Le Scared Stiff m'énerve.

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par thomas49 » mer. 21 02, 2018 13:07

plus simple !!!
vend le :)) :)) :))

Avatar du membre
Kojako
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 665
Enregistré le : 23/12/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes (à côté)

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par Kojako » mer. 21 02, 2018 17:47

T'as de supers idées, toi! :D:
Je vais quand même attendre encore un peu avant de le bazarder.

Par contre pour cette histoire de bille qui s'envole sur la rampe, comme un tremplin pour atterrir au fond du plateau...
Faut que j'incline le flip plus, ou moins? Ou baisser la puissance du batteur, ça se fait ça?

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par RipleYYY » mer. 21 02, 2018 17:56

c'est vrai que le vendre c'est pas une bonne idée...
mais l'échanger, contre un beau T3, ça serait géant !!! :D: et au moins, là, c'est assez facile à jouer

:bd:

Avatar du membre
Kojako
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 665
Enregistré le : 23/12/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes (à côté)

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par Kojako » mer. 21 02, 2018 19:43

T'es en Belgique? Beaucoup trop loin pour un échange.


Bon les gars, y'a du neuf. Vous allez halluciner. J'ai fait une partie de folie!
En fait, j'ai mis un élastique pour bloquer l'outlane de gauche, ben oui j'ai remarqué que c'était son passage préféré, à la bille.
Ben direct, StiffOmeter x 2, Scared Stiff, la totale, la grosse teuf, feu d'artifice. Genre 60 millions.
Il est génial, ce flip.
:,):

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par RipleYYY » mer. 21 02, 2018 20:38

effectivement, on est assez éloigné :x26:
et super pour les élastiques, c'est mieux que des gros clous !!!

allez, fais pêter les scores :bd:

bil
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 147
Enregistré le : 26/09/2005
Niveau : Débutant
Localisation : Lorient

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par bil » jeu. 22 02, 2018 11:47

alors là , MIchel non pas toi
Comment cautionner le fait de boucher les outlanes :x25: , désolé Kojako mais achète un boulier si tu veux pas jouer au flip
En plus, le Scared est un flip ( très) accessible....

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par RipleYYY » jeu. 22 02, 2018 17:13

lol Phil... humour, dérision, et bonne humeur étaient les éléments de ma remarque
et il enlèvera l'élastique plus tard, quand ça va forcément (vite) devenir trop facile :-%:

Locals
Dept: 44
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 45
Enregistré le : 02/10/2017
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par Locals » ven. 23 02, 2018 09:49

Avec un élastique sur l’outlane de gauche, ton SS tu n’y joueras plus dans 2 mois. Je te conseille vivement à la place de régler les settings dans le menu. Tu augmentes le % de gain d’eb, tu allonges la durée du ball save (super important), tu peux même baisser la difficulté individuelle du crate et du coffin (en très facile le crate s’ouvre au 3è coup), tu règles l’eb de la bat ramp sur 4, tu remplaces la récompense de l’atteinte du score par une eb à la place de la partie gratuite et enfin tu inclines ton flip de manière à avoir la partie haute de la bulle sur le premier trait. Déjà avec ça tes parties vont être nettement plus sympas.
Dernier conseil de stratégie de jeu. Dans le spider hole, chope les bonus crate et coffin multiball extended dès le début. Ainsi lorsque tu déclenches l’un ou l’autre de ces mb, ils seront relancés une deuxième fois en cas de perte de tes billes. Avec ça tu fais facilement ce qui est risqué ou difficile à savoir les leapers, les deadheads, le lab. Tu seras au stiff-o-meter en moins de 2.
Bon flip!

Avatar du membre
Kojako
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 665
Enregistré le : 23/12/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes (à côté)

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par Kojako » sam. 24 02, 2018 14:26

bil a écrit :alors là , MIchel non pas toi
Comment cautionner le fait de boucher les outlanes :x25: , désolé Kojako mais achète un boulier si tu veux pas jouer au flip
En plus, le Scared est un flip ( très) accessible....
RipleYYY a écrit :lol Phil... humour, dérision, et bonne humeur étaient les éléments de ma remarque
et il enlèvera l'élastique plus tard, quand ça va forcément (vite) devenir trop facile :-%:
Locals a écrit :Avec un élastique sur l’outlane de gauche, ton SS tu n’y joueras plus dans 2 mois. Je te conseille vivement à la place de régler les settings dans le menu. Tu augmentes le % de gain d’eb, tu allonges la durée du ball save (super important), tu peux même baisser la difficulté individuelle du crate et du coffin (en très facile le crate s’ouvre au 3è coup), tu règles l’eb de la bat ramp sur 4, tu remplaces la récompense de l’atteinte du score par une eb à la place de la partie gratuite et enfin tu inclines ton flip de manière à avoir la partie haute de la bulle sur le premier trait. Déjà avec ça tes parties vont être nettement plus sympas.
Dernier conseil de stratégie de jeu. Dans le spider hole, chope les bonus crate et coffin multiball extended dès le début. Ainsi lorsque tu déclenches l’un ou l’autre de ces mb, ils seront relancés une deuxième fois en cas de perte de tes billes. Avec ça tu fais facilement ce qui est risqué ou difficile à savoir les leapers, les deadheads, le lab. Tu seras au stiff-o-meter en moins de 2.
Bon flip!
T'inquiète pas, Bil, même si je l'ai fait pour de vrai, le coup de l'élastique, j'ai tourné cette anecdote avec humour.
Je vais de ce pas suivre les conseils de Locals, et je verrais si j'enlève l'élastique. 8)
Merci!

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Le Scared Stiff m'énerve.

Message par Malizia » sam. 03 03, 2018 19:56

Personnellement je la trouve très « gentille » Elvira... je joue les parties sans stress (à part cette foutue araignée que je n’arrive pas à finir! :evil: ) et bien longues, mais c’est clair qu’après le Johnny Mnemonic, c’est un jeu facile... certains le lui reprochent justement (moi je ne me lasse pas de l’ambiance sonore et de la simplicité des missions qui me vide bien la tête au besoin...)

Je perds très rarement la bille au milieu car les flippers sont bien rapprochés et précis (sauf retour de rampe gauche quand je me loupe...) mais ça doit être une question de réglage en effet...
Pas d’élastique dans les outlanes mais j’étais du genre à retirer les petites roues rapidement sur mon vélo, petite... :-o:

En tout cas, c’est un super jeu! :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Répondre