Remise en route ampli lampe jupiter 104

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Avatar du membre
beetlejuice45
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 10
Enregistré le : 06/12/2009
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Meung sur loire / Loiret

Remise en route ampli lampe jupiter 104

Message par beetlejuice45 » sam. 14 01, 2017 18:18

Bonjour à tous et à toutes,
je vais avoir besoin d'un expert en ampli lampe. Je restaure depuis plusieurs mois maintenant un juke box jupiter 104 mono. La caisse et l'électromécanique sont terminés (à quelques réglages près du bras de pickup) et il me reste l'ampli.
J'ai remplacé tous les condensateurs et en me penchant sur le schéma de cablage (j'en ai trouvé 3 dans les docs sur jupiter 104) je me suis rendu compte que mon ampli n'était pas cablé de la même manière. Je n'y connais rien en ampli mais je sais lire un schéma... Je n'ai pas encore mis cet ampli sous tension, j'attend ma commande de la GZ32 qui était HS.
Cela dit, j'ai entrepris de faire le schéma de mon ampli, et je constate qu'il y a des points communs avec les plans trouvés sur internet mais aussi de grosses différences... mon problème est le suivant : mon ampli n'a t-il pas été trafiqué et dois je faire des modifications afin d'éviter de tout faire sauter ?
Voici les 3 schémas trouvés dans les docs sur le net :
Ampli jupiter 104 - 1.jpg
Ampli jupiter 104 - 2.jpg
Ampli jupiter 104 - 3.jpg
et voici le schéma de mon ampli :
Ampli origine.png
Merci de votre aide,
Williams CABARET, Williams ROAD KINGS, Data East LAST ACTION HERO, Bally THE BALLY GAME SHOW, Gottlieb FAST DRAW, Bally SPACE INVADERS, Jukebox JUPITER 104 1959.

Avatar du membre
bernard69
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2567
Enregistré le : 30/08/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Meyzieu (Lyon)

Re: Remise en route ampli lampe jupiter 104

Message par bernard69 » sam. 14 01, 2017 20:50

B.onjour