Prochain STERN AEROSMITH

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par aladinice » jeu. 20 04, 2017 20:16

MAG972 a écrit :
aladinice a écrit :belle analyse Ripley,
perso je trouve les couleurs de l'Aerosmith superbes tant sur la caisse que le plateau pour un modèle pro elles sont tout simplement somptueuses, éclairage leds digne d'un premium ...l'écran couleur en + , start button éclairé sur la lock bar tout ça vendu un prix très raisonnable...si on ajoute un game play très abouti déjà (!) comment ne pas voir là un futur hit à coup sur ?
Ce n'est pas le start button sur la lock bar mais un "smart buton".

oui Steph j'etais distrait il te plait pas cet aéro ? moi j'aime beaucoup ...mais je garde mes sous pour SW ....
carpe diem

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par MAG972 » jeu. 20 04, 2017 20:19

aladinice a écrit :
MAG972 a écrit :
aladinice a écrit :belle analyse Ripley,
perso je trouve les couleurs de l'Aerosmith superbes tant sur la caisse que le plateau pour un modèle pro elles sont tout simplement somptueuses, éclairage leds digne d'un premium ...l'écran couleur en + , start button éclairé sur la lock bar tout ça vendu un prix très raisonnable...si on ajoute un game play très abouti déjà (!) comment ne pas voir là un futur hit à coup sur ?
Ce n'est pas le start button sur la lock bar mais un "smart buton".

oui Steph j'etais distrait il te plait pas cet aéro ? moi j'aime beaucoup ...mais je garde mes sous pour SW ....
Il me plait bien c'est vrai mais je garde mes ronds pour l'iron maiden ! :-o:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par Salem666 » jeu. 20 04, 2017 21:42

Je viens d'y jouer cette apres midi a la Grande Motte. Plutot bonne surprise mais extrement lent du faite que les vérins etaient baissés a fond. Donc pas trop le feeling. Mais la lock est géniale. Envoyer des billes dans le coffre est ultra cool. Le coffre qui s'ouvre tres sympa. Par contre un peu vide quand meme. L'écran est a la bonne taille et les animations sont vraiment bonnes. Je l'achèterais pas mais il est bon. En revanche rien a signaler sur le plateau, qui pourtant n'avais pas de playfield...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par jb » jeu. 20 04, 2017 22:03

les verrins au plus bas,normalement c'est la bonne pente de 6,5°chez stern depuis les system sam,c'est a dire depuis 2006.
vu la puissance des batteurs et comment est foutu le plateau,dire qu'il est lent...

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4833
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par metwurcht » jeu. 20 04, 2017 22:09

je pense que salem voulait dire que le flip n' avait pas assez de pente et se jouait comme un méca .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par Salem666 » ven. 21 04, 2017 09:38

oui exactement. Aucune vitesse de la bille.

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par manu2 » sam. 22 04, 2017 23:23

Bonsoir,

J'ai enfin pu jouer sur le Stern Aerosmith. Merci à Jade qui l'avait apporté au salon de Lavaur.

J'ai vraiment été enchanté par le flip : excellente circulation de bille, missions claires et précises, lock innovant, animations lcd sympathiques, et ce qui ne gâche rien, très beau jeu ! Le gameplay est fluide et rapide, sans temps mort. Il demande pas mal de contrôle et de maîtrise, tout ce que j'aime dans un flip. Bref... une petite bombe ! :x26:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par olm » sam. 22 04, 2017 23:39

Salut manu2,
Et la bande son ?
bon je sais sur un salon, pas façile de se faire une vraie idée ..

Mais si tu peux ...

:-%:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par manu2 » sam. 22 04, 2017 23:45

olm a écrit :Salut manu2,
Et la bande son ?
bon je sais sur un salon, pas façile de se faire une vraie idée ..

Mais si tu peux ...

:-%:
Justement, je n'en parle pas, car difficile d'entendre quelque chose. Le matin, le son était au mini, et l'après-midi il y avait du son, mais que la musique, pas les voix et bruitages. J'ai bien aimé la présence de "Walk this way", le seul morceau que je connais du groupe. Je ne peux pas en dire beaucoup plus... Il doit y avoir des vidéos sur le net pour se faire une meilleure idée.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Prochain STERN AEROSMITH

Message par jb » dim. 23 04, 2017 14:08

je n'ai joué qu'a çe flip hier soir au salon de lavaur.

petite review de ce flip de la version 0.75,la derniere etant la 1.03,mais le gameplay ne doit pas beaucoup changé.

on choisit une chanson et on a 30 secondes pour réussir des tirs préçis qui changent a chaque tir réussis.si j'ai bien compris,le temps réaugmente a chaque tir réussi.
quand le timer ou tous les tir sont réussis,il faut rechoisir une chanson via le trou ejecteur.

quand on a fait tous les chansons sans toutes les finir,on déclence le madness tour,un multibilles ou il faut faire des tirs precis,comme eteindres tous les inserts des cibles jaunes ect etc.
la grande finale doit etre quand on finit tous les chansons.

apres il y a deux multibilles classique.
celui de la boite,on tape dedans et on allume des lock, on valide des lock via l'ejecteur a coté de la rampe droite,a partir de 3 lock on peut choisir de lancer le multibille ou alors de bloquer une bille de plus.on peut monter jusqu'a un multibille a 6 billes qui va payer forcement plus.
pendant ce multibille,on peut rebloquer des billes dans la boite pour avoir des temps morts et tranquille pour faire les tirs precis demandés.si y'a des billes bloquées dans la boite et que le save ball est allumé et que vous perdez des billes,le flip ne les renvoie pas de suite,il faut attendre que celle bloquées dans la boite ressortent.

l'autre multibille,c'est l'elevator multibille,on fait les inserts elevator avec les couloirs droite et gauche qui menent au bumpers et on allume les lock de l'ascenseur,3 lockes et on lance le multibille ou il faut eteindre tous les inserts comme le multibille de la boite.

les cibles jaunes completés allument un multiplicateur X2,on les valide soit avec une rampe,un couloir,un ejecteur etc etc,du classque chez stern.

quand on finit une chanson,on allume soit les super bumpers,super rampes,super spinner etc etc

la save ball de la sortie de droite s'allume avec les cibles qui sont a droite et gauche de la boite.

une curiosité aussi,le trou ejecteur de gauche,on allume le mystery et le crank it up.
le mystery,les gains sont variés mais le crank it up,c'est toujours 500.000 points....

mes impressions,un bon flip addictif.
par contre les batteurs sont bien trop puissants,des airball a profusion malgré que les verrins arrieres soient levés de moitié et donc il faut vraiment faire des tirs vraiment precis sous peine de sanction.
on perd ce fameux touché bally williams des system sam....
toujours frustant chez stern,c'est cette putain de manie de mettre des petits pont metalliques sur les outlanes comme sur l'avatar ou metallica...ça provoque toujours des pertes de billes par la sortie gauche que l'on ne peut pas maitriser.ça passe et repasse toujours par là....

bref peut etre un futur hit?
mais l'aerosmith,c'est un kiss stern revisité sur et certain. 8)

Répondre