FOUR MILLION BC (bally 1971)

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Re: FOUR MILLION BC (bally 1971)

Message par yannick 57 » lun. 06 03, 2017 02:10

Salutations à tous,

et petite question pour les pros de ces Bally électro-mécanique: ce fameux couloir Tar Pit (ou techniquement "Ball advance lane") est-il unique, que cela soit chez Bally ou tout autre grand constructeur ? (et je pense là en particulier à son successeur le Fireball par exemple, n'a-t'il pas lui aussi quelque chose de fort ressemblant dans cette usine à gaz qu'il fût pour son époque ??)

Merci par avance pour toute information sur cette particularité technique... sauf si bien sûr vous pouvez me trouver un nombre certain d'autres machines ayant le même genre de mécanisme à "retenue de bille", 8) .
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
mayok
Dept: 69
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 22
Enregistré le : 07/04/2010
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : lyon

Re: FOUR MILLION BC (bally 1971)

Message par mayok » jeu. 05 07, 2018 15:01

Je remonte un peu ce post avec cette belle explication du FMBC
Certes je confirme que le design est on ne peut plus moche avec ce vert criard, cependant la mécanique de jeu est passionante, avec le multibille combiné aux zipper flipper!

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: FOUR MILLION BC (bally 1971)

Message par AL 44 » jeu. 05 07, 2018 16:13

Saut,
C'est un très bon jeu. Il faut que le lanceur soit bien réglé pour le skill shot. Niveau jeu, je le trouve mieux que son cousin le Fireball qui il faut le dire, est beaucoup plus beau :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre