Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
Ca doit être ça.
https://www.youtube.com/watch?v=zOiH7pagFO8
Je commence à démonter et sortir le châssis.
Merci.
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Je commence à démonter et sortir le châssis.
Merci.
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
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Oui, c'est tout grippé derrière !
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Bon courage
Thierry
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
Franchement c'est compliqué de sortir ce châssis...
Suis pas doué c'est certain et je galère déjà en débranchant mes premiers fils...
Je vais voir si je vais plus loin.
Après huilage et graissage il prends les disques parfois bien, parfois il manque 1cms pour qu'il soit centré.
Je continue...
Suis pas doué c'est certain et je galère déjà en débranchant mes premiers fils...
Je vais voir si je vais plus loin.
Après huilage et graissage il prends les disques parfois bien, parfois il manque 1cms pour qu'il soit centré.
Je continue...
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
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Non, c'est pas très compliqué, tu as pas un ami un peu plus bricoleur (un mécano) ?
Non, c'est pas très compliqué, tu as pas un ami un peu plus bricoleur (un mécano) ?
Bon courage
Thierry
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
Bonjour Thierry,
Y a t'il un moyen de retirer le "panier de chargement de disque" sans retirer forcément tout le chassis dc avec le moteur.
Bref retirer la rampe Tormat et le chassis range disque à part pour avoir accés à l'avant du chassis moteur.
Merci
Y a t'il un moyen de retirer le "panier de chargement de disque" sans retirer forcément tout le chassis dc avec le moteur.
Bref retirer la rampe Tormat et le chassis range disque à part pour avoir accés à l'avant du chassis moteur.
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
Bonjour
Enlever toute la mécanique du meuble est très facile, je ne vois pas ce qui te gêne, montres des photos !
Enlever toute la mécanique du meuble est très facile, je ne vois pas ce qui te gêne, montres des photos !
Bon courage
Thierry
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
Re,
Je suis au boulot dc pas de photos mais c'est très con...
J'ai commencé par la gauche dc 2 "coaxiaux" sur le switch (proche du bouton scan), puis 3 connecteurs de 3 couleurs différentes de mémoire. Jusque là tout va bien.
Puis je passe sous le starter du néon, sur la rampe. Là il y a un connecteur de couleur à 2 fils, pas de souçis et c'est le suivant, impossible de le déconnecter il n'y a pas de pattes et il a l'air comme collé.
De mémoire il est relié en partie aux lampes de selection.
On dirait que le plastique du connecteur est comme cuit il est cassant. En essayant de glisser une lampe entre les 2 connecteurs on sent que ça peut casser.
Voilà pourquoi j'ai arrêté hier soir.
Je réessaye ce soir mais sans trop d'espoir.
Je suis au boulot dc pas de photos mais c'est très con...
J'ai commencé par la gauche dc 2 "coaxiaux" sur le switch (proche du bouton scan), puis 3 connecteurs de 3 couleurs différentes de mémoire. Jusque là tout va bien.
Puis je passe sous le starter du néon, sur la rampe. Là il y a un connecteur de couleur à 2 fils, pas de souçis et c'est le suivant, impossible de le déconnecter il n'y a pas de pattes et il a l'air comme collé.
De mémoire il est relié en partie aux lampes de selection.
On dirait que le plastique du connecteur est comme cuit il est cassant. En essayant de glisser une lampe entre les 2 connecteurs on sent que ça peut casser.
Voilà pourquoi j'ai arrêté hier soir.
Je réessaye ce soir mais sans trop d'espoir.
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
De mémoire c'est le chemin de cable gris sur cette photo qui pose problème.
Les 3 premiers connecteurs que l'on voit là, pas de problème.
Merci.
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- thierry04
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
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Il faut que tu sortes le bloc des boutons de service, tu as deux vis à desserrer simplement :
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Bon courage
Thierry
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Re: Seeburg Regency FC1 1ers essais après 20ans
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C'est ce connecteur qui ne vient pas ?
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Thierry
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