Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par 2NIRO » sam. 21 01, 2017 07:44

salut, la PS n'existe pas mais elle est prévue :m:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par pic » sam. 21 01, 2017 08:08

Oui beau taf sur ce stargate...en espérant y jouer bientôt. :x26:
HS:alors winnie maintenant qu'on est en 2017,au vu de ton pseudo créé en 2007...que nous prépares tu?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
olivier7
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Localisation : Ancenis

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par olivier7 » sam. 21 01, 2017 08:53

L'un des plus beaux Gottlieb de sa génération.
Artwork fouillé, original avec la belle pyramide, le backglass "3D", ils avaient mis le paquet.
J'ai toujours été épaté par le soin apporté à ces figurines pour un jeu de "production"...les Pin-MODS avant l'heure. Ca fait plaisir de le revoir entre de bonnes mains et bichonné. :bd:
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par winnie2017 » dim. 22 01, 2017 04:32

pic a écrit :Oui beau taf sur ce stargate...en espérant y jouer bientôt. :x26:
HS:alors winnie maintenant qu'on est en 2017,au vu de ton pseudo créé en 2007...que nous prépares tu?

Hi,

Oui j'y pensais l'autre jour, le choix de ce pseudo n'etait pas anodin car il semblerait que je sois arrive a un tournant important mais a cette heure je n'en connais pas encore le thème....a suivre ,, ca fait tout juste 10 années que j'ai le nez dedans et heureux d'avoir pu rencontrer nombreux adulescents comme moi car nous sommes d'éternels enfants avec nos gros joujoux que l'on bichonne. d'ailleurs c'est toi Mr Pic qui m'a vendu mon premier WPC Twilight zone et c'est monsieur Olivier7 qui m'a tout appri sur le WPC niveau menu, réglage, test etc... merci encore.

10 ans , 34 flippers, 4 au final a la maison . J'en rentrerais bien un petit dernier pour la route mais plus d'exploitant, plus de vente de modele 90 a prix abordable mais je ne plains pas car j'ai pu gouter a pas mal de modèles quand meme. Les flippers, les rencontres, les tournois, les salons, les bourses, les soirées flipouilles.

Cette annee j'attaque les cours de pilotage automobile puisque j'en ai fini avec ma licence a la FFT., puis la restauration d'une bécane.

Il reste encore d'autres choses a explorer ....les rouquines, les voyages en Siberie puis a New York, les vols en avions en tant que pilote, les clubs échangistes , le thermomix, la peinture a l'Aérographe, le tatouage, bref .......faut surtout prendre soin de soi parce que c'est pas les autres qui le feront pour toi.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par pic » dim. 22 01, 2017 07:38

Ah oui ce twilight zone que je t'avais vendu 1375€ ,qui à l'époque était une grosse somme pour ce flip....
Toi aussi tu es tennisman?(licence FFT)
Sinon pour tes choses à explorer,saches que je n'ai jamais piloté un avion..... :-o:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par winnie2017 » dim. 22 01, 2017 14:23

pic a écrit :Ah oui ce twilight zone que je t'avais vendu 1375€ ,qui à l'époque était une grosse somme pour ce flip....
Toi aussi tu es tennisman?(licence FFT)
Sinon pour tes choses à explorer,saches que je n'ai jamais piloté un avion..... :-o:

Hello,

Si mes souvenirs son bon, je te l'avais paye 1275 euros je croix ce Tz ( annonce a 1400, tu m'avais fait une ristourne de 100 et nego de 25 euros pour l'essence)et oui a l'epoque c'etait une sacre somme pour des lapins comme nous mais le virus etait la et je suis revenu te voir juste un mois apres pour te prendre le Indiana jones Williams que j'ai encore d'ailleur.

Pour les choses a explorer ce son mes vieux projet a moi....a part les club echangistes bien sur, mais les rouquines oui oui oui hors de questions que je quitte cette planete sans avoir goute ce met delicat.

Je ne joue pas au tennis, ca fait 3 ans que je suis a la FFT federation francaise de tir sportif.

Soon et pi bon flip...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par pic » dim. 22 01, 2017 15:12

Tu as toujours cet Indy :shock:
Tu me le revendrais pas par hasard? :))=:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par winnie2017 » dim. 22 01, 2017 17:02

Hi,

Desole je le garde precieusement c'est pour moi le meilleur Williams Bally, peut etre qu'un jour je vais me decider a changer les decals.



Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par AL 44 » dim. 22 01, 2017 17:21

Salut,
Belle resto pour le Stargate :x26: :bd:
Des chances que l'on puisse l'essayer et le voir en vrai, au salon Freeplay 2017 par exemple ? :D:
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Stargate Gottlieb resto finie from Winnie2017

Message par patou07 » jeu. 26 01, 2017 21:11

Vraiment très beau ton Stargate!
:x24:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Répondre