comparaison des tout derniers stern ?

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par thomas49 » mar. 05 02, 2019 23:07

Vu le peu de tna en France je vais faire l effort lol

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par jb » mer. 06 02, 2019 11:52

ppffioouu,faire un choix sur les derniers sterns,ce serait dur pour moi. :roll:
j'ai la chance de pouvoir jouer sur tous les derniers sterns dernierement et avec les derniers code et ça envoie le paté.
la le deadppol,niveau gameplay et animations plateau et ecran,ça envoie du lourd.
le batman 66,pareil,les rajouts de beaucoup de chose en font un tres bon flip assez complet.mais putain,ça a été long.
l'iron maiden,l'approche est difficile mais hyper complet et different dans le gameplay des autres flips recents et tant mieux.
le star wars,j'en decroche pas,le gameplay est archi complet.l'ambiance,ça donne envie de se retaper les films.
mon seul bemol irait sur l'aerosmith qui pour"moi" a été trop"simplifié" mais reste excellent.
ghostbusters,je reste toujours mitigé,j'en attends toujours plus,la base est bonne,reste a lui faire toucher l'excellence.
le guardian of the galaxy est dans la meme veine que l'aerosmith.
le kiss etait deja tres bon en 1.28,là avec la derniere mise a jour,pareil c'est vraiment le top.
games of thromes,assez simple et facile pour moi,mais flip assez complet dans l'ensemble.

me reste a tester le munsters,pour etre ce samedi,mais sur ce flip,j'attends vraiment une version 1.0 au vu des videos et avis.

Avatar du membre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 664
Enregistré le : 31/10/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par laboutiqueducine » mer. 06 02, 2019 14:00

Comme quoi, malgré leurs défauts, le plateau qui marque, c'est cheap de construction, au rabais d'un certain point de vue, mais qu'est ce qu'on s'éclate dessus !
je regrette quand même une certaine symétrie répétitive avec un toy central et une rampe de part et d'autre (ST, WD, GOTG, GOT etc...). si les gameplay donnent un peu de variété, seuls les DP et IM varient un peu chez Stern. Après je parle des modèles Pro.

Avatar du membre
Charly59
Dept: BE
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 301
Enregistré le : 23/08/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par Charly59 » mer. 06 02, 2019 14:05

J'ai exactement le même avis que JB. Cependant je n'ai pas testé le star wars et je ne suis pas hyper fan du GOTG.


Perso je pense un jour prendre un maiden, l'ambiance est ouf et le plateau atypique, ça change! ET sacré profondeur de jeu!

Pour Le TNA je trouve ce flip génial, mélange d'ancien et de moderne, j'y joue de temps en temps à l'internaute, il est vraiment prenant.
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par mathbou » dim. 10 02, 2019 11:53

Le spooky tn, ne faut t'il pas aimer la torture pour jouer à ce jeu? Il a l'air non seulement tres dur mais garder la bille sur le plateau relève du rodéo nan ?

Ce TNA n'est il pas un peu dégarni ?

J'adore l'idée d'un plateau sans rampe comme le Beatles (ou appelez le comme vous voulez) ce flipper est magnifique, le theme n'est pas possible pour moi.
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par stephflipp » dim. 10 02, 2019 16:28

finalement j'ai opté pour un deadpool pro. Premiere fois que je ne vais pas au moins sur un premium mais je trouve le jeu vraiment sympa dans cette version et avec un layout original ainsi qu'une musique et une ambiance d'enfer (bande son hyper cool)
j'ai enfin pu essayer le maiden à côté de chez moi chez Avranches Automatic en version pro. idem, un flip original qui ne ressemble vraiment pas aux précédents mais là j'irai plutôt sur du premium et puis j'adore le artwork alors que sur le deadpool je préfere celui du pro
ça fait plaisir de voir Stern sortir un peu des sentiers battus

par contre je viens de telecharger la 0.98 sur mon mac et je tombe sur un fichier dont le flip ne veut pas (fin du fichier en spk.002.001) .j'ai bien une usb fat32 comme d'hab. j'ai viré le 002.001 à la fin mais si le flip reconnait du coup le fichier spike, il me dit qu'il est invalide Une idée ?
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par HARD-FM » dim. 10 02, 2019 17:47

stephflipp a écrit :finalement j'ai opté pour un deadpool pro. Premiere fois que je ne vais pas au moins sur un premium mais je trouve le jeu vraiment sympa dans cette version et avec un layout original ainsi qu'une musique et une ambiance d'enfer (bande son hyper cool)
j'ai enfin pu essayer le maiden à côté de chez moi chez Avranches Automatic en version pro. idem, un flip original qui ne ressemble vraiment pas aux précédents mais là j'irai plutôt sur du premium et puis j'adore le artwork alors que sur le deadpool je préfere celui du pro
ça fait plaisir de voir Stern sortir un peu des sentiers battus

par contre je viens de telecharger la 0.98 sur mon mac et je tombe sur un fichier dont le flip ne veut pas (fin du fichier en spk.002.001) .j'ai bien une usb fat32 comme d'hab. j'ai viré le 002.001 à la fin mais si le flip reconnait du coup le fichier spike, il me dit qu'il est invalide Une idée ?
Bon choix , le Deadpool Pro suffit bien , et il est plus jolie que le premium au niveau de la caisse et translite et pour la différence de prix au niveau gameplay cela n'en vaut pas la peine selon mon avis.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par metwurcht » dim. 10 02, 2019 18:08

stephflipp a écrit : par contre je viens de telecharger la 0.98 sur mon mac et je tombe sur un fichier dont le flip ne veut pas (fin du fichier en spk.002.001) .j'ai bien une usb fat32 comme d'hab. j'ai viré le 002.001 à la fin mais si le flip reconnait du coup le fichier spike, il me dit qu'il est invalide Une idée ?
il faut le dezipper
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par stephflipp » dim. 10 02, 2019 18:49

il est bien dezippé préalablement
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: comparaison des tout derniers stern ?

Message par FlipAllier03 » lun. 11 02, 2019 23:56

Bonsoir,

N'ayant pas testé la totalité des Sterns récents, ma réponse va être forcément "hésitante" mais je classerais les derniers flips auquels j'ai joué.

Je me baserais sur : Munsters / Deadpool / Guardians Of The Galaxy et Ghostbusters

1) Ghostbusters : ce Stern plutot joli, est hyper complet, et c'est un schmilblik au niveau de son jeu et de ses regles, pour y avoir joué quelques fois et pour y jouer de temps à autre sur le Pinball Arcade, j'essaie de le comprendre, de comprendre les missions, les enchainements, les combos, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas a y comprendre quelque chose, et parfois je ne sais même pas comment je fais pour arriver à atteindre les 2 milliards ou plus en pleine partie ... donc fun, joli, mais difficile à comprendre :#): :D:

2) Munsters : En terme de gameplay, de rapidité, d'animations LCD ou encore d'ambiance, je trouve ce Munsters plutot très réussi, ce jeu n'est certes pas hyper compliqué (j'ai du joué certainement à la version de base, et certainement qu'ils rajouteront des difficultés aux prochaines mises à jour,...) mais il offre tellement une bonne jouabilité et un plateau agréable car complet mais quand même aéré, que je le place en 2e position :))=:

3) Guardians Of The Galaxy : Un plateau hyper coloré, un jeu complet, et qui est agréable à jouer ... bien que je n'ai que peu de recul, 4 ou 5 parties maxxxx effectuées dessus, mais il à réussi à attirer mon attention, et j'espere bien prochainement le recroiser afin de recreuser un peu plus le jeu qui est vraiment très interessant :x26:

4) Deadpool : Päs assez de retour sur ce flip, auquel je n'aurais fait que 6 parties ... bien qu'il soit joli (malgré qu'il tire vraiment sur le rouge ::)):) mais j'ai du mal à accrocher au flip, qui est certes assez beau, mais qui a des trajectoires de tirs pas forcément simples, et un plateau que je trouve leger, je changerais certainement d'avis avec plus de parties à réaliser dessus dans le futur.

Je vais certainement jouer à l'Iron Maiden cette semaine, je pourrais peut etre donné mon ressenti juste après avoir joué quelques parties dessus :,):

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre