stern spiderman

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Spiderman
Stern, 2007
(lié par : Ben38)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
eric.16
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 163
Enregistré le : 16/03/2005
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Localisation : perpignan

stern spiderman

Message par eric.16 » mar. 03 07, 2007 15:05

bonjour
je viens d'éssayer le dernier née de chez stern je le trouve vraiment moyen comme malheuresement pratiquement tous les stern mais ce n'et que mon humble avis quelque photo
bon flip eric.

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » mar. 03 07, 2007 15:49

je le trouve plutôt réussi esthétiquement,aprés pour le jeu c'est autre chose.
par contre,je trouve les tarifs élévés par rapport à chez moi.
avec des tarifs comme ceux-ci,il est normal que les flippers soient en perte de vitesse .aussi,pour un jeune ou un novice,mettre 1€ pour 1 partie,et ne rester que quelques minutes(et encore)sur la machine,ça fait un peu peu juste ::,((: :9):
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1288
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » mar. 03 07, 2007 17:55

il a l'air sympa ce Spider man :-) faut voir...
A+
Christophe
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » mar. 03 07, 2007 18:03

circulation de balle comparable au mm ou au attack , je le trouve pas mal,reste a voir si il aura du succes!!! :x25:

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mar. 03 07, 2007 18:56

Ha bah si c'est le même genre que Medieval Madness, merci de me prévenir, je ne dépenserait pas 1EUR inutilement. ::)):
Surtout a de tel tarifs! ::o:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

eric.16
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 163
Enregistré le : 16/03/2005
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Localisation : perpignan

spiderman

Message par eric.16 » mar. 03 07, 2007 23:37

bonsoir a vous tous
je tien a vous dire que je ne comprend pas comment cela peut vous choquer le fait que ce soit 1€ la partie le flipper vaut 3900€HT, donc il faudrait 3900 partie pour qu'il soit remboursé sans compter les partie gagné au score et a la loterie, et le pourçentage donner au cafetier ou tenancier de la salle de jeux. mois qui suit dans les jeux depuit 1991, a l'époque tout les flippers neuf etait a 5 FRANCS la partie et tourné baucoup mieux q'un flipper a 5 francs 2 partie qui etait plus ancien. je trouve tout a fait normal qu'au debut un flipper neuf ou tout autre appareil couteux soit plus cher,et je ne vous parle pas de l'entretien et des multiple panne,de plus moi je suis salarié donc ce son tous ces appareills magnifique qui me font vivre moi et ma famille depuis des année.
il y a des endroit ou une partie de billard coute 3€ la je dit oui ces tres cher ces du vol.
mais sachant que lorsque nous deposons un flipper a 1€ la partie il et régler en consequent ces a dire 35% de loterie jeux facile et 40%credit au score.
et de plus en ce qui concerne la revente des flipper,je constate une chose,nos tarif sont peut etre élever pour certain,mais je vend mais flipper bien moins cher que la plupar d'entre vous.
je tien a m'excuser si vous trouver que j'exagere mais mois le monde de l'automatique me passionne et de plus me fait vivre.
donc silvouplait respecter nous et si vous n'avait pas les moyen de faire une partie a 1€ je me ferait un plaisir de vous faire essayer gracieusement tout les appareills qui me font vivre et qui nous passionne
bon flip a tous
eric
PS:la saison prochaine cé a dire juillet/aout 2008 le flipper sera a 1€ 2 partie

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » mer. 04 07, 2007 00:45

@eric.16

Personnellement ça ne me choque pas de voir une partie à 1€. Quand je payais mon café 5F au bar du coin il y a une dizaine d'années le crédit de flip était à 5F aussi. L'autre jour, en allant chercher mon premier flip j'avais un peu de temps devant moi alors je suis allé boire un café dans un troquet pas loin: 1,40 €! Le café augmente plus vite que le flip au niveau des prix...

Vu la rareté des flippers et l'intérêt bien moindre des joueurs il est sans doute normal que les prix soient en conséquence pour que le cafetier et l'exploitant en vive... mais l'effet pervers c'est que les prix plus 'haut' vont amener moins de joueurs et hop: on repart en boucle sur la rareté et l'intérêt des joueurs... cercle vicieux!

Maintenant je vais faire l'avocat du diable :twisted:

Si tu passais tes prix à 1 € les 2 parties dès le début ça encouragerait peut être plus les gens à faire une petite partie non? Coté entretien je pense que c'est surtout après la première année que ça doit couter ou alors il y a une logique de la vétusté qui m'échappe :x25:

Attirer des joueurs avec un prix attractif c'est s'assurer qu'ils reviendront pour jouer plus tard. Au contraire un joueur qui va passer devant 5 machines et qu'il voit les 5 fois un prix qu'il considère comme "prohibitif": je peux t'assurer que même si tu le mets ensuite en freeplay à 1 m de lui il ne le remarquera même pas...

