Probleme allumage Royal Flush Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme allumage Royal Flush Gottlieb
Bonjour à tous.
Je suis désespéré... J'ai un Royal Flush Gottlieb de 1976. Il fonctionnait a merveille depuis des années et subitement depuis aujourd'hui il ne cesse de faire tourner son moteur dès sa mise sous tension...
C'est comme si nous restions appuyé sur le bouton de mise en route pour rajouter un joueur.... Il est sans monnayeur....
Je l'ai ouvert, mais je ne vois d'anormal sauf le moteur sur le plateau du bas qui tourne en permanence...
Auriez vous des idees ?...
D'avance merci.
Yann
Je suis désespéré... J'ai un Royal Flush Gottlieb de 1976. Il fonctionnait a merveille depuis des années et subitement depuis aujourd'hui il ne cesse de faire tourner son moteur dès sa mise sous tension...
C'est comme si nous restions appuyé sur le bouton de mise en route pour rajouter un joueur.... Il est sans monnayeur....
Je l'ai ouvert, mais je ne vois d'anormal sauf le moteur sur le plateau du bas qui tourne en permanence...
D'avance merci.
Yann
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Re: Probleme allumage Royal Flush Gottlieb
bien sur, comme tous les mécas, un contact de rouleau doit etre ferméyann35 a écrit :Bonjour à tous.
D'avance merci.
Yann
..il faut trouver lequel pose problème
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re: Probleme allumage Royal Flush Gottlieb
Merci pour ta reponse mais cela ne m'aide pas beaucoup... Comment determiner lequel ?...Christian Pougeaud a écrit :
bien sur, comme tous les mécas, un contact de rouleau doit etre fermé
..il faut trouver lequel pose problème
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
OK Merci je vais regarder ca. J'ai touché les relais pour les manipuler manuellement pensant que cela pouvait venir de la...Christian Pougeaud a écrit :dans le fronton, les organes mobiles qui font defiler les points
J'espere que je n'ai rien deregler... Comment s'assurer que les supports (plastique plat) des relais sont dans la bonne position ?...
Encore merci.
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Je n'avance pas... J'ai vu un message sur le forum disant que pour ce type de probleme, on pouvait actionner manuellement le player unit du fronton pour bypasser la panne...
Cela ne change rien...
Je resume le probleme : A l'allumage du flipper, le moteur tourne sans arret, le TILT est activé. La balle ne s'ejecte pas et le bouton de remise à zero ne fait rien... La seule solution consiste à éteindre le flipper....
Que se passe t il ?... Que puis je faire sachant que je n'y connais rien et que j'y tiens a ce flipper que j'ai depuis 30 ans.......
D'avance merci !!!
Cela ne change rien...
Je resume le probleme : A l'allumage du flipper, le moteur tourne sans arret, le TILT est activé. La balle ne s'ejecte pas et le bouton de remise à zero ne fait rien... La seule solution consiste à éteindre le flipper....
Que se passe t il ?... Que puis je faire sachant que je n'y connais rien et que j'y tiens a ce flipper que j'ai depuis 30 ans.......

D'avance merci !!!
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
bonjour
tout d'habord, pas d'affolement, on est tous passé par la lors de la première panne: il y a pleins de fils, des relais de partout, des trucs qui tournent et on ne sait pas trop ou regarder!
donc je te propose de commencer par lire cet article pour te familliariser avec les différentes parties du flip:
http://www.flipjuke.fr/tout-sur-les-fli ... t4761.html
ensuite, cherche dans cette liste, tu devrais trouver ta panne et quelques pistes pour réparer:
http://www.flipjuke.fr/flip-mecaniques- ... t4762.html
si tu n'as pas le schéma et la doc, je peux te les envoyer en pdf.
A+
tout d'habord, pas d'affolement, on est tous passé par la lors de la première panne: il y a pleins de fils, des relais de partout, des trucs qui tournent et on ne sait pas trop ou regarder!
donc je te propose de commencer par lire cet article pour te familliariser avec les différentes parties du flip:
http://www.flipjuke.fr/tout-sur-les-fli ... t4761.html
ensuite, cherche dans cette liste, tu devrais trouver ta panne et quelques pistes pour réparer:
http://www.flipjuke.fr/flip-mecaniques- ... t4762.html
si tu n'as pas le schéma et la doc, je peux te les envoyer en pdf.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child