Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
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Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
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- grs57
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Re: Prochain STERN AEROSMITH
Kiss revisité
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Re: Prochain STERN AEROSMITH
Je l’ai reçu vendredi, je ne vais pas faire trop de pub sur la société qui l’a livré car ce n’est pas toujours bien vu sur le forum, mais la grande classe, très pro, passionné, a bien pris le temps de m’expliquer le flip. Ça fait plaisir de voir ce professionnalisme et j’ai passé un très bon moment avec lui.
Très bon jeu, ça tourne bien, je n’ai pas encore autant de recul que JB pour en expliquer les règles, pour le moment j’y joue pour le plaisir. (119'399'920 la meilleure partie)
Le flipper est très beau, sur photo j’étais pas super convaincu, mais le plateau est très coloré, plein de leds qui changes de couleurs, la caisse est colorée et pour moi, l’écran LCD apporte vraiment quelque chose de plus, ce sera un standard dans les années à venir.
Pour répondre à OLM, la musique est sympa, je ne connaissais que 2 titres mais cela reste soft, ce n’est pas du Hard et cela s’intègre bien au jeu.
On va être objectif, il y a effectivement de l’airball, les batteurs sont puissants mais ce qui me gêne le plus, c’est la boîte, enfin l’envoi de la bille dans la boîte, régulièrement elle tombe à côté et vient abimer le décor, ça c’est moche. Idem lors de la sortie des multiballs les 3, 4, 5 ou 6 billes, c’est magnifique et très bien réussi, malheureusement, il y a un bug sur la boîte, elle force et ne s’ouvre des fois pas du premier coup. Lors de la recherche de bille, le coffre s’ouvre enfin mais il n’y a plus la musique qui va avec. J’espère que ce sera corrigé avec la mise à jour car le système de boîte est vraiment bien.
J’avais lu des critiques que la bille, parfois allait taper sur le bonhomme, c’est tout à fait normal et cela fait partie du jeu. Il peut se prendre en pleine tête des jouets, ballon de basket, skatebord…
L’ascenseur, j’y arrive trop souvent et cela ne rapporte pas beaucoup de point, je n’ai pas encore trouvé sur quelle musique l’activer pour faire du multiball. (bloqué 2 pour le moment)
Les rampes c’est du solide, du bon métal et ça ne bouge pas, celle de gauche est facile et celle de droite est plus difficile à atteindre.
Effectivement, ça sort sur les côtés mais il faut aussi dire que le flipper rend beaucoup de bille, si cela sort de l’ascenseur et que cela passe au milieu, la bille est rendue par exemple. L’extra ball est assez facile à obtenir et sur la sortie de droite, il y a le VIP pass qui est régulièrement allumé et qui rend la bille en cas de sortie du côté droit.
L’aimant est imprévisible mais j’aime beaucoup le fait de ne pas pouvoir tout maîtriser.
Un élément à donner, je ne m’en étais pas rendu compte dans les bars, la ventilation est relativement forte par moment.
Concernant le Playfield protector, il est un peu trop long dans l’Elevator et parfois bloque la bille. Je pense que je vais découper le petit bout en plus d’un demi centimètre pour effacer se petit souci.
Pour résumer, excellent flip, reste juste à modifier la gestion du coffre et de régler le flip pour avoir un peu moins d’airball mais sinon, c’est du bon (Je n’arrive pas à comprendre les personnes qui disent que c’est une merde)
Ma copine qui ne connaît que les derniers Stern et qui m’a suivi les derniers temps pour essayer les GOT, GB et n’a pas trop aimé y jouer adore l’Aerosmith et y joue régulièrement.
Moi, j'ai pas l'impression de jouer sur un Kiss, mais c'est un avis personnel.
Bon flip à tous
Très bon jeu, ça tourne bien, je n’ai pas encore autant de recul que JB pour en expliquer les règles, pour le moment j’y joue pour le plaisir. (119'399'920 la meilleure partie)
Le flipper est très beau, sur photo j’étais pas super convaincu, mais le plateau est très coloré, plein de leds qui changes de couleurs, la caisse est colorée et pour moi, l’écran LCD apporte vraiment quelque chose de plus, ce sera un standard dans les années à venir.
Pour répondre à OLM, la musique est sympa, je ne connaissais que 2 titres mais cela reste soft, ce n’est pas du Hard et cela s’intègre bien au jeu.
On va être objectif, il y a effectivement de l’airball, les batteurs sont puissants mais ce qui me gêne le plus, c’est la boîte, enfin l’envoi de la bille dans la boîte, régulièrement elle tombe à côté et vient abimer le décor, ça c’est moche. Idem lors de la sortie des multiballs les 3, 4, 5 ou 6 billes, c’est magnifique et très bien réussi, malheureusement, il y a un bug sur la boîte, elle force et ne s’ouvre des fois pas du premier coup. Lors de la recherche de bille, le coffre s’ouvre enfin mais il n’y a plus la musique qui va avec. J’espère que ce sera corrigé avec la mise à jour car le système de boîte est vraiment bien.
J’avais lu des critiques que la bille, parfois allait taper sur le bonhomme, c’est tout à fait normal et cela fait partie du jeu. Il peut se prendre en pleine tête des jouets, ballon de basket, skatebord…
L’ascenseur, j’y arrive trop souvent et cela ne rapporte pas beaucoup de point, je n’ai pas encore trouvé sur quelle musique l’activer pour faire du multiball. (bloqué 2 pour le moment)
Les rampes c’est du solide, du bon métal et ça ne bouge pas, celle de gauche est facile et celle de droite est plus difficile à atteindre.