J'ai beau être un passionné de flipper, mon porte monnaie a eu (et a toujours :cry: ) ses limites! je me rappelle quand ma salle de jeux avait passé ses prix de 10F -> 5 parties à 10F -> 3 parties. Certes la qualité des flippers de l'époque m'a poussé à jouer et ça tu l'expliques bien: les jeux récents avaient la côte mais au bout d'un moment et avec la montée en force des ordinateurs je me suis détaché de ma passion. Qui voudrait payer jusqu'à 10F une partie de jeu vidéo ou flipper (je l'ai vu!!!!) quand, pour le prix d'une disquette vierge... pardon, pour le prix d'un jeu je pouvais m'éclater sur pinball dreams, fantasies, illusions et sur bien d'autres jeux? La seule salle de jeu ayant survécu un moment sur Niort a été celle qui avait conservé ses 10f -> 5 parties.... comme quoi sur le long terme le meilleur calcul n'est pas toujours celui qu'on croit.

Tu dis que tu fais des meilleurs tarifs que certains ici? Tant mieux et c'est tout à ton honneur car, pour l'instant, chez les exploitants que j'ai contacté (quand ils daignent répondre soit environ 10% des demandes...), les prix sont exhorbitants. D'ailleurs l'addams sur lequel je me suis ruiné les mains et le portefeuille dans la fameuse salle qui avait augmenté ses tarifs est à vendre: plastiques cassés partout, flips changés mais pas de la bonne couleur, plateau ruiné et manoir a moitié arraché (bel entretien...) pour la modique somme de 3035 € TTC! Je ne parlerais pas du TZ, j'en fais encore des cauchemars en repensant à son état de délabrement... et dire que j'ai connu ces 2 machines "sorties de la boite"! ça fait mal au coeur (à défaut de se faire mal au portefeuille en claquant + de 5000 € pour 2 épaves).

Bref, pour moi il n'y a pas de mauvais prix ni de bon prix de partie pas plus qu'il n'y a de bon prix de flip ou de mauvais: chacun est libre de fixer ses prix et chacun est libre d'acheter ou non. Je préfère voir un flip à 1€ la partie mais bien entretenu avec des billes neuves régulièrement et propre plutôt qu'un flip à 0.5€ la partie avec un plateau noir et des billes carrées.... De la même façon je préfèrerais sans doute payer un peu plus cher pour avoir une machine en bon état et bien entretenue plutôt qu'une machine pourrie et mal entretenue.

En tout cas ça fait plaisir de voir que des exploitants partagent leur passion avec nous et pour revenir au sujet initial: merci pour les photos du spiderman: on n'a pas toujours la chance d'en voir un de près donc là on voit au moins à quoi ressemble la bête :#):
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

eric.16
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 163
Enregistré le : 16/03/2005
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Localisation : perpignan

spiderman

Message par eric.16 » mer. 04 07, 2007 10:09

salut a vous tous
je suis quand maime comptent que l'on me compréne un peut.
je suis technicien dans une société de jeux automatique et je ne suis pas l'exploitant donc les jeux ne m'appartienne malheuresement pas,et lorsque je vend un jeux ou un flip sur ce site et d'ailleurs je tien a signalé que je ne suis jamais arrivé a en vendre un,ces mon patron qui me laisse carte blanche sur les prix,et comme je suis moi aussi un passionné j'essaye de les vendre au meilleur prix,
par contre pour ce qui et de l'entretien, je peut te garantir qu'il et enorme
le spiderman et tomber en panne deux foi hier soir:foureau trop cour flip resté bloqué,contact ejecteur qui merde je vais devoir le changer et tout les 3MOIS démontage complet cahoutchou,lampes,flash,foureau,plongeur
1journée de boulot tout sa pour qu'il soit niquel comme neuf pour le prochain lieux d'exploitation car flippeur nettoyer bien eclairé sa donne envie de jouer
bon bref on laisse tomber,en tout les cas heuresement qu'il y a des personne encore plus passionné que moi,notament ce qui on crée ce site magnifique ou l'on retrouve des personne qui adule cétte béte ce dieux qu'et le flipper sa fait 16ANS que je m'occuppe de lui,a le néttoyer réviser repeindre transporter d'un bar a un autre tout en faisent attention a ne pas l'endomager pour notre plus grand bonheur le jour de sa retraite
voila pour en finir jai jouer un dizaine de partie sur le spiderman hier soir une foi fini de réparé et je le trouve toujour aussi moyen pour preuve jai fait au moin 20 partie au attack from mars qui et juste a coté
je vous souhaite une bonne journée et bon flip a tous
eric
PS:jusquau 10 juillet je tient la salle de jeux de mon boss donc si vous passer sur le barcares je vous ferait essayer le spiderman ou time crisis4 OU outrun2

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 04 07, 2007 11:20

Bon ben finalement j'vais payer 1EUR si j'ai l'occasion de jouer sur un de vos flip. :oops:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » mer. 04 07, 2007 12:20

damien d. a écrit :Bon ben finalement j'vais payer 1EUR si j'ai l'occasion de jouer sur un de vos flip. :oops:
::)): ::)): ::)): ::)):

@eric.16

Pour tes ventes tu n'as pas de chance, tes prix sont effectivements bons mais il faut tomber sur une période où les gens recherchent les machines en question et il faut que les coûts liés au transport rendent l'affaire rentable: pour moi faire 2000 kms pour un flipper dont le prix me convient ce n'est pas rentable. Réessaie plus tard, tu auras peut être plus de chance.

Ca fait plaisir de voir que ta société entretient ses machines: trouver un flip devient déjà de plus en plus rare mais en bon état/nettoyé c'est une vraie quête du graal ::)):

Dommage que tu sois si loin (pour essayer les machines ou pour le voir le "no-fear" :-*:).

Bonne continuation
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Répondre