Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6451
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par 2NIRO » mer. 26 07, 2017 21:17

Docx a écrit :en mettant tout le lien, j'ai testé dans l'aperçu et cela marchait ..donc méa 'à moitié' culpa .. :,):
:bd: :bd:
c'est curieux ça, à approfondir, je vais tester, merci
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par fred77 » mer. 26 07, 2017 21:35

Visiblement BL n'a qu'une confiance relative dans la "nouvelle qualité" des plateaux Stern puisqu'il les vend équipés d'un playfield protector....
Sans titre.jpg
Le pro à 6590€.... 630 euros de plus qu'un Aérosmith....le père Garry doit se moucher avec des feuilles d'or :shock:

L'offre et la demande bin sûr, mais ça fait chier... :m:
A+
Fred

Avatar du membre
pj-piotr
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 298
Enregistré le : 09/07/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par pj-piotr » mer. 26 07, 2017 21:53

Y'a deux écrans HDMI et une clé d'1/4 emmanchée est livrée avec le flipper. Ca coûte cher une clé d'1/4 !!
Zis is how ve say gutbye in Germany.

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par LorenZ » mer. 26 07, 2017 21:54

Il veut pas être emmerder le Nanard et il a raison.
Je n'ai pas installé le protector sur l'Aerosmith pro et après un bon millier de parties rien à bouger.

Bon jeu à ceux qui ont reçu leur nouveau jouet ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
loose bernard
Dept: 03
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 114
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : varennes sur allier 03150
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par loose bernard » mer. 26 07, 2017 22:39

LorenZ a écrit :Il veut pas être emmerder le Nanard et il a raison.
Je n'ai pas installé le protector sur l'Aerosmith pro et après un bon millier de parties rien à bouger.

Bon jeu à ceux qui ont reçu leur nouveau jouet ^^
tu n' es qu' un gros, non grand, fainéant lolo. ou alors tu veux le transformer en porte clé géant !

Avatar du membre
nicolas du 33
Dept: 33
Collec Perso: 33 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 42
Enregistré le : 14/11/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Bordeaux

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par nicolas du 33 » mer. 26 07, 2017 23:50

J'ai essayé pendant plusieurs heures le star wars pro chez un copain exploitant et j'ai adoré personnellement.

La musique est magnifique et fidèle au thème seul la circulation de billes ma value plusieurs parties pour gérer la rapidité et les enchaînements de trajectoire.

Sincèrement un beau flipper et une très bonne licence un belle investissent par rapport à d'autres flippers.

Pour ma part j achète jamais de pro préfère les plateaux des premuim où limited.

Donc j'ai acheté un limited et en connaissance de cause je mettrais un playfield protector comme mon Aerosmith limited malgré que c'est pas normal de se démonter un plateau neuf pour le protéger des petits impacts de billes éventuelles :( :arrow: ::|:
Avoir si Stern peu nous livrer des flippers avec l'option d'un playfield protector a l'achat si on le souhaite :bd:

Pour protéger le plateau et notre investissement aussi. :x26:
AEROSMITH LE* STAR WARS LE* JURASSIC LE* DIALED IN LE* Batman 66 LE* SPIDERMAN LE* LOTR LE* TAF GOLD*MM*MB*CC*CV*AFM*SS*NGG* A.NIGHT* C.PUB* S.CRAKER* J.YARD* TRON* Deadpool Prem* BATMAN* Diner Prototype* Twilight Zone Prototype*......

http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2735
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Kokorico » mer. 26 07, 2017 23:59

[quote="fred77"]

Le pro à 6590€.... 630 euros de plus qu'un Aérosmith....le père Garry doit se moucher avec des feuilles d'or :shock:

IMPRESSIONNANT le prix de la version Pro qui ne cesse de grimper et par conséquent, pousse logiquement les versions Premium & LE!!! ::o:
Vous vous rendez compte qu'en fin 2013/début 2014, qui était hier, Bernard vendait un Pro à 5350€, un Premium à 7300€ et un LE aux alentours de 9500€!!!
Fulgurant la progression!!! :shock: Si les prix continuent à grimper de la sorte, la version Pro va certainement avoisiner, bientôt, les 7000€!!! :-j: INCROYABLE!!! :#):
Si nos salaires pouvaient être de même... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
nicolas du 33
Dept: 33
Collec Perso: 33 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 42
Enregistré le : 14/11/2009
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Bordeaux

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par nicolas du 33 » jeu. 27 07, 2017 00:11

Kokorico a écrit :
IMPRESSIONNANT le prix de la version Pro qui ne cesse de grimper et par conséquent, pousse logiquement les versions Premium & LE!!! ::o:
Vous vous rendez compte qu'en fin 2013/début 2014, qui était hier, Bernard vendait un Pro à 5350€, un Premium à 7300€ et un LE aux alentours de 9500€!!!
Fulgurant la progression!!! :shock: Si les prix continuent à grimper de la sorte, la version Pro va certainement avoisiner, bientôt, les 7000€!!! :-j: INCROYABLE!!! :#):
Si nos salaires pouvaient être de même... :m:
Et surtout en enlevant les shakers ::o: ::o: ::o:
AEROSMITH LE* STAR WARS LE* JURASSIC LE* DIALED IN LE* Batman 66 LE* SPIDERMAN LE* LOTR LE* TAF GOLD*MM*MB*CC*CV*AFM*SS*NGG* A.NIGHT* C.PUB* S.CRAKER* J.YARD* TRON* Deadpool Prem* BATMAN* Diner Prototype* Twilight Zone Prototype*......

http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Ch'ti Franck » jeu. 27 07, 2017 00:49

Petite mise a jour du gameplay, sans avoir fait le mode final.

On choisit son personnage comme si on choisit sa maison sur le game of thrones, chaque personnage donne un bonus ou allume une mission, au choix on a souvent les multiplicateurs bonus ou plateaux ainsi que n importe quelle mission allumée.

3 modes par couleur + le multibille a chaque fois que 3 modes sont complétés (revenge from mars) et si tous les tirs sont réussis, réussir tous les tirs durant un des multi donne le Victory multiball (eh oui c' est que du bonheur)

Si on perd une bille le mode reprend ou il en était sauf si on loupe les tirs en multibille. Le bouton de la lockbar met le mutiplicateur on ou off : ouh c' et marrant ca !! Il y a les flêches rouges et vertes pour le multiplicateur ce qui est plus simple a comprendre que sur le GOT, donc lorsque l on est en multibille et que les gros jackpots sont allumés on met un petit coup sur le bouton et le score met le turbo (j' ai de 3 à 6 M, mais je suis convaincu que ca peut monter a plus de 10 comme sur GOT)

Le mistery donne parfois le multiplicateur de plateau par 2 ce qui peut donner des tirs hyper intéressants car le plateu peut aller jusque 40 ! (3,5 milliards sur un tir)) ou il multiplie le bonus. Les bumpers donnent une valeur aléatoire comme le Who dunnit.

Lorsque l on a fait le tie fighter hurry up il faut détruire un max de tie fighter avec le bouton de la lock bar (qui au moins est multi usage sur ce jeu !) pour atteindre 40 tie fighter pour déclencher le tie fighter multiball. Je ne suis pas collectionneur mais force est de constater que l' ambiance lumineuse des nouvelles leds est magnifique, tout comme les 2 écran couleurs.

On peut déclencher les modes par 2, même avec l un des 4 multibilles (pour les modes les plus difficiles c' est bien utile et ca ressemble au GOT) le code est en 0;84 et le jedi multiball n' y est peut être pas (ou alors il faut terminer Bobba fett avant, confirmé Bobba Fett est incontournable) a noter que le bonus est trop généreux (corrigé sur le 0.85). J aime ce jeu (15 heures d' essai pour le moment) il me fait le même effet que game of thrones, il y a bien un wizard mode mais il faut vraiment bien bosser (d' ailleurs les modes finaux deviennent dur a avoir, jamais réussi sur Aerosmith)

En parlant de Bobba Fett : le flipper s' éteint durant ce mode un peu comme le hypnotic sur RFM (décidément il y a beaucoup de clins d oeil au RFM)

Lorsque l on fait un danger on a le bruitage du dracula qui rit de façon a faire peur.

Le skill shot est un double skill shot, on peut taper les cibles rouges en dessous de l' écran et les cibles force restent allumées pour la 2 ème valeur, ce qui est plutot sympa.

Comme le bonus peut scorer énormément ca vaut le coup d' aller souvent sur la partie haute du plateau (a noter que l on voit que le reflet de la bille sur le decal arrière du fait que le petit écran bouche la vue sur les bumpers), lorsque l on tire la bille on arrive en bas, donc il est utile de faire les couloirs latéraux.

Donc il ne reste que le jedi multiball et effectivement ca aurait pas été marrant s' il ne falllait pas réussir Bobba Fett, finalement il a son importance.

Mais bon, ca suffira pas.


Pour achever le mode final il faut etre jedi master donc non vous n aimez pas les petites cibles mais oui vous allez les faire, tant pis pour vous.

Aprés avoir défié Bobba Fett, ensuite il faut avoir 100 tie fighters : ca c est facile, il faut avoir déclenché les 4 multibilles sur chaque couleur soit HOTH, DEATH STAR ENDOR et TATOOINE, le dernier truc a faire etant le duel de sabre mais l' écran dit de faire les cibles force, aprés les avoir fait 8 fois, il apparait toujours le meme message, detruire les cibles force et ca marche pas.

Je fais un ptit mail a mon pote Lyman et je lui demande comment faire ou si le code n intégre pas le combat de sabre. Donc il est important de signaler que toutes cibles ou tirs ou spinner ou loop est utilisé au maximum sur ce flipper, on pense (comme moi) en avoir fait le tour en 10 heures mais on peut rajouter 10 heures pour bien intégrer certaines subtilités.


A noter que si vous ne réussissez pas le multibille de chaque couleur il n y a pas de deuxième chance et a chaque multibille il faut jouer avec les multiplicateurs en mode on car les multibilles sont l occasion de scorer a mort avant le multibille victory et jedi, le tout est de savoir s il ne faut pas garder ses multiplicateurs pour le jedi ou victory multiball.


A noter que les bumpers peuvent vraiment donner plein de choses, il y a d' ailleurs un video mode sur ce flip (si si !!) soit sur les targets gauche soit sur les 3 rollover en haut. Pour une première version de code, y a déjà a boire et a manger (et quelques bugs malhereusement qui ne gachent pas la fête finalement donc je ne les citerais pas tant ils sont anodins).

Maintenant a savoir s il faut pas attendre le victory multiball ou le jedi multiball pour activer les multiplicateurs, la raquette de gauche bouge les multiplicateurs, donc c est comme si on avait 2 boutons a la place d un seul comme sur revenge from mars, il y a vraiment plein de clins d' oeils au RFM, a croire que ce jeu avait de bonnes idées en terme de code.

Bon sang mais le code est déja bien et le gameplay aussi (ceci n' est que mon avis)

Bon star wars a tous !

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 27 07, 2017 08:45

C'est Dwight qui fait le code...a moins que Lyman lui donne un coup de main?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre