Classement flipjuke

Pour râler dans son coin.
Répondre
patinbert
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 22/03/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Classement flipjuke

Message par patinbert » sam. 12 01, 2019 07:29

Bonjour

Le sujet a déjà été débattu mais messieurs les modérateurs n’y a t il pas moyen de redonner un coup de jeune au classement des flipppers? Les nouveautés ne sont pas présentes dans le classement...peut-être devrait il y avoir un deuxième classement avec une date butoir par exemple 2004 ou 2006 avant après, prendre un flipper dans le classement dès le 5 avis mais en pondérant le classement de ce dernier....

Je pense qu’il y moyen de faire quelque chose mais je sais que cela demande surtout un petit peu de temps....

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Classement flipjuke

Message par EddySensor » mer. 16 01, 2019 10:43

oui et pendant qu'on y est virer les indications de prix car certains pros se basent dessus, exemple un pro me propose un cirqus voltaire sorti d'exploite, avec pannes et néon mort à 5 000 balles parce qu'il a vu que ceux en annonces ici même étaient entre 5 et 9000...

patinbert
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 92
Enregistré le : 22/03/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Classement flipjuke

Message par patinbert » ven. 18 01, 2019 16:04

Up :-o: :pop: :bd:

ambianceflipper
Dept: 123
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 12/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Classement flipjuke

Message par ambianceflipper » ven. 18 01, 2019 20:02

En fait je ne suis pas certain que ce soient les pros qui en profitent. Ils ont toujours eu des prix plus élevés à cause de la garantie qu'ils mettent, et parce qu'ils doivent vivre de leur boulot. J'ai plutôt l'impression que des gens qui n'y connaissent pas grand chose, demandent à un pote qui est sur Flipjuke ce que leur flip peut bien valoir, et qu'ils se basent là dessus, même si le flip est explosé par l'humidité, les bidouilles, la casse etc.

J'avoue que je m'en sers pour mesurer le volume de ces flips qui se vendent. Il m'est arrivé de n'avoir aucune statistique sur un flipper, cela me permet de demander un prix en fonction du temps que j'ai mis à le restaurer, et pas me retrouver dans un créneau comme AF, MM, CV et toute la bande, qui sont carénés niveau prix.

Donc même si ce n'est pas la bible, je ne critiquerai pas cette rubrique

Répondre