Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 27/07/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Lacalade » sam. 15 12, 2018 13:41

Pas de problème JB bien sur que nous ne sommes pas obligés d'être d'accord.
Je vais même te dire mieux: je crois que nous attentes d'un flip ne sont pas les mêmes...
1/ je préfère les flips larges
2/ quand j'achète un flip, je veux qu'il soit beau esthétiquement même éteint (pour ça , Stern n'existe pas hormis le SW et encore, je ne l'ai jamais vu en vrai mais ce n'est pas un flip large). Quand aux finitions, je veux avoir les yeux qui brillent.
3/ quand je joue, j'aime les parties à construire: les JJP sont selon moi vraiment des flips pour reprendre Again type HUO. Il faut connaitre le flip, etc, perso ca me prend beaucoup de temps et j'aime ca.
4/ quand je joue je veux une profondeur de jeu, une circulation de bille et un game play: il y a beaucoup de multiball dans le hobbit mais tu dois quand meme construire ta partie donc a toi de ne pas les provoquer parfois.
5/ quand je joue, je veux un certain spectacle: les jeux de sons et lumières sur les JJP sont justes magnifiques: c'est beau, flatteur et plaisant.
6/ quand une autre personne joue, j'ai un énorme plaisir a contempler le flip et regarder sa partie.
7/ je suis prêt a payer cher mais je veux du service et de la qualité.

En respectant ces points, franchement, je me tourne naturellement vers JJP.
Pour finir, d'une manière générale j'ai l'impression que nos gouts ou attentes sont parfois opposés: ca me rassure quand a mon prochain achat...
J'ai le Woz et le Hobbit. Pour moi le Hobbit est un des meilleurs flip que je n'ai jamais eu. S'il y en a d'occase et bien foncez...
Pour info, je voulais vendre le mien....pour reprendre un black arrow édition... je le trouve encore plus beau...

Je suis un fan inconditionnel d'AC/DC, franchement tout le monde me dit que ce jeu est formidable, mais a part viser des rampes.... c'est à l'ancienne quoi... de là a claquer 7000 dedans, non desolé, pas possible....

Sinon, merci Again pour tes retours.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par jb » sam. 15 12, 2018 13:53

Lacalade a écrit : Je suis un fan inconditionnel d'AC/DC, franchement tout le monde me dit que ce jeu est formidable, mais a part viser des rampes.... c'est à l'ancienne quoi... de là a claquer 7000 dedans, non desolé, pas possible....
Sinon, merci Again pour tes retours.
l'ac/dc est un tres bon jeu mais peut savrer effectivement repetitif dans le sens ou il faut savoir construire son jeu pendant une bille.choisir les bonnes chanssons pour que cela paye au bon moment.
c'est un gameplay tres difficile a expliquer.
savoir quand prendre les differents gains du canon ou tirer sur la cloche pour continuer a faire grandir les gains.sinon les gains reviennent a zero
mais c'est vrai que ce n'est pas un gameplay façile d'accés et c'est deroutant.

concernant stern,attention avec l'arrivée du systeme spyke et les nodeboard pour la gestion des 3 parties de plateau,stern s'ameliore dans tout ce qui est eclairage generale et insert plateau.
le star wars en ait un exemple,meme avec la version pro.
le deadpool premium et limited ont de beaux de lumieres,le mode disco avec la bulle a facette et sympa et l'eclairage des inserts plateau font de meme.
apres stern ne cherche pas le meme public,doit sortir un flip tous les 3 mois et a une usine industrielle a faire tourner.ils ne peuvent pas se permettre de sortir un flip tous les 1 an et demi.

apres beaucoup reproche a jjp d'avoir des gameplay infinassables.deja quand tu veux expliquer le gameplay du wizard of oz et de tout ce qu'il faut faire pour finir les joyaux et qu'il faut faire une partie de 1h30 voir 2h pour esperer acceder a la finale. :#):
stern depuis quelques années fait de tres bon flip grace a deux gars issu du mileu du flipper,un qui est un tres grand joueur de tournoi et l'autre qui est dans le monde du flip depuis des lustres.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Sébastien03 » sam. 15 12, 2018 13:58

Jb, écoute, il faut parfois cultiver l'humilité ce qui n est pas toujours ta vision des choses, la preuve tu ressasses une fois encore en revenant sur ce topic, être champion du monde des messages, c est une chose, faire du copier coller d'informations reprises sur d'autres sites et sur des vidéos à longueur de journée, cela te regarde si tu n'as rien à faire, par contre commenter et parfois critiquer des flippers sans même y avoir toucher, ce qui est le cas là, nous sommes nombreux à ne pas adhérer, là sur ce flipper tu ne le connais pas, du moins que par des vidéos :9): Tu n'aimes pas JJP, on le sait, pour te l avoir dit à plusieurs reprises, et je pense que Lacalade a fait une très juste analyse dans ses propos, et si tu souhaites les essayer, je pense que nous serons nombreux à t'accueillir pour y jouer en chair et en os, pour ma part, tu passes quand tu veux :bd:

Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer un flipper, c'est un libre choix certes, mais avec objectivité et du concret.
Sébastien

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par jb » sam. 15 12, 2018 14:15

BORDESOULT a écrit :Jb, écoute, il faut parfois cultiver l'humilité ce qui n est pas toujours ta vision des choses, la preuve tu ressasses une fois encore en revenant sur ce topic, être champion du monde des messages, c est une chose, faire du copier coller d'informations reprises sur d'autres sites et sur des vidéos à longueur de journée, cela te regarde si tu n'as rien à faire, par contre commenter et parfois critiquer des flippers sans même y avoir toucher, ce qui est le cas là, nous sommes nombreux à ne pas adhérer, là sur ce flipper tu ne le connais pas, du moins que par des vidéos :9): Tu n'aimes pas JJP, on le sait, pour te l avoir dit à plusieurs reprises, et je pense que Lacalade a fait une très juste analyse dans ses propos, et si tu souhaites les essayer, je pense que nous serons nombreux à t'accueillir pour y jouer en chair et en os, pour ma part, tu passes quand tu veux :bd:
Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer un flipper, c'est un libre choix certes, mais avec objectivité et du concret.
me parler d'humilité....elle est bonne de ta part....ton pseudo informateur chez stern(merçi pinside)....les mp que tu envoies pour raconter ton boulot de directeur dans les finances,president dans un tribunal etc etc...
ressasser les choses....elle est bonne de ta part....tu nous saoules deja assez avec bernard loose....les mirroirs de sig.....la profondeur des jeux de jjp alors que tu dis toi meme qu'il faut l'avoir a la maison et ne pas ecouter et lire ce qui se dit sur les autres forums et j'en ^passe et des meilleurs
....d'une part,a part ce forum,je ne vais pas sur pinside,j'ai mis les pieds une fois tous les 6 mois peut etre et je regarde juste la section des petites annonces sur le forum allemand vu que je ne parle pas allemand et je ne vais nulle part d'autres pour ce qui concerne les flippers.

apres dire que je parle des flips sans y avoir jouer et que je me fie aux videos,tu dois etre de la famille de tim et salem666(muriada),c'est pas possible autrement...,il faut savoir lire et comprendre des posts...J'Y AI JOUE PLUSIEURS FOIS AU PIRATES DES CARAIBES DE CHEZ JERSEY JACK PINBALL.
conncernant mon compteur de post,ça fait 20 ans que je suis inscrit sur ce forum,j'ai plus de message d'aide aux depannages qu'autres choses....

alors ne me parle pas de concret et objectivité s'il te plait....tu es vraiment mal placé.... :-o:
Modifié en dernier par jb le sam. 15 12, 2018 14:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Salem666 » sam. 15 12, 2018 14:22

Rien à ajouter Seb.
Beaucoup de flippers sont jugés trop souvent par des gens n’ayant jamais joué dessus. Une vidéo c’est bien, mais le ressenti physique n’est pas le même. Surtout avec le son en direct et à fond. Dommage de critiquer par jalousie ou frustration de ne pouvoir en posséder un exemplaire. Un commentaire sur une page du nouveau Stern Munsters vient de nous en donner la preuve. Un gus illuminé se permet de le critiquer alors qu’on ne voit même pas le plateau en entier. Et encore moins une vidéo.
Je serais également heureux d’accueillir notre ami, en réel les choses peuvent se calmer et déboucher sur des résultats inattendues.... :bd:

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3915
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par AL 44 » sam. 15 12, 2018 16:34

jb a écrit :
me parler d'humilité....elle est bonne de ta part....ton pseudo informateur chez stern(merçi pinside)....les mp que tu envoies pour raconter ton boulot de directeur dans les finances,president dans un tribunal etc etc...
ressasser les choses....elle est bonne de ta part....tu nous saoules deja assez avec bernard loose....les mirroirs de sig.....la profondeur des jeux de jjp alors que tu dis toi meme qu'il faut l'avoir a la maison et ne pas ecouter et lire ce qui se dit sur les autres forums et j'en ^passe et des meilleurs

tu dois etre de la famille de tim et salem666(muriada)
Je te rejoins JB, Bordesoult n'est pas le champion de l'humilité. Il donne des leçons à tour de bras, fait son redresseur de torts et modère même les modérateurs ce qui lui a valu d'être bani : livre-pour-les-ans-stern-t121622-220.html

Bref, il saoule un grand nombre de personne ici et il n'apporte rien de positif en relation avec les objectifs du forum. S'il est intelligent, il va s'en rendre compte et rectifier son comportment (un petit article sur ton Oncle Sam pour le plaisir de la communauté et pour enfin avoir une plus-value sur FJ Bordesoult ? :D: )...

