woz 1ere mise en route

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : 2NIRO)
nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

woz 1ere mise en route

Message par nicoevan » jeu. 13 04, 2017 13:46

bonjour a tous et plus spécialement aux propriétaires de woz... voila j'ai vendu 2 flips une borne d'arcade j’ai vidé les fonds de tiroirs et j'ai réalisé mon rêve flipalistique :x24: j'ai acheté le woz 75th anniversarry....
bon je viens de le déballé après une heure de bataille pour franchir la marche d’entrée car le transporteur ne c'est pas emmer .... embété il me la laisser sur le seuil de la porte et ce n'ai pas avec mon fils de 12 ans qui s'acharné a m'aidé que l'on est arrivé a grand chose bref il est dans l'entrée il me faudra attendre ce soir :( et de l'aide mais dors et déja des inquietudes me vienne car le manuel est un joli pavé de 5 cm d'épaisseur au moins et en anglais.. merci a ceux qui sont déja passé par la..de m'éclairé :x26: lors de la 1ere mise en route faut t'il faire des choses particulieres ? il y a t'il dans le menu du flip la langue francaise je croise les doigts que oui ? et si vous avez des astuces quelquonques des parametrages ou quoi que ce soit je suis preneur enfin voila dur d'avoir ce flip a porté de mains et de juste pouvoir le regardé jusqu'a ce soir... bon il ne me reste plus qu'a le carressé... :D:
DSC01837.JPG

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: woz 1ere mise en route

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 13 04, 2017 14:34

Felicitation pour ton achat.

Je crois que c'est le flip le lourd que j'ai du porter...j'ai voulu régler les vérins à l'arrière l'autre jour en le faisant monter à la force du dos comme je fais d'habitude pour les autres. ben j'ai vite laissé tomber et me suis aidé de mon petit chariot élévateur!

Pour le manuel en français, je pense que croiser les doigts ca ne suffira pas...

Désolé je n'ai pas eu le mien NIB donc je ne peux pas répondre à ta question mais bon je doute que tu aies grand chose à faire et s'il y a c'est normalement indiqué sur les feuilles attachées au flipper ou fronton etc.

Bon jeu :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz 1ere mise en route

Message par nicoevan » jeu. 13 04, 2017 15:24

Lol tu fait comme moi pour régler les verrins à quatre pattes sous le flip. Oui oui je sais que le manuel est en anglais le mien est d'ailleurs magnifique papier glacé superbement relié. Apparemment édition donné avec le 75th. Je voulais savoir par contre si dans le menu du flip on pouvait mettre la langue française. Merci déjà pour ton clin d'œil...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19798
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: woz 1ere mise en route

Message par jb » jeu. 13 04, 2017 15:31

non pas de langue française dans les menus.

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: woz 1ere mise en route

Message par romain » jeu. 13 04, 2017 15:36

Salut, super acquisition; félicitations!

Comme pour tous les flips, faire les vérifications d'usage: pas de décor cassé, billes en place, rien de suspect ni sur le plateau ni dans la caisse.
Parfois le câble d'alimentation du moniteur se détache dans le fronton, vérifie qu'il est bien fermement connecté.
Un petit coup d'oeil dans la boîte métallique dans la caisse ne coûte rien.

Pour le menu, j'avais laissé le miens en anglais, pour avoir la même terminologie que mes autres flips donc je ne suis pas sûr que tu puisse changer la langue. Vérifie qu'il soit à jour aussi!
La dernière version est 6.06, dispo ici: http://www.jerseyjackpinball.com/support

Sois déjà content d'avoir le manuel (en option!) ça te fais un joli livre de chevet :bd:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz 1ere mise en route

Message par nicoevan » jeu. 13 04, 2017 15:54

Bon alors je vais me contenté du pavé certe magnifique livré avec ... j'aurai aimé pouvoir avoir un menu en français j'espère que le parametrage si nécessaire ne sera pas trop compliqué pour la mise à jour bon bin je peut pas voir car il trône toujours dans la même position que la photo postée. Durrrrrrrrr de résister. Mais le flip a été construit le 1 février 2017. J'ose espérer qu'il sera à jour. Quel impatience Je suis à 2 mètres du buffet et peu rien mangé :-j:

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz 1ere mise en route

Message par nicoevan » jeu. 13 04, 2017 15:58

Le livre livré avec mérite une photo aussi il est superbe et en fin de doc il y a un reportage photo Et 4 pages de cartes tarifaire à glisser dans le flip trop belle et en dollars.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: woz 1ere mise en route

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 13 04, 2017 18:07

je viens de telecharger le manual (il n'est pas fourni avec la version standard) et j'ai pas l'impression qu'on puisse mettre en français.

oups: j'ai écrit le message y a 2h et je ne le valide que maintenant! :oops:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: woz 1ere mise en route

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 13 04, 2017 18:09

nicoevan a écrit :Le livre livré avec mérite une photo aussi il est superbe .
ben il peut, il coute 100$!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 58
Enregistré le : 14/10/2015
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: woz 1ere mise en route

Message par nicoevan » jeu. 13 04, 2017 19:42

Oui alors il peut. Crois tu qu'il soit facturé si cher avec le pack ..?

Répondre