Soirée Gameroom 12/01/18

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
mathieu43
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 07/11/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par mathieu43 » mer. 06 12, 2017 18:17

Bonsoir,

voilà c'est effectivement moi l'heureux gagnant du dernier billet d'entrée à la soirée :x24: .
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si pour le coup on sera un poil serré autour de la table :bd: .
Au plaisir de vous rencontrer début Janvier

Encore merci Freeman :x26: .

Mathieu

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Malizia » ven. 08 12, 2017 11:58

mathieu43 a écrit :Bonsoir,

voilà c'est effectivement moi l'heureux gagnant du dernier billet d'entrée à la soirée :x24: .
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si pour le coup on sera un poil serré autour de la table :bd: .
Au plaisir de vous rencontrer début Janvier

Encore merci Freeman :x26: .

Mathieu
On ne t’a pas dit? Le dernier arrivé est de corvée de patates : tu n’auras pas le temps de t’assoir! ::)):
Je déconne, heureuse de rencontrer d’autres passionnés qui viennent de loin! :bd:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Freeman98 » ven. 08 12, 2017 13:03

Malizia a écrit : On ne t’a pas dit? Le dernier arrivé est de corvée de patates : tu n’auras pas le temps de t’assoir! ::)):
Je déconne, heureuse de rencontrer d’autres passionnés qui viennent de loin! :bd:
Perso compter pas sur moi pour peller les patates ! je les mange avec la peau, c'est bon pour le transit intestinal ! :mrgreen: Dans la lignée de la salade de fruits de Marina, je prendrai de la salade verte, çà aidera à faire passer les pommes de terre... :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Leveeger » ven. 08 12, 2017 14:24

Patates et fromage (pas de charcuterie pour moi)...

S'il faut peler les patates, je m'y mets... Mais comme Thierry, je dis que la peau sur les patates c'est très bien!!! 8)
Bon... Pour le vin on fait quoi? (du rouge, du rouge!!!). J'ai quelques bouteilles à la cave... :mrgreen:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par erikrom » ven. 08 12, 2017 14:37

j'ai un fournisseur d'olives , tramousse , kemia au top , je serais la avec les barquettes pleine pour l'apero , le ricard sans olive ça le fait pas , j'aurai pas les glaçons ...
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Freeman98 » ven. 08 12, 2017 15:19

Leveeger a écrit :Patates et fromage (pas de charcuterie pour moi)...

S'il faut peler les patates, je m'y mets... Mais comme Thierry, je dis que la peau sur les patates c'est très bien!!! 8)
Bon... Pour le vin on fait quoi? (du rouge, du rouge!!!). J'ai quelques bouteilles à la cave... :mrgreen:
perso, j'ai quelques bouteilles de bon bourgogne en rouge, j'ai du blanc moelleux ou du sec et quelques cabernet d'anjou en rosé. Faudra que je refasse le plein en bière d'ici là par contre. :-o: En apéro, j'ai pas mal de trucs a part le pastis (je supporte pas l'anis... :-o: ) Au congel, avec les glaçons, j'ai de la liqueur de limoncello, mandarillo et bigarade de production locale de menton ! 8) Et j'essaierai de sauver du réveillon une bouteille de champagne ! ~(:-)

Histoire d'éviter de faire des doublons et pour simplifier, plutôt que de se partager les trucs à prévoir pour le repas, je pensai m'occuper de l'ensemble des courses, en faisant une PAF de 10 E par tête, qu'en pensez vous ?
Hormis le vin, bières et dijo, je vais donc prendre en quantité de la charcuterie italienne (coppa, jambon cru d'aoste, jambon cuit, tranches fines de rôti, mortadelle, rosette, pavé au poivre, chorizo, pancetta, salami, bacon, speck) en fromage, le classique et aussi du morbier et chèvre, çà passe très bien en raclette ! 8) , pommes de terre et salade verte. Pour le dessert j'attends de savoir si Malizia fait sa salade de fruits, en fonction, je pendrai quelque chose. Pour ceux qui seront là le lendemain matin, je prendrai quelques viennoiseries, il y aura du café, thé ou chocolat. :,):
Voilou, après si vous voulez emmener quelque chose de local ou perso, ne vous gêner surtout pas ! :s2:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1457
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par erikrom » ven. 08 12, 2017 17:12

moi pour le paf je suis d'accord , tant que c'est pas un paf dans ma gueule , ok je sort :mrgreen: :arrow:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 444
Enregistré le : 05/11/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Bigjym83 » ven. 08 12, 2017 20:09

Idem, ok pour le paf, mais 10 euros c'est une base à ajuster une fois les victuailles achetées. Faudrait pas que tu en sois de ta poche avec tous les flips que tu dois encore acheter!!! Et les bougies, faut des bougies pour tes ... ans. Tu crois pas que tu vas passer à travers...

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par Malizia » ven. 08 12, 2017 21:56

Arf, j’ai l’impression que tu vois un peu grand, Freeman, sur les charcuteries et le reste. :#): On risque de ramper après manger... (perso, pour moi tu comptes juste un peu de jambon cru et cuit, je suis davantage fromage et pommes de terre...pas encore végétarienne mais ça viendra... :D: )
Le partage des frais me va très bien (à ajuster selon tes achats, il ne faudrait pas que tu y sois de ta poche, c’est clair!), la peau sur les patates m’ira aussi, et je vous laisse profiter des vins, je suis plus bière...
(Je préfère le dire, pas pour faire la difficile mais pour vous rassurer sur les quantités à prévoir...)
J’amènerai bien une salade de fruits frais (si ce n’est pas moi, le frangin en fait des sympa aussi) mais vu le type de repas et les mélanges vins etc, je pense inutile de vous proposer mon Gremlins sauf s’il y a des amateurs, ce sera alors avec plaisir.
Pour les bougies, ça ne va pas le faire sur des fruits (surtout si c’est moi qui les coupe!) donc tu devrais nous donner tes préférences pour un petit gâteau sympa...
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Soirée Gameroom 12/01/18

Message par aladinice » sam. 09 12, 2017 10:45

Corinne peut faire une plaque de tarte à la courgette (entrée = ou pizza ou quiche ) ....choisissez .....
carpe diem

Répondre