Soirée Gameroom 12/01/18

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Malizia » sam. 09 12, 2017 16:27

aladinice a écrit :Corinne peut faire une plaque de tarte à la courgette (entrée = ou pizza ou quiche ) ....choisissez .....
Coucou,

C’est super sympa, mais vois avec les autres... pour moi, Freeman a déjà vu trop grand en salé. Par contre, sans en faire une immense, Corinne pourrait peut-être nous faire une de ses bonnes tartes sucrées pour planter les bougies? :bd:

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par aladinice » sam. 09 12, 2017 17:23

Malizia a écrit :
aladinice a écrit :Corinne peut faire une plaque de tarte à la courgette (entrée = ou pizza ou quiche ) ....choisissez .....
Coucou,

C’est super sympa, mais vois avec les autres... pour moi, Freeman a déjà vu trop grand en salé. Par contre, sans en faire une immense, Corinne pourrait peut-être nous faire une de ses bonnes tartes sucrées pour planter les bougies? :bd:
ben oui marina :,): ! ! ! genre tarte aux pommes caramélisée ....
carpe diem

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Freeman98 » sam. 09 12, 2017 17:32

erikrom a écrit :moi pour le paf je suis d'accord , tant que c'est pas un paf dans ma gueule , ok je sort :mrgreen: :arrow:

çà çà sera pour le perdant du pti tournoi en fin de soirée ! :#): :D:
Bigjym83 a écrit :Idem, ok pour le paf, mais 10 euros c'est une base à ajuster une fois les victuailles achetées. Faudrait pas que tu en sois de ta poche avec tous les flips que tu dois encore acheter!!! Et les bougies, faut des bougies pour tes ... ans. Tu crois pas que tu vas passer à travers...
T'inquiète de rien, je toucherai pas à ma tirelire "flip" pour les courses ! :))=: Merde t'avais pas oublié cette histoire de bougie toi ! ~(:-) et ouais... trois jours avant, j'aurai un pied de plus dans la tombe... :-o:

Malizia a écrit :Arf, j’ai l’impression que tu vois un peu grand, Freeman, sur les charcuteries et le reste. :#): On risque de ramper après manger... (perso, pour moi tu comptes juste un peu de jambon cru et cuit, je suis davantage fromage et pommes de terre...pas encore végétarienne mais ça viendra... :D: )
Le partage des frais me va très bien (à ajuster selon tes achats, il ne faudrait pas que tu y sois de ta poche, c’est clair!), la peau sur les patates m’ira aussi, et je vous laisse profiter des vins, je suis plus bière...
(Je préfère le dire, pas pour faire la difficile mais pour vous rassurer sur les quantités à prévoir...)
J’amènerai bien une salade de fruits frais (si ce n’est pas moi, le frangin en fait des sympa aussi) mais vu le type de repas et les mélanges vins etc, je pense inutile de vous proposer mon Gremlins sauf s’il y a des amateurs, ce sera alors avec plaisir.
Pour les bougies, ça ne va pas le faire sur des fruits (surtout si c’est moi qui les coupe!) donc tu devrais nous donner tes préférences pour un petit gâteau sympa...


Effectivement, j'adore ton gremlins, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire cette fois ci :,): Pour le reste, au pire ton frangin compensera, je crois me rappeler qu'il à un bon coup de fourchette :mrgreen:
aladinice a écrit :Corinne peut faire une plaque de tarte à la courgette (entrée = ou pizza ou quiche ) ....choisissez .....
Ah la "légendaire" tarte courgette de Corinne ! 8) Très bonne idée ! même si vu la composition "light" du menu, peut être que les olives, chips et caouhètes pourraient suffirent pour l'apéro, du coups, comme le suggère Malizia, pourquoi pas une ptite tarte ou autre pour le dessert ? Mais vous prenez pas la tête surtout, faite au mieux et comme vous voulez ! :,):


çà va être un réveillon Bis opus 2 cette histoire encore ! ::)): :bd:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Freeman98 » mar. 12 12, 2017 18:28

Avis aux loulous présents le 12/01, je dois passer une ptite commande chez Pinball center la semaine prochaine, j'ai 20% de remise chez eux, donc si vous avez besoin de trucs, faite moi signe, vous pourrez récupérer tout çà directement le 12 ! :,):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Leveeger » mer. 13 12, 2017 21:28

Freeman98 a écrit :Avis aux loulous présents le 12/01, je dois passer une ptite commande chez Pinball center la semaine prochaine, j'ai 20% de remise chez eux, donc si vous avez besoin de trucs, faite moi signe, vous pourrez récupérer tout çà directement le 12 ! :,):

Hum... Trop cher PinballCenter... Tu veux pas passer une commande chez BestofPinball.de? J'ai besoin de 4 Pieds Gottlieb neufs en 27"... mais pas à ce prix là...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Freeman98 » mer. 13 12, 2017 22:16

Leveeger a écrit :
Freeman98 a écrit :Avis aux loulous présents le 12/01, je dois passer une ptite commande chez Pinball center la semaine prochaine, j'ai 20% de remise chez eux, donc si vous avez besoin de trucs, faite moi signe, vous pourrez récupérer tout çà directement le 12 ! :,):

Hum... Trop cher PinballCenter... Tu veux pas passer une commande chez BestofPinball.de? J'ai besoin de 4 Pieds Gottlieb neufs en 27"... mais pas à ce prix là...
ben j'ai pas 20% chez eux.... :-o:, bon avec ma remise çà les faisait à 80 E les 4, on est pas loin des 75 E de BoP... mais ils sont out of stock de toute manière... :roll:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par yoyokopter » jeu. 14 12, 2017 09:34

Pourquoi mettre des pieds neuf sur une caisse en bois :)) :)) :-%:
Vu que j'ai un voisin qui vient te squatter , je vais regarder si j'ai besoin de rien :,):

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Leveeger » jeu. 14 12, 2017 11:58

yoyokopter a écrit :Pourquoi mettre des pieds neuf sur une caisse en bois :)) :)) :-%:
Vu que j'ai un voisin qui vient te squatter , je vais regarder si j'ai besoin de rien :,):
Ah... Du as des caisses en plastique toi? Remarques, rien ne m'étonnerait plus chez Stern 8)
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par yoyokopter » jeu. 14 12, 2017 12:10

je voulais dire "bois brut" pardon :,): , et arrête un peu de cracher sur la soupe, tu es bien content d'y jouer aux Stern :-o: :-o:

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Leveeger » jeu. 14 12, 2017 18:13

yoyokopter a écrit :je voulais dire "bois brut" pardon :,): , et arrête un peu de cracher sur la soupe, tu es bien content d'y jouer aux Stern :-o: :-o:
Très juste, mais ça dépend des Sterns... Le GB très bien, mais pas accroché au SW par exemple...
Si je suis intéressé par un jeu de pieds neufs, c'est que la caisse va pas rester brute... Mais que j'y vois plus clair et comme je suis en vacances demain soir pour une durée de 3 semaines (ah... Je crois que même les profs ont pas ça :)) ), je vais pouvoir me défouler... :s2:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre