Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Nicolas33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 16/09/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Nicolas33 » sam. 16 09, 2017 23:33

OH MERDE !! :shock:

Quand je vois ce que darkduck a fait alors qu'il n'est pas professionnel du métier, vaisseaux bien fixé avec leds ect!! Au top!

Et quand je vois que ce qu'un pseudo "professionnel Bernard" fait sur un LE avec des figurines à 10balles http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Star-Wars-D ... 2343515981
Euh c'est une blague ou quoi :?): :?): :?): Euh Bernard un peu de professionnalisme...?

Sa m'étonne pas que le flipper d’occasion que je lui ai racheté à l'époque est tombé en ruines très rapidement pourtant bien révisé d’après lui...100% Révisé bref...

Bref on est pas là pour régler les comptes...

J'ai Un star wars LE, je l'ai acheté en sachant qu'il était vide par apport au prix certes 10 500euro si on le compare à mon ghost LE par exemple c'est vrai qu'on a l'impression que STERN a vu quand même à l'économie...Mais pour moi ce n'est qu'un effet d'optique quand on le regarde sans y jouer ou psychologique car lorsqu'on dit "star wars" on s'attend à tellement plus, un peu comme tout les fans quand Disney a fait la suite du film et que tout le monde disait que le film était Nul, s'était juste qu'on s'attendait à plus, moi perso je m'éclate plus avec le star wars qu'avec le ghost!!

Après niveau:

-esthétique Top ( les côtés pas éclairés vraiment dommage)
-Ambiance Top
-Musique Et Bruitages Top!
-Game play TOP
Mais niveau gadgets mods c'est léger visuellement c'est surtout avec cette licence et tout les fans qui vont et s'attendent de voir "vador" ou "r2d2" à l’intérieur éclairé !!!

Donc je vais rajouter quelques mods mais entre nous surement pas des daubes qu'on trouverai limite dans un happy meal comme au dessus :9):

P.s: je précise le LE a bien 3 arrières plans rétro éclairés différents.

Avatar du membre
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 25/11/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par ant » dim. 17 09, 2017 04:45

le LE figurine happy meal :))

Ça justifie le prix c est sûr :x25:

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par aladinice » dim. 17 09, 2017 06:27

Celofane a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :Ce qui me choque dans le classement du SW c'est la difference entre le Pro et le premium/LE. Y a plus d'un point d'écart, c'est enooooorme :shock:

Genre le Pro est pas terrible mais en rajoutant l'hyperloop, un habillage différent et l'etoile de la mort qui s'ouvre et ce jeu est devenu génial!

Après quand on écoute le retour de Franck ou il n'y a pas de différence fondamentale dans le gameplay, Ca me laisse vraiment perplexe. :?):

Mais comme le dit Pierrick, profitons des jeux qu'on a, et si on s'en lasse, on a qu'à les faire tourner, qqun d'autre prendra du plaisir aussi.
C'est vrai que l'écart est important entre les deux au niveau des notes mais pourtant il reflète pour moi bien la différence entre le Pro et Premium/LE. Pas tant au niveau du gameplay (un chtouille plus facile sur le Pro) mais bel et bien sur la composition du plateau.

Oui pour avoir eu pendant 15 jours le Pro (je m'en suis servi pour customiser les musiques) et maintenant ayant le LE je peux garantir que l'hyper loop, les rampes en métal, la rampe motirisée pour atteindre la Dearh Star, la Death Star mieux éclairée également font que ce jeu devient plus complet.

Suivant le projet (Donut) depuis les 1eres infos comme beaucoup j'ai été très déçu des 1eres photos / vidéos. Quand le Pro est arrivé en France sans sa Dearh Star et sans la carte SD j'ai trouvé que c'était une vaste fumisterie.

Mais en tant que fan de SW et des jeux de SR en général je ne pouvais fonder mon jugement sur les "on dit". J'ai donc testé en donnant sa chance au produit. Et la mayonnaise a fini par prendre. Soit, la même machine sans la licence Disney je ne m'y serais moins intéressé. Mais il faut avouer que les cinématiques, l'ambiance, les sons, la musique (mouai 4 musiques au total de la licence mais visiblement ça ne choque que moi) ont contribués a me plonger dans de nombreuses parties. Une partie en appelle une autre. On change de stratégie en se disant que cette fois on choisi R2-D2 pour se concentrer sur la Death Star...

C'est rapide (oui blablabla c'est vide, mais comme un Star Treck, comme un AFM que j'adore...), c'est fun.
Les missions sont claires, 4 planètes, 4 couleurs. L'hyper loop apporte un vrai plus au jeu et c'est un chalenge de mettre jusqu'à 3 billes à l'intérieur :#):

Est ce que le LE justifie un tel prix. Non. Mais j'ai voulu me faire plaisir sur un nib LE une fois dans ma vie et surtout sur cette licence que j'attends et affectionne depuis longtemps.

Je pense que le Premium est le meilleur choix de mon point de vue :bd:
tu es honnête et logique dans ton raisonnement ...je partage ton point de vue à 100% je pense attendre le premium donc ....en toute sérénité ....chez Bernie bien sur ....l'occasion de passer un bon moment :bd:
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 17 09, 2017 08:45

Mdr les figurines happy meal ::)):

Entrée fracassante de Nico!

Amuses toi bien sûr ton SW :,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par xavelios » dim. 17 09, 2017 10:27

lpierrick a écrit :
2NIRO a écrit :bien sur que je suis sérieux
appelle moi, je doit passer a toulouse le 5 octobre, on va pouvoir voir ça
Ok Franck dis moi quand je peux t'appeler ? :x26: :x24:

Dis moi aussi tes idées pierrick normalement la dessus je peux t aider :,):

Même si tu ne m as toujours pas rappelé :-o: ::)):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Ch'ti Franck » dim. 17 09, 2017 10:54

Ripllleyyy a dit quelque chose de juste, on en peut pas être objectifs dans nos avis car personellement il y a un gros coefficitent au niveau du gameplay....

Et puis dans leur famille si c est pas le papa qui gagne c est le fiston....

Et pour Kgersen, je trouve que ca fait super vintage des flips en cave, ca change du pinard !!

Franchement perso je les aurais mis 2 étages plus haut dans la salle de tarot avec un peu de déco (eh oui, je suis sensible a un peu de déco dans une gameroom, sur le théme des flips bien sur ou du cinéma)

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par sebseb12 » dim. 17 09, 2017 11:05

loose bernard a écrit :pas si vide que cela le SWLE , mais ce n' est que l' ébauche de celui qui sera présenté au BSG
Si, il est vide.
Il est vide lorsqu'il sort de l'entreprise stern.
J'ai pu joué au DI vendredi soir à la maison (merci toph), et même si je ne suis pas fan du thème du DI, c'est le jour et la nuit en qualité (toys, rampes,,,) avec le SW LE (et encore pire avec le pro)

Avatar du membre
nounurs
Dept: be
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 680
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par nounurs » dim. 17 09, 2017 11:30

mdr ils sont même pas foutu de créer des images chez stern j'ai trouvé ceci sur le net en cherchant des wallpaper pour créer des side pour mon futur star wars premium que j'ai commandé

on peut voir cette image sur le coté de la caisse du pro, et pour ceux qui auront leur décal usée ce sera plus facile de les refaires imprimée :)) :)) :)) :)) :)) :))

allez les gars on fait un petit jeu, tous le monde cherche les wallpaper des star wars pro , premium et LE ATTENTION ils peuvent mixer 2 ou 3 wallpaper ensemble :)) :)) :))

on paye pour un travail qu'ils n'ont même pas effectué eux même :x25: :x25: :x25:
star-wars-high-resolution-wallpaper-19.jpg
wallpaper star wars
Fichiers joints
Stern-StarWars-Pro-Cabinet-LF sm.jpg
Stern-StarWars-Pro-Cabinet-LF sm.jpg (33.77 Kio) Vu 1966 fois
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par lpierrick » dim. 17 09, 2017 11:55

xavelios a écrit :
lpierrick a écrit :
2NIRO a écrit :bien sur que je suis sérieux
appelle moi, je doit passer a toulouse le 5 octobre, on va pouvoir voir ça
Ok Franck dis moi quand je peux t'appeler ? :x26: :x24:

Dis moi aussi tes idées pierrick normalement la dessus je peux t aider :,):

Même si tu ne m as toujours pas rappelé :-o: ::)):
:oops: :oops: :oops: :oops:
Tu as parfaitement raison mon poulet !!
Je t'appelle lundi car en plus j'ai un truc à te dire ... :bd:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
Celofane
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 277
Enregistré le : 30/01/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Celofane » dim. 17 09, 2017 12:05

nounurs a écrit :mdr ils sont même pas foutu de créer des images chez stern j'ai trouvé ceci sur le net en cherchant des wallpaper pour créer des side pour mon futur star wars premium que j'ai commandé

on peut voir cette image sur le coté de la caisse du pro, et pour ceux qui auront leur décal usée ce sera plus facile de les refaires imprimée :)) :)) :)) :)) :)) :))

allez les gars on fait un petit jeu, tous le monde cherche les wallpaper des star wars pro , premium et LE ATTENTION ils peuvent mixer 2 ou 3 wallpaper ensemble :)) :)) :))

on paye pour un travail qu'ils n'ont même pas effectué eux même :x25: :x25: :x25:
star-wars-high-resolution-wallpaper-19.jpg
:x25:

C'est effectivement bien une scène de l'episode IV version remasterisée. Et c'est le cas pour toutes les caisses des 3 versions. Rien de choquant de mon point de vue. J'adore le côté droit du Premium avec Tantive 4 et le croiseur :,):
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

Répondre