Post du Stern Metallica Premium/LE

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Metallica Limited Edition LE
stern, 2013
(lié par : Scalawax60)
Répondre
flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par flipbill » dim. 17 03, 2019 19:33

Un autre petit score avec le code 1.80, mais sur un pro. Je l'ai rentré sur Pinside, histoire d'avoir 2 français en tête des scores sur pro et LE !
Fichiers joints
Metallica (1).JPG

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par RipleYYY » dim. 17 03, 2019 21:21

:x26: tout bon les gars

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par flipbill » lun. 18 03, 2019 19:10

Merci Michel.
Mais toi et Antho, vous seriez capables mais faire largement mieux.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par RipleYYY » lun. 18 03, 2019 20:05

c'est gentil, mais j'ai comme un doute :#):
avec le flip à la maison, on avait jamais vu la fin (avec l'ancien code)

dimitri61
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 59
Enregistré le : 10/12/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par dimitri61 » lun. 18 03, 2019 23:33

Je bute a 3 crank it up et 350 millions...

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par IBARAKURO » mar. 19 03, 2019 08:24

Avec le nouveau code
C’est plus facile d’aller à la finale...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par Kokorico » mar. 19 03, 2019 08:46

Bonjour à vous,

Étant sur le point de faire rentrer une version, j'aimerai que vous me confirmiez si la version Pro suffit amplement?... personnellement, je pense que oui car, les seules différences visibles à l'œil, entre Pro & Premium sont:
- l' apron rétro-éclairé,
- le marteau,
- et la croix mobile.
Je ne pense pas que les deux derniers éléments changent quoique ce soit au gameplay...

Par contre, au niveau du dernier code, pouvez-vous me dire ce qui change réellement par rapport à l'avant dernier et entre les deux versions (Pro vs Premium)?... car, la liste est longue et qui a l'air d'être bouclé...

De toute façon, je préfère m'orienter vers un Pro bien customisé que vers un Premium d'origine... :,):

Merci à vous et bonne journée... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par metwurcht » mar. 19 03, 2019 08:53

tu as oublié la bouche du serpent qui s' ouvre et qui se ferme .
le stockage des billes dans le coffin sous le marteau .

un beau pro led , est largement suffisant . :x26:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par flipbill » mar. 19 03, 2019 12:11

Kokorico a écrit :Étant sur le point de faire rentrer une version, j'aimerai que vous me confirmiez si la version Pro suffit amplement?... personnellement, je pense que oui car, les seules différences visibles à l'œil, entre Pro & Premium sont:- l' apron rétro-éclairé,- le marteau,- et la croix mobile.Je ne pense pas que les deux derniers éléments changent quoique ce soit au gameplay...
Belle relance du débat entre joueurs et collectionneurs !
Vois surtout où tu te positionnes entre les deux extrêmes:
-Rien à B... du gameplay, de toute façon, je fais 1 partie tous les 6 mois et le reste du temps mon flip est sous cloche; l'important, c'est l'exclusivité et surtout que ça brille pour impressionner les rares invités que j'autorise à l'approcher.
-Rien à F... de l'esthétique ou du design, du moment que le flip est 100% fonctionnel; j'ai l'intention d'y jouer tous les jours et il me faut un gameplay bien hard et bien profond pour ne pas me lasser.

Sur le Metallica, il me semble que les différences esthétiques entre pro et premium n'ont pas d'incidence en terme de gameplay.
RipleYYY a écrit :c'est gentil, mais j'ai comme un doute avec le flip à la maison, on avait jamais vu la fin (avec l'ancien code)
Aucun doute, quand le flip est sorti en 2013, un ami me l'avait prêté pendant quelques semaines et j'avais jamais vu la finale non plus; et c'est bien pour ça que j'en voulais un !
La grande différence avec le nouveau code, c'est qu'en restant en réglage usine, tu peux beaucoup plus facilement avoir des extra-ball; et donc mécaniquement, atteindre plus facilement la finale (j'ai déclenché ma première une semaine après l'achat du flip).
D'ailleurs sur une partie, j'ai atteint le nombre max d'extra-ball (5 en réglage usine) et ensuite, il te donne 2,5M.
Connaissant votre niveau de jeu avec Anthony, vous n'auriez aucun mal à atteindre la finale en réglage usine.
dimitri61 a écrit :Je bute a 3 crank it up et 350 millions...
Joue les extra-ball et prend les jackpots de Crank it up dès que possible pour passer au suivant; de toute façon, d'après ce que j'ai pu constater, la valeur du jackpot n'a pas d'incidence pour la finale. Et les points sur la finale sont tellement disproportionnés que ça ne vaut pas le coup d'essayer de capitaliser quelques dizaines de millions supplémentaires pendant les "crank it up". Faut juste l'atteindre et comprendre comment elle fonctionne pour scorer un max. J'en dis pas plus, je te laisse découvrir. Mais pour info, sur mon score à 4.8B, j'ai 4.1B uniquement sur la finale !

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par Kokorico » mar. 19 03, 2019 13:59

Merci pour vos retours et cela conforte mon avis du départ en devenant acquéreur d'un Pro led NIB que je vais personnaliser et posterai quelques photos lorsque je l'aurai réceptionné... :x26:

Je trouve vraiment qu'il se démarque à beaucoup de flip par son gameplay, son flow et ses nombreux axes de tir!... et bien sûr, sans oublier la beauté de son artwork fait tout à la main!!!... bravo Donny!... :x24:

Un seul hic et cela revient souvent sur le sujet... c'est la musique dont je ne suis pas un adepte du tout!... par contre, je rebondis là dessus et pour faire une transition... serait-il pas possible, pour donner un intérêt musical un peu plus intéressant et avec de bonne basse, de rajouter une carte Pinsound si la compatibilité le permet???... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre