NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mer. 17 10, 2018 20:15

Kara a écrit :Bonsoir a tous, a force d aller taper des billes au Bourgogne game show (de mieux en mieux chaques années) depuis 4 ans, vous m'avez convaincu !
J'envisage de me acheter mon premier flip pour accompagner ma petite borne d Arcade homemade et mon B60.
J'aurais donc certainement besoin de vos conseil pour cet achat ,j ai vraiment pris du plaisir sur the getaway lors du salon, donc je me orienterai plus vers un flip des années 90 avec multiballe mais mon budget est pas énorme ,1000€ grand max ) des conseils ?
salut et bienvenue sur le fofo, créer un nouveau post dédié pour ce genre de requête, mais tu verra que pour 1000 E çà sera plus des alphas des années 80, qui peuvent être très sympa aussi ! :,):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 154
Enregistré le : 24/06/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dijon

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par lefif17 » mer. 17 10, 2018 22:01

Salut les bourguignons (et les autres aussi) mais les derniers inscrits sont de la région.
Bienvenue parmi nous et content que le BGS vous ai plu.

jablodovo
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 34
Enregistré le : 21/08/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par jablodovo » jeu. 18 10, 2018 12:27

Salut,
A la belle époque des flippers, j'étais lycéen/étudiant. J'adorais ça, mais je n'avais de sous à mettre dans les flippers, alors je regardais... Aujourd'hui, installé, grands enfants, pas trop de dettes...

Alors, me voilà. Content de rejoindre cette communauté avec mon tout pourri, bien défoncé, White Water, mais fonctionnel à 90% et que j'ai acheté en revendant un rein !
En lisant vos conseils sur les nouveaux acheteurs, sur les annonces bidons, sur les vendeurs peu scrupuleux, je pense que je suis tombé dans presque tous les panneaux. Je crois que j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Bon, maintenant, c'est fait, on n'en parle plus (sauf si vous voulez le nom du vendeur en MP, pour le bien de tous)...

Soit je ne faisais rien et je regardais le flipper se dégrader au fil des parties, soit je prenais le problème à la base, et je me lançais dans une restauration... Choix fait, des photos suivront dans un post dédié, puisque c'est ce que j'ai décidé...
Je viendrai donc sur le forum pour vous harceler avec mes questions, très prochainement.

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » jeu. 18 10, 2018 12:45

jablodovo a écrit :Salut,
A la belle époque des flippers, j'étais lycéen/étudiant. J'adorais ça, mais je n'avais de sous à mettre dans les flippers, alors je regardais... Aujourd'hui, installé, grands enfants, pas trop de dettes...

Alors, me voilà. Content de rejoindre cette communauté avec mon tout pourri, bien défoncé, White Water, mais fonctionnel à 90% et que j'ai acheté en revendant un rein !
En lisant vos conseils sur les nouveaux acheteurs, sur les annonces bidons, sur les vendeurs peu scrupuleux, je pense que je suis tombé dans presque tous les panneaux. Je crois que j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Bon, maintenant, c'est fait, on n'en parle plus (sauf si vous voulez le nom du vendeur en MP, pour le bien de tous)...

Soit je ne faisais rien et je regardais le flipper se dégrader au fil des parties, soit je prenais le problème à la base, et je me lançais dans une restauration... Choix fait, des photos suivront dans un post dédié, puisque c'est ce que j'ai décidé...
Je viendrai donc sur le forum pour vous harceler avec mes questions, très prochainement.

Mais çà serai pas mon nouveau binôme de Sorgues !? :mrgreen:

Bon maintenant que tu peux t'assoir sur un pti suisse sans l'écraser, tu risque plus rien, y a plus qu'à prendre le taureau/yéti par les cornes/oreilles et taffer pour le faire tout beau ! Tu semble avoir bien commencé ! 8) Et bienvenue sur le fofo ! :x26: même si çà faisait 2 mois que tu faisais ta timide ! :s2:
In Chamallow we trust !

Sploutch
Dept: 83
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 19/09/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Tropez

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Sploutch » sam. 20 10, 2018 15:03

Bonjour et bienvenue.
Cdt
Image
Flippers: Gottlieb Masquerade 1966 | Gottlieb Spirit of 76 1975 | Williams Shangri-la 1967
Recherche: Arcade PacMan 1980

Madmalf
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Madmalf » sam. 20 10, 2018 22:10

Bonjour à tous,

Je me présente,
Raphaël, 44 ans, je suis de l'Yonne et je possède deux flippers.
Mon premier est un Fish Tales acheté en début d'année.
Mon second est un Hurricane fraichement arrivé à la maison.

Depuis qu'un flipper est rentré chez moi, la télé a des toiles d'araignée.
J'ai redécouvert le plaisir du flipper, je suis redevenu un ado.
J'adore ces caisses de bois.

J'espère partager avec vous à mon humble niveau.

Raphaël

Avatar du membre
Rastababoule
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 22/10/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Rastababoule » mar. 23 10, 2018 21:26

Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas, 39 ans...
Après avoir dépensé beaucoup beaucoup d'argent dans les flipper il y a 20 ans j'ai enfin pu m'offrir celui de mes rêves : le Dracula :D:
Maintenant ce sont mes enfants qui découvrent les joies du flip et je suis bien content.

Content de faire partie de votre communauté.

Rastababoule

julien39140
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 31/10/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par julien39140 » ven. 09 11, 2018 22:22

Bonjour, Julien, 23 ans, perdu dans l'est de la France, collectionneur de jeux vidéos (je me dirige de plus en plus vers l'arcade), sinon j'ai un jupiter E100 en cours de restauration (après 30 ans dans un garage), si tout va bien, un flipper devrais pas tarder de venir le rejoindre, et pour finir je m'occupe du redémarrage du flipper de mon père quand j'y vais (gottlieb excalibur) :mrgreen:

Avatar du membre
samuel49100
Dept: 49
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 128
Enregistré le : 17/05/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par samuel49100 » ven. 09 11, 2018 22:47

Bienvenus à tous les nouveaux flippés ! :bd:
https://www.crazyflip.fr/

Doudou40270
Dept: 40
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 10/11/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Doudou40270 » sam. 10 11, 2018 23:01

Bonsoir à tous, moi c'est guillaume des landes 33 ans je suis heureux propriétaire d'un bay watch, d'un torch, un baby foot, une borne poker igt, bientôt d'une arcade mini golf. Tout à été acheté en panne et remis en route par mes soins. Si besoin je peux aider sur le secteur mont de marsan. Au plaisir. :x26:

Répondre