Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par metwurcht » mar. 14 05, 2019 09:32

.

https://sternpinball.com/2019/05/07/ste ... -may-2019/

Status of Code:

We are continuously working to update and improve software for our machines. There are always code updates and bug fixes in various stages of development; we will release them upon update completion. Here are some of the latest updates and the status of things in the works. As always, if you do encounter any bugs please feel free to provide information to bug.report@sternpinball.com:

The Munsters – Make sure you updated your game to the most recent code release from last month (v0.99.0) and stay tuned for another release later this month.
Deadpool – Hope all of you Deadpool owners are enjoying the latest v1.00.0 code! If you haven’t already, make sure to download the free music soundtrack located here – https://sternpinball.com/deadpool-album/
Black Knight – The team is hard at work on the next code release.
Batman ’66 – There is a new Batman update in the works.
Ghostbusters code update remains in our schedule. :z): :z): :z): :z): :z): :z): :z):
If you would like to join our mailing list for code updates, please send an e-mail to: Updates@sternpinball.com
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 778
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jm38 » mer. 15 05, 2019 11:29

Bravo Nicoechelard pour ton acquisition

Tu verras ce flip est terrible , il est rapide,varié et pas facile à dompter :x26: :bd:

nicoechelard
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 13/05/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par nicoechelard » mer. 15 05, 2019 21:29

Merci jm38 ;-)
J’adore ce flip, il est magnifique, les artworks sont superbes, le son et les animations collent super bien au thème (j’adore les Ghostbusters depuis tout petit en plus). Je passe même pas mal de temps à l’admirer sans jouer tant il tape à l’œil.
Par contre en tant que noob dans ce domaine j’avoue que j’en chie pas mal pour l’instant à garder la bille et scorer un minimum. Ceci dit je progresse petit à petit et je prends beaucoup de plaisir, c’est le principal. Je vais quand même
installer les savepost de Yoyokopter pour éviter les sorties trop fréquentes par les outlanes car je veux pouvoir jouer de manière conviviale à ce flip avec des gens de tous âges, débutants (la plupart) comme confirmés (quasi aucun).
Ghostbusters Pro, Monster bash remake CE, mini-borne d’arcade The arcade company, borne cocktail de Flatout arcade.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 778
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jm38 » mer. 15 05, 2019 23:01

tout à fait
j'ai installé moi aussi les saveposts de yoyokopter et c'est vraiment LA modif à faire sur ce flip , ça enlève cette frustration de perdre la balle pour rien alors que le flip est déjà difficile. :,):

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » jeu. 16 05, 2019 10:30

oubliez le mod Yoyo et faites des économies !!!
je propose de belles grosses vis à bois au milieu des outlanes, ça fera le taf parfaitement, et ça donnera une plus value à votre flipper neuf

PS : je vends des vis à bois de toute sorte, avec pour le moment une promo imbattable : à l'achat d'une vis (rouillée), la seconde est offerte

:bd:

(edit : correction orthographe, c'était gros quand même, merci G.) :x26:

nicoechelard
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 13/05/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par nicoechelard » jeu. 16 05, 2019 14:18

RipleYYY a écrit :oubliez le mod Yoyo et faites des économies !!!
je propose de belles grosses vis à bois au milieu des outlanes, ça fera le taf parfaitement, et ça donnera une plus value à votre flipper neuf

PS : je vends des vis à bois de toute sorte, avec pour le moment une promo imbattable : à l'achat d'une vis (rouillée), la seconde est offerte
:x26:
Ah ok ça charrie sévère là :-D
Oui, je sais, je suis un noob en flip mais au delà de mon propre niveau (faible) j'ai surtout envie de jouer à plusieurs, en famille, avec des amis, des enfants, des invertébrés, etc.
CEci dit je ne pense pas que les saveposts dénaturent complètement le flip, je pense qu'ils fluidifient l'expérience de jeu. Je verrais à l'usage.
Quoi qu'il en soit, même en config d'origine je prends un pied monstrueux !
Ghostbusters Pro, Monster bash remake CE, mini-borne d’arcade The arcade company, borne cocktail de Flatout arcade.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 778
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jm38 » jeu. 16 05, 2019 15:14

je réalise du coup que je ne pensais pas aux saveposts mais aux plastiques anti airball ( indispensable à mon sens ) ::)):

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » jeu. 16 05, 2019 15:33

nicoechelard a écrit :
RipleYYY a écrit :oubliez le mod Yoyo et faites des économies !!!
je propose de belles grosses vis à bois au milieu des outlanes, ça fera le taf parfaitement, et ça donnera une plus value à votre flipper neuf

PS : je vends des vis à bois de toute sorte, avec pour le moment une promo imbattable : à l'achat d'une vis (rouillée), la seconde est offerte
:x26:
Ah ok ça charrie sévère là :-D
Oui, je sais, je suis un noob en flip mais au delà de mon propre niveau (faible) j'ai surtout envie de jouer à plusieurs, en famille, avec des amis, des enfants, des invertébrés, etc.
CEci dit je ne pense pas que les saveposts dénaturent complètement le flip, je pense qu'ils fluidifient l'expérience de jeu. Je verrais à l'usage.
Quoi qu'il en soit, même en config d'origine je prends un pied monstrueux !
trakass, tu me connais pas, donc forcément... ;)
c'était à 1000% amical et sympa, et bien sur fais toi plaisir avec les mods de Yoyo

:x26:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par yoyokopter » jeu. 16 05, 2019 18:51

RipleYYY a écrit :oubliez le mod Yoyo et faites des économies !!!
je propose de belles grosses vis à bois au milieu des outlanes, ça fera le taf parfaitement, et ça donnera une plus value à votre flipper neuf

PS : je vends des vis à bois de toute sorte, avec pour le moment une promo imbattable : à l'achat d'une vis (rouillée), la seconde est offerte

:bd:

(edit : correction orthographe, c'était gros quand même, merci G.) :x26:
:)) :)) :)) :)) :)) j'adore l'humour Belge :,): , je voudrais bien une liste et les prix de tes vis à bois , en plus des rouillées c'est collector :,):

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par HARD-FM » lun. 20 05, 2019 01:58

60342879_2300755556920528_3325035823681765376_n.jpg
60342879_2300755556920528_3325035823681765376_n.jpg (77.48 Kio) Vu 1297 fois

Répondre