voici un article sur la restauration de monster bash en duo.
récemment rentré dans nos ateliers, j'ai décidé de refaire le mien par la même occasion.
du coup, je me suis aperçu que comme le médieval madness, il y a des variante de teinte.
et toujours dans les bleus/violets

je me suis un peu mélangé les pinceaux avec les photos, tantôt je parlerai de l'un, du miens principalement et pour l'autre, ce sera accentué au niveau du trou d'éjection.
les deux plateaux présentant les mêmes signes de fatigue: instruments en dessosu le disc, zones des bumpers, moster mosh pit ........ avec une bonne galère, le lettrage de l'insert des credits celui de gauche, a refaire

l'un des plateaux au début.
a ce stade il est presque prêt ............

plein de détails m'on échappés sur l'un et l'autre, je croyais gangner du temps a faire les deux

ayant péparé les teintes pour l'un avant d'apercevoir les variantes, j'ai posé des mauvaises couleurs et fait de grosse marche arrière. l'oeil parait bien, mais en réalité, le fluo est passé, ainsi que partout sur le plateau. les coups de cutter dans la trame, j'adore. pareil pour les inserts 1 et 2, j'ai pensé régler le problème de ghosting du 1 avec le vernis,

ça, c'est louche, en effet, le plateau a déjà été refait et c'est un sticker de merde à la slebitter

entrée de bille, ça a morflé pendant la prépa, les bords, c'est tendu, faut prendre son temps sinon on le perd. la zone des instruments. les retours de bille. le billard. zones des bumpers.