Effectivement, ça sort sur les côtés mais il faut aussi dire que le flipper rend beaucoup de bille, si cela sort de l’ascenseur et que cela passe au milieu, la bille est rendue par exemple. L’extra ball est assez facile à obtenir et sur la sortie de droite, il y a le VIP pass qui est régulièrement allumé et qui rend la bille en cas de sortie du côté droit.
L’aimant est imprévisible mais j’aime beaucoup le fait de ne pas pouvoir tout maîtriser.
Un élément à donner, je ne m’en étais pas rendu compte dans les bars, la ventilation est relativement forte par moment.
Concernant le Playfield protector, il est un peu trop long dans l’Elevator et parfois bloque la bille. Je pense que je vais découper le petit bout en plus d’un demi centimètre pour effacer se petit souci.
Pour résumer, excellent flip, reste juste à modifier la gestion du coffre et de régler le flip pour avoir un peu moins d’airball mais sinon, c’est du bon (Je n’arrive pas à comprendre les personnes qui disent que c’est une merde)
Ma copine qui ne connaît que les derniers Stern et qui m’a suivi les derniers temps pour essayer les GOT, GB et n’a pas trop aimé y jouer adore l’Aerosmith et y joue régulièrement.
Moi, j'ai pas l'impression de jouer sur un Kiss, mais c'est un avis personnel.
Bon flip à tous
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Re: Prochain STERN AEROSMITH
Réellement une vraie réussite ce flip !
Un vrai plaisir : une petite bombe, rapport qualité/prix sans doute inégalable en 2017.
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Re: Prochain STERN AEROSMITH
Hello, oui oui bien sûr, j'ai lu, mon problème, j'arrive à monter au premier étage, mais j'arrive pas à atteindre le second malgré que je tire à nouveau dans l’ascenseur, (sauf une fois par hasard)jb a écrit :pour le multibille ascenseur,j'explique les regles de ce flip sur la page precedente.
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Re: Prochain STERN AEROSMITH
On est pas toujours d'accord, mais j'adore tes explications de game playjb a écrit :je n'ai joué qu'a çe flip hier soir au salon de lavaur.
petite review de ce flip de la version 0.75,la derniere etant la 1.03,mais le gameplay ne doit pas beaucoup changé.
on choisit une chanson et on a 30 secondes pour réussir des tirs préçis qui changent a chaque tir réussis.si j'ai bien compris,le temps réaugmente a chaque tir réussi.
quand le timer ou tous les tir sont réussis,il faut rechoisir une chanson via le trou ejecteur.
quand on a fait tous les chansons sans toutes les finir,on déclence le madness tour,un multibilles ou il faut faire des tirs precis,comme eteindres tous les inserts des cibles jaunes ect etc.
la grande finale doit etre quand on finit tous les chansons.
apres il y a deux multibilles classique.
celui de la boite,on tape dedans et on allume des lock, on valide des lock via l'ejecteur a coté de la rampe droite,a partir de 3 lock on peut choisir de lancer le multibille ou alors de bloquer une bille de plus.on peut monter jusqu'a un multibille a 6 billes qui va payer forcement plus.
pendant ce multibille,on peut rebloquer des billes dans la boite pour avoir des temps morts et tranquille pour faire les tirs precis demandés.si y'a des billes bloquées dans la boite et que le save ball est allumé et que vous perdez des billes,le flip ne les renvoie pas de suite,il faut attendre que celle bloquées dans la boite ressortent.
l'autre multibille,c'est l'elevator multibille,on fait les inserts elevator avec les couloirs droite et gauche qui menent au bumpers et on allume les lock de l'ascenseur,3 lockes et on lance le multibille ou il faut eteindre tous les inserts comme le multibille de la boite.
les cibles jaunes completés allument un multiplicateur X2,on les valide soit avec une rampe,un couloir,un ejecteur etc etc,du classque chez stern.
quand on finit une chanson,on allume soit les super bumpers,super rampes,super spinner etc etc
la save ball de la sortie de droite s'allume avec les cibles qui sont a droite et gauche de la boite.
une curiosité aussi,le trou ejecteur de gauche,on allume le mystery et le crank it up.
le mystery,les gains sont variés mais le crank it up,c'est toujours 500.000 points....
mes impressions,un bon flip addictif.
par contre les batteurs sont bien trop puissants,des airball a profusion malgré que les verrins arrieres soient levés de moitié et donc il faut vraiment faire des tirs vraiment precis sous peine de sanction.
on perd ce fameux touché bally williams des system sam....
toujours frustant chez stern,c'est cette putain de manie de mettre des petits pont metalliques sur les outlanes comme sur l'avatar ou metallica...ça provoque toujours des pertes de billes par la sortie gauche que l'on ne peut pas maitriser.ça passe et repasse toujours par là....
bref peut etre un futur hit?
mais l'aerosmith,c'est un kiss stern revisité sur et certain.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
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Re: Prochain STERN AEROSMITH
Salut à tous, salut JB
Le flip est vraiment sympa, très fun , (plus que le Kiss ou la zone Star ne sert à rien pour moi)
Et Stern améliore continuellement ces flips Une petite tige ajoutée pour empécher les LED de se barrer.
petite review de ce flip de la version 0.75,la derniere etant la 1.03,mais le gameplay ne doit pas beaucoup changé.
Entre les 2 mises à jour, de nouvelles animations ajoutées ( et il y en aura d'autres je pense) et le Crank it up ne fait pas que 500 000une curiosité aussi,le trou ejecteur de gauche,on allume le mystery et le crank it up.
le mystery,les gains sont variés mais le crank it up,c'est toujours 500.000 points....
Le flip est vraiment sympa, très fun , (plus que le Kiss ou la zone Star ne sert à rien pour moi)
Et Stern améliore continuellement ces flips Une petite tige ajoutée pour empécher les LED de se barrer.