Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par pinker » dim. 27 01, 2019 22:03

Quoi t’a oser le présenter , tu va te faire lyncher :twisted: ::)): . Pour avoir vu le flip de prêt en cours et pour connaître le personnage, il faut dire que xavelios est un grand maniaque dans le bon sens du terme, super exigeant et super talentueux avec son pc. Les photos ne rendent pas aussi bien qu’en vrai, le résultat est tout juste magnifique et la réalisation de grande qualité, pas du petit bricolage. Et puis même si j’etait septique au début , bah oui parcque le jeu d’origine es tellement bon pourquoi le modifier. Mais quitte à le transformer en dot autant le modifier à fond. Bref le résultat est superbe et tu aura sûrement convaincu beaucoup de septique :x24: :x24: Bon chef j’ai fait assez de lèche ??? Je pourrais jouer ?? Allez stp stp :))
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
sig
Dept: 03
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 87
Enregistré le : 12/02/2015
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vichy

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par sig » dim. 27 01, 2019 22:14

Après cette démonstration pour refaire un flipper je suis sur le cul je ne dirai qu'un seulement mot:
" total respect "

Impressionnant et c'est sincère je sais le travail que cela peut représenter......

@+sig

lamish
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 18/05/2016
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par lamish » lun. 28 01, 2019 08:14

Bravo ! c'est bien classe !
Super les decals !

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » lun. 28 01, 2019 08:29

pinker a écrit :Quoi t’a oser le présenter , tu va te faire lyncher :twisted: ::)): . Pour avoir vu le flip de prêt en cours et pour connaître le personnage, il faut dire que xavelios est un grand maniaque dans le bon sens du terme, super exigeant et super talentueux avec son pc. Les photos ne rendent pas aussi bien qu’en vrai, le résultat est tout juste magnifique et la réalisation de grande qualité, pas du petit bricolage. Et puis même si j’etait septique au début , bah oui parcque le jeu d’origine es tellement bon pourquoi le modifier. Mais quitte à le transformer en dot autant le modifier à fond. Bref le résultat est superbe et tu aura sûrement convaincu beaucoup de septique :x24: :x24: Bon chef j’ai fait assez de lèche ??? Je pourrais jouer ?? Allez stp stp :))
Oula la beaucoup trop de compliments ::)): , mais oui tu pourras venir :,): , n'oublies pas que c'est toi qui devais me donner tes dispos :m:

Non c'estsuper gentil merci, il est vrai qu'il n y aurait pas eu le kit 2.0 je ne l'aurais pas modifé je l'aurais refait basiquement, en espérant comme tu dis que d'autres apprécieront :-%:
sig a écrit :Après cette démonstration pour refaire un flipper je suis sur le cul je ne dirai qu'un seulement mot:
" total respect "

Impressionnant et c'est sincère je sais le travail que cela peut représenter......

@+sig
Merci beaucoup sig, on essaye de faire au mieux et la le resultat est là, (bon j'ai abimé tes miroirs mais cela ne se voit pas trop sur les photos :-o: )
lamish a écrit :Bravo ! c'est bien classe !
Super les decals !
Merci à toi :x26:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
sebpal
Dept: 38
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 126
Enregistré le : 28/10/2015
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38110 La Tour du Pin

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par sebpal » lun. 28 01, 2019 08:57

Super boulot et en plus réalisé avec goût.
J'adore cette transformation.
Bravo !!!

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » lun. 28 01, 2019 10:39

sebpal a écrit :Super boulot et en plus réalisé avec goût.
J'adore cette transformation.
Bravo !!!
tant mieux si ca te plait merci :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par Freeman98 » lun. 28 01, 2019 23:51

ah çà y est il nous l'a fait ce post !!! :mrgreen:

Ben que dire... il est M.AG.N.I.F.I.Q.U.E. ton BOP !!! 8) Le choix des couleurs, les nouveaux décals, apron, rien à jeter, c'est superbe ! Beaucoup de travail et de passion dans ce projet ! tu m'étonne qu'il n'est pas prêt de quitter ta gameroom ! :x26:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » mar. 29 01, 2019 11:34

Freeman98 a écrit :ah çà y est il nous l'a fait ce post !!! :mrgreen:

Ben que dire... il est M.AG.N.I.F.I.Q.U.E. ton BOP !!! 8) Le choix des couleurs, les nouveaux décals, apron, rien à jeter, c'est superbe ! Beaucoup de travail et de passion dans ce projet ! tu m'étonne qu'il n'est pas prêt de quitter ta gameroom ! :x26:
oui je l'ai fait :D: je remettrais des photos avec les anneaux je me tate a les mettre sur flasher, ou les brancher sur du 12v mais avec variateur et modifiable aux sons je reflechis j emmene mon moteur demain pour réparation :cry:

Merci pour les compliments cela fait toujours plaisir surtout vu le temps passé dessus :-o:

thanks :-%: :bd: :bd:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par Malizia » mar. 29 01, 2019 17:08

Magnifique! :x26: Le résultat est superbe, j'adore le violet et ça va très bien avec le thème. (L'apron est superbe aussi.)J'aime le flipper d'origine aussi mais ça ne me choque pas que celui-là ait réussi le passage au dot et à ces améliorations... sans que ça ne bouscule mon côté parfois trop puriste (z'aime pas la version gold de l'Addams 8) ).
Bravo : les heures passées dessus en valaient la peine! :x24:

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » mar. 29 01, 2019 17:26

Malizia a écrit :Magnifique! :x26: Le résultat est superbe, j'adore le violet et ça va très bien avec le thème. (L'apron est superbe aussi.)J'aime le flipper d'origine aussi mais ça ne me choque pas que celui-là ait réussi le passage au dot et à ces améliorations... sans que ça ne bouscule mon côté parfois trop puriste (z'aime pas la version gold de l'Addams 8) ).
Bravo : les heures passées dessus en valaient la peine! :x24:
Merci à toi :x26:
Moi aussi je trouve que ces couleurs lui vont très bien :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Répondre