Soucis de Souffle HP fidelity flipper sur stern TWD
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Soucis de Souffle HP fidelity flipper sur stern TWD
Bonjour à tous,
J'ai monté ce weekend le système http://www.pinballlife.com/index.php?p=product&id=4111 acheté dernièrement.
Du coup j'en ai profité pour monter http://www.pinballlife.com/index.php?p=product&id=3068
Cependant j'ai un problème de souffle dans les Haut-parleurs de la tête même lorsque l'on joue.
J'ai vu sur les HP d'origine qu'un condensateur était monté entre les deux moins des HP, que j'ai remis sur les deux nouveaux.
J'ai contrôlé le câblage selon la notice livré avec le kit.
J'ai débranché l'éclairage des HP afin d'être sûr que ce ne soit pas un bruit induis par ce module.
Mais le souffle continue à être présent.
J'ai fait quelque recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand-chose sur ce système.
Savez-vous comment "traduire" souffle en anglais histoire que je puisse regarder les forums anglophone ?
Quelqu'un a déjà monté un de ces kit, ou rencontré ce problème ?
J'ai monté ce weekend le système http://www.pinballlife.com/index.php?p=product&id=4111 acheté dernièrement.
Du coup j'en ai profité pour monter http://www.pinballlife.com/index.php?p=product&id=3068
Cependant j'ai un problème de souffle dans les Haut-parleurs de la tête même lorsque l'on joue.
J'ai vu sur les HP d'origine qu'un condensateur était monté entre les deux moins des HP, que j'ai remis sur les deux nouveaux.
J'ai contrôlé le câblage selon la notice livré avec le kit.
J'ai débranché l'éclairage des HP afin d'être sûr que ce ne soit pas un bruit induis par ce module.
Mais le souffle continue à être présent.
J'ai fait quelque recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand-chose sur ce système.
Savez-vous comment "traduire" souffle en anglais histoire que je puisse regarder les forums anglophone ?
Quelqu'un a déjà monté un de ces kit, ou rencontré ce problème ?
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Re: Soucis de Souffle HP fidelity flipper sur stern TWD
salut ,
il est pourtant bon d origine le son du twd , c est une chose que j ai pas modifié sur le miens .
je connais que de vue ce kit d hp , tu veux dire que le souffle est apparu qu a partir du moment ou tu as monté ce kit ?
tu pouvais modifier en remplaçant seulement les hp avec des visaton M10 dans le bandeau et un WS 17 E dans la caisse résultat extra et moins de 60 e les 3 hp
http://www.lamaisonduhautparleur.com/hp-visaton.php
pour en revenir a ton kit , as tu essayé en enlevant le condo qui était d origine ?
il est pourtant bon d origine le son du twd , c est une chose que j ai pas modifié sur le miens .
je connais que de vue ce kit d hp , tu veux dire que le souffle est apparu qu a partir du moment ou tu as monté ce kit ?
tu pouvais modifier en remplaçant seulement les hp avec des visaton M10 dans le bandeau et un WS 17 E dans la caisse résultat extra et moins de 60 e les 3 hp

pour en revenir a ton kit , as tu essayé en enlevant le condo qui était d origine ?
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement il est plutôt bon, mais je ne crache jamais sur un peut plus de basse

mixeur a écrit :salut ,
Oui exactement, je n'avais aucun problème avant. Cependant j'ai monté en même temps le kit éclairage. faut que j'essaie de l'enlever voir ce que ça donne.mixeur a écrit :je connais que de vue ce kit d hp , tu veux dire que le souffle est apparu qu a partir du moment ou tu as monté ce kit ?
Un poil tard. Mais je prend note pour peut être une prochaine fois.mixeur a écrit :tu pouvais modifier en remplaçant seulement les hp avec des visaton M10 dans le bandeau et un WS 17 E dans la caisse résultat extra et moins de 60 e les 3 hp![]()
Oui j'ai mis le condo dans un deuxième temps, je ne l'avais pas mis lors du premier montagemixeur a écrit :pour en revenir a ton kit , as tu essayé en enlevant le condo qui était d origine ?
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 8 an(s)
Lut,
Tu en es où par rapport à ton problème de son sur ton TWD?
Tu en es où par rapport à ton problème de son sur ton TWD?
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'en suis toujours au même niveau (manque de temps).
Après avoir chercher sur le net sur les HP plus général, mes futures test (peut être ce soir) sont :
Dans un premier temps enlever le fil de terre qui arrive sur l'HP de droite. (Problème de masse)
Ensuite débrancher 1 des deux HP froton voir si le souffle reste.
Remettre la masse en limant légèrement la patte de l'HP, afin que ça fasse correctement contact (de mémoire la pièces métallique tenant l'HP est peinte)
Enlever physiquement l'éclairage HP.
Le Woofer ne souffle pas donc je pense que le problème est concentré dans la tête.
Voilà dans quelle direction je pense partir.
Après je suis ouvert au critique conseil. Si vous voyez autre chose ?
Je donnerai le résultat si je trouve comment le résoudre.
Après avoir chercher sur le net sur les HP plus général, mes futures test (peut être ce soir) sont :
Dans un premier temps enlever le fil de terre qui arrive sur l'HP de droite. (Problème de masse)
Ensuite débrancher 1 des deux HP froton voir si le souffle reste.
Remettre la masse en limant légèrement la patte de l'HP, afin que ça fasse correctement contact (de mémoire la pièces métallique tenant l'HP est peinte)
Enlever physiquement l'éclairage HP.
Le Woofer ne souffle pas donc je pense que le problème est concentré dans la tête.
Voilà dans quelle direction je pense partir.
Après je suis ouvert au critique conseil. Si vous voyez autre chose ?
Je donnerai le résultat si je trouve comment le résoudre.
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Un souffle musical -> a musical murmur...serialdrink a écrit : Savez-vous comment "traduire" souffle en anglais histoire que je puisse regarder les forums anglophone ?

Accros aux vieilleries 

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

je viens de monter les références de hp préconisé par mixeur sur mon spiderman ( deux m10 et un vs20e dans la caisse). le son est bluffant, les voix sont claire et chaleureuse , rien de criard , les basses sont là! la caisse ronfle comme un caisson.mixeur a écrit :salut ,
tu pouvais modifier en remplaçant seulement les hp avec des visaton M10 dans le bandeau et un WS 17 E dans la caisse résultat extra et moins de 60 e les 3 hp![]()
il faut prévoir des petites cale pour monté le ws20 dans la caisse pour que la membrane ne touche pas le bois .
le son est un peu moins fort que d' origine , il faut monter un peu plus le volume .
merci mixeur pour ces conseils ! je valide

je pense que je vais me payé le même lot pour mon transformer.
peut être as tu des conseils sur les modèle a prendre pour du williams ( t2 et BOP) et pour du Bally (RFM).
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

pourquoi , y aurait il des modif de câblage , un hp c 'est un hpthomas49 a écrit :En commandant ces HP, pas de modif de câblage ?

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit