Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par Nurbo » mar. 20 03, 2018 20:18

Marche pas chez moi avec IE8.

C'est un problème ultra connu sur les forums.

Depuis IE8 Microsoft ne gère plus les video dites "embedded", il me semble (de mémoire) que c'est dû aux restrictions de sécuirté sur la lecture des flux...bref...ça doit faire 10 ans que j'utilise plus IE, d'abord Firefox et maintenant Chrome. On a pleins d'appli web au taf ou des requeteur Oracle et avec IE c'est vraiment la grosse zone, j'ai l'impression qu'ils ont 10 ans de retards sur tous les autres navigateurs...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par Nurbo » mar. 20 03, 2018 20:20

2NIRO a écrit :je l'ai écrit je ne sais plus combien de fois, il ne faut pas mettre l'adresse complète entre les balises you tube mais seulement l'extention.

Spotting avait bien mis que l'extension genre GtryHU-8Juk, car je voyais sa vidéo sous Chrome et je comprenais pas pourquoi il râlait...


Pour les photos je pense que c'est dû à la restriction de taille en Mo
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 20:57

la deuxième peut être , mais la première quand j'ai édité le message, le lien était en entier avec le https et cie, je coyais que c'était toi qui avait corrigé
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par spotting » mar. 20 03, 2018 22:07

2NIRO a écrit :je l'ai écrit je ne sais plus combien de fois, il ne faut pas mettre l'adresse complète entre les balises you tube mais seulement l'extention.
j'ai fait plein d'exemples, alors qu'un nouveau venu ne sache pas, soit, mais des anciens qui continuent alors que pour certains c'est dans leur propre sujet que j'ai expliqué la chose :roll:
et pour ce qui concerne les photos, vous avez compris quelque chose :?): moi pas
L'informatique c'est un outil...il doit aider et non faire sdsmldkfskdjksldjf. Tu peux passer ta vie à repeter qu'il faut mettre uniquement la balise, ou faire comme 99% des forums : activer une correction auto et ainsi tu n'auras plus jamais le soucis...

Réellement, ce forum a 10 ans de retard : c'est juste dsjhfjsdhjshfjsh.

J'ai lu ton topic sur la bande passante, sur la taille des images : va sur forumauto, gamoo, 99% des forums : les images sont retaillées à la volée...

Serieusement, là j'ai 20 photos de ma réno de cette borne; j'en ai rentré 4 autres ce matin (kasco bank robber); mais si il faut 2 plombes pour poster les photos : bennn

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 22:44

et bien tu les redimensionne, avec le soft que j'ai conseillé, dans la taille qui nous intéresse, cela pédale à une photos toutes les deux secondes.
20 photos = 40 secondes.
ensuite le chargement sur le site est instantané, soit a faire 20 fois, même en comptant 10 secondes pour chaque photo, ( ce qui est bien moins ) cela fait moins de 5 minutes.
donc soit tu acceptes ce fait, soit tu attends que nous fassions les modifications qui s'imposent.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par spotting » mar. 20 03, 2018 22:51

2NIRO a écrit : donc soit tu acceptes ce fait, soit tu attends que nous fassions les modifications qui s'imposent.
Je vais attendre...
si j'ai compris, certains attendent depuis X années : c'est stupide, faites vous aider...

De toute facon, Il est impératif que les photos soient hébergées sur le forum
Perso, je suis dégouté de voir que j'ai confié pendant des années des photos de reno (voiture, arcade, conneries) à des boites qui ont fermé : ca fait des topics illisibles et qui ne servent plus à rien.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 23:54

je suis bien d'accord et perso, je pense qu'il serait mieux que les images soient en doublon, hebergeur externe et sur le site.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par Crrispy » mer. 21 03, 2018 09:22

Un peu de nuances dans les formes seraient toutefois appréciable, même si le fond se défend....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par Papo06 » mer. 21 03, 2018 23:11

+1, un petit nettoyage du thread ne serait pas du luxe, et les photos sont bienvenues le tout dans un esprit détendu :bd: , j'adore le charme désuet de ces bornes :x26:

Répondre