.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 27/07/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Lacalade » sam. 15 12, 2018 17:45

l'ac/dc est un tres bon jeu mais peut savrer effectivement repetitif dans le sens ou il faut savoir construire son jeu pendant une bille.choisir les bonnes chanssons pour que cela paye au bon moment.
c'est un gameplay tres difficile a expliquer.
savoir quand prendre les differents gains du canon ou tirer sur la cloche pour continuer a faire grandir les gains.sinon les gains reviennent a zero
mais c'est vrai que ce n'est pas un gameplay façile d'accés et c'est deroutant.

J'ai la chance d'avoir un lucy au cinéma proche de chez moi. J'y retourne ce soir pour essayer ca...

Après je te rejoins: Stern a une usine a faire tourner, JJP aussi mais avec des marges autres.Je retrouve l'esprit des williams dans les JJP je trouve. J'ai toujours adoré les williams: c'était ma jeunesse. A l'époque , pouvoir posséder un flip chez soi relevait du fantasme.
Dans l'intérêt général c'est bien d'avoir, tout simplement , le choix des marques...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4878
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par RipleYYY » sam. 15 12, 2018 17:55

je rejoins encore JB (va falloir que tu m'offres à boire hein) sur le fait de regarder des vidéos, et déjà pouvoir se faire une bonne idée du jeu (pour autant que les mecs soient de bons joueurs, et expliquent ce qu'ils font, Bowen est top pour ça)

après bien sur que y jouer en vrai c'est forcément mieux (mais pas indispensable)

:u~:

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par aladinice » sam. 15 12, 2018 19:31

Lacalade a écrit :Pas de problème JB bien sur que nous ne sommes pas obligés d'être d'accord.
Je vais même te dire mieux: je crois que nous attentes d'un flip ne sont pas les mêmes...
1/ je préfère les flips larges
2/ quand j'achète un flip, je veux qu'il soit beau esthétiquement même éteint (pour ça , Stern n'existe pas hormis le SW et encore, je ne l'ai jamais vu en vrai mais ce n'est pas un flip large). Quand aux finitions, je veux avoir les yeux qui brillent.
3/ quand je joue, j'aime les parties à construire: les JJP sont selon moi vraiment des flips pour reprendre Again type HUO. Il faut connaitre le flip, etc, perso ca me prend beaucoup de temps et j'aime ca.
4/ quand je joue je veux une profondeur de jeu, une circulation de bille et un game play: il y a beaucoup de multiball dans le hobbit mais tu dois quand meme construire ta partie donc a toi de ne pas les provoquer parfois.
5/ quand je joue, je veux un certain spectacle: les jeux de sons et lumières sur les JJP sont justes magnifiques: c'est beau, flatteur et plaisant.
6/ quand une autre personne joue, j'ai un énorme plaisir a contempler le flip et regarder sa partie.
7/ je suis prêt a payer cher mais je veux du service et de la qualité.

En respectant ces points, franchement, je me tourne naturellement vers JJP.
Pour finir, d'une manière générale j'ai l'impression que nos gouts ou attentes sont parfois opposés: ca me rassure quand a mon prochain achat...
J'ai le Woz et le Hobbit. Pour moi le Hobbit est un des meilleurs flip que je n'ai jamais eu. S'il y en a d'occase et bien foncez...
Pour info, je voulais vendre le mien....pour reprendre un black arrow édition... je le trouve encore plus beau...

Je suis un fan inconditionnel d'AC/DC, franchement tout le monde me dit que ce jeu est formidable, mais a part viser des rampes.... c'est à l'ancienne quoi... de là a claquer 7000 dedans, non desolé, pas possible....

Sinon, merci Again pour tes retours.
je raisonne comme toi ! idem hobbit revendu le LE pour un "smaug edition" pour moi un must et peut etre le + joli flip de tous avec une animation écran de grand art !
carpe diem

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 181
Enregistré le : 27/07/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Lacalade » dim. 16 12, 2018 00:34

Merci Aladinice...
Me demande même si je ne vais pas passer là pas avec ce black arrow-root...
Sinon as tu pu jouer sur le potc ?

Répondre