice a écrit :le fait d'enlever la tête d'abruti d' Angus sur le pro ( idée de Bernie je confirme) fera de ce prochain ACDC un vrai succes bcp d' amateurs n'avaient pas pris ce flip à cause de la formidable grimace qui fait une tete de nœud inouïe à Angus ....encore un hit re run pour Stern qui est bien actif en cette année 2017 .... :x24:
Image
ouais enfin c'était juste un clin d'oeil à l'album Highway to hell hein..

ils auraient pu se fouler un peu plus sur l'image de remplacement.. il y a un put*** de vide autout d'angus :/
je ne garantie pas de ne pas replonger avec le premium :-o:
Bonsoir oui tout à fait un jolie clin d'œil et peut être une raison du nombre de vente de ce flip dans certains états pays où je ne sais quoi.

Par contre espérons que le plateau soit de bonne qualité
Tout à fait Fredo !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par fredo » dim. 03 09, 2017 10:58

j ai vu entretemps que Watchapopo et Alban 45 avaient un minimum de culture sur le sujet ...
idem pour ant qui a corrigé les enormités dite par B. Loose .

Phil Rudd va tres bien oui , enfin autant qu un vieux rocker deglingué puisse aller bien , et l album solo est bien sympa ...

fin du hors sujet pour moi .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par ant » dim. 03 09, 2017 13:18

Dot a écrit : "chaque machine aura des variations d'apparence résultant de la différence des bois propre à chaque machine, des sérigraphies individuelles et des assemblages mécaniques."
La phrase semble plus classique et mieux tournée mais ils se cacheront derrière de la meme façon pour ne pas changer les plateaux ghostés/dimplés/cartonnés/.... je pense :?

Avatar du membre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Enregistré le : 15/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par Dot » mer. 20 09, 2017 16:36

Pour ceux qui ne fréquentent pas forcément Pinside, voici le nouveau flip AC/DC premium "vault"
6f8cb2b1c2daad43a2f0a807d4d91f3196f05922[1].jpg
Présentation classique
28dd80869aa3d5705d101d40b1469901523c9e34[2].jpg
Plateau, hummm sans vitre antireflet...
3679cfa82b688d4d308ad276bab02bc805c8dfe6[2].jpg
Avec la vitre centrale du mini plateau amovible, Multivisssss....et batteur retiré du plateau...
8181bc676b677b412c0d8fd0dc307c8e95cf5a7e[1].jpg
L'animation latérale droite avec le batteur blacklisté...

sonic19
Dept: 19
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 80
Enregistré le : 04/06/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: AC/DC VAULT EDITION sortie imminente

Message par sonic19 » mer. 20 09, 2017 16:58

Salut les gars!!

Pouvez vous me dire s'il vous plait quels sont les changement entre la ré édition Prénium d'aujourd'hui de l'ACDC et le Prenium de l'époque, j'ai vu que le mini plateau été amovible (avec les vis) pourquoi en faite??

Y a t'il d'autre changement?? Mods en plus ect...bref

J'ai commandé un ACDC Prénium et je voulais avoir du coup quelques infos supplémentaires au près de vous cher collègues passionnés. :,):

Merci en attendant.

Répondre