Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Répondre
Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Malizia » mar. 24 04, 2018 21:33

Super salon encore une fois!!! :x24: :x24: :x24:
Accueil toujours aussi chaleureux et organisation au top (GRAND MERCI à l’équipe orange!)
Il y avait de belles machines très variées en effet : j’ai autant apprécié les parties sur les mécas originaux, sur « mes classiques dot », sur les derniers Stern prêtés par Jade (je suis peut-être la seule, mais le « Gardiens de la Galaxie L.E. » m’a fait de l’œil tout le week-end...le charme des ratons-laveurs sans doute :-o: ) sur les électros, les bornes et même les baby-foots (partie mémorable avec des jeunes copains aussi doués que moi, c’est dire...je peux balancer, ils ne sont pas sur le forum :D:)
La nocturne : géniale même si j’ai loupé la démonstration « fruits et légumes »... :x26: :bd:
Super heureuse d’avoir retrouvé des copains et d’avoir fait de nouvelles connaissances.
Une pensée pour les absents et la petite famille présente qu’on adore (flip3P) mais qui a dû rentrer plus tôt ... :-%:
J’oublie forcément plein de trucs (je suis vannée...) mais ça me reviendra avec les photos qui suivront dans quelques jours, je l’espère... (il ne faut pas être trop pressé avec moi :,): )

À bientôt et merci à tous pour votre présence qui m’a permis de garder un paquet de bons souvenirs de ce week-end!
Merci aussi pour les photos partagées et encore un plaisir de voir le talent de LorenZ en action (même si je le suspecte de payer maintenant des « top models ») :-%:

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par AL 44 » mar. 24 04, 2018 22:07

Malizia a écrit : Merci aussi pour les photos partagées et encore un plaisir de voir le talent de LorenZ en action (même si je le suspecte de payer maintenant des « top models ») :-%:
L'artiste chauve à l'oeuvre :D: :
WP_20180421_10_02_45_Pro.jpg
Fourchette et Milan en arrière plan qui fait ses courses (un lanceur pour l’Hexagone ? :,): )
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par LorenZ » mar. 24 04, 2018 23:14

Malizia a écrit : Merci aussi pour les photos partagées et encore un plaisir de voir le talent de LorenZ en action (même si je le suspecte de payer maintenant des « top models ») :-%:
Voici l'unique modèle (ou le modèle unique) à jamais n'avoir été payé ! :mrgreen:
Marina tit.jpg
Marina tit.jpg (164.53 Kio) Vu 1753 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

SIPF
Dept: 31
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 3
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par SIPF » mar. 24 04, 2018 23:20

Super salon, organisation au Top !

exposants super sympas et prêts à conseiller ou aider à mettre en relation les un et les autres (merci jack burton :,): )

J'ai pu acheter mon premier Flipp :mrgreen: Merci au staff qui m'a aidé à le charger :x26:

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par olm » mer. 25 04, 2018 01:24

AL 44 a écrit :
Malizia a écrit : Merci aussi pour les photos partagées et encore un plaisir de voir le talent de LorenZ en action (même si je le suspecte de payer maintenant des « top models ») :-%:
L'artiste chauve à l'oeuvre :D: :
WP_20180421_10_02_45_Pro.jpg
download/file.php?id=161053&t=1

Fourchette et Milan en arrière plan qui fait ses courses (un lanceur pour l’Hexagone ? :,): )
... Pas de fuite cette année ?

:arrow: ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
sterpol
Dept: 81
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 12/04/2013
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : SALVAGNAC

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par sterpol » mer. 25 04, 2018 12:14

On était de mariage samedi soir alors j'ai tout fait pour expliquer à mes filles que ça n'allait pas être possible d'aller au salon du flipper cette année...
Elle ont tout essayé et même de faire de paris sur tout et n'importe quoi pour me convaincre d'y aller quand même... (l'enjeu des paris était toujours d'aller au salon le lendemain...).
Dimanche à 15h (juste après le déjeuner), la motivation de mes filles restait inchangée! J'ai encore expliquer calcul à l'appui qu'on allait pas faire un aller & retour à Lavaur alors que le salon fermait ses portes à 17h30. Dans le meilleurs des cas, ça fesait 1h20 sur place... Aucune de mes explication les a convaincu alors, comme moi aussi j'avais envie de voir les modèles de cette quatrième édition, j'ai fini par capituler... On est arrivé au salon à 16h10.
Il y avait du monde et nous avons eu un peu de mal à accéder aux premières parties... Nous avons bien aimé le Batman (juste en face du bar). Scare Stiff juste à coté n'était pas mal non plus mais je pense que l'arraigné avait un pb (car elle ne tournait pas).

.../...

Quelques parties plus tard, nous avons acheté 3 tickets (=1 ticket chacun) pour l'incontournable TOMBOLA. La grande a choisi le n°708, la plus petite le n°709 et j'ai pris celui qui restait, le n°707.

Ma fille ainée avait encore en tête la version Attack from mars que Franck 2niro avait porté l'année dernière. Du coup, noous étions en train d'y jouer lorsque le tirage de la tombola a débuté. On était partagé entre le fait d'arrêter la partie et le fait d'écouter le tirage qui avait lieu juste dans notre dos...
Nous avons fait une pose pour écouter le tirage mais comme la plus petite était impatiente, elle a continué seule la partie de la plus grande qui était arrivé à l'Allemagne (pour les fan d'Attack from Mars). En peu en colère que sa sœur ait lancé la bille à sa place, elle a repris les batteurs en main dans l'espoirs de décrocher le jackpot (juste après la France toujours pour les fan d'attack from mars).

Une fois le ticket gagnant énoncé au micro, je me suis dit que c'était proche des tickets qu'on avait pris! En vérifiant, j'ai dit à Chloé qu'on avait gagné et que c'était le ticket qu'elle avait choisi!!! Le numéro 708!!!! J'aime autant vous dire qu'on ne sait pas qui a fini la partie d'Attack from mars!!!

C'est son premier flipper rien qu'à elle!!!

C'est un très beau spécimen! La caisse est vraiment magnifique! Je me demande comment "vous" êtes arrivés à ce résultat! J'imagine que c'est avec des pochoirs mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un connait l'historique de ce flipper, on est preneurs!

Ma fille rêve d'un DOT matrix (avec une forte préférence pour "family guy" et "Tales of the arabian nights"...) mais en regardant la cote de ce flipper, on a été assez surpris... Certes la "côte" est toujours quelque chose d'assez discutable mais il semblerait que la cote de ce flipper soit en train de s'envoler! Au vu de son état exceptionnel, elle n'a pas du tout l'intention de le vendre (même pour acheter un DOT).

Dans tous les cas, elles ont eu raison d'insister pour y aller! Même pour 1h20 de salon, ça valait vraiment le coup!!!! Bien sûr, le papa est aussi content que ses filles!!!
Le ticket gagnant LowRes.jpg
Nous n'avions pas du tout prévu de repartir avec un flipper mais tout le monde a été très sympa (chariot, clé, aide au chargement, carton de protection...). Merci!!!

Je ne sais pas si un article concernant la tombola est passé dans le journal mais si c'est le cas, dites le nous. :)

On s'est engagés à porter au moins 1 flipper au salon de l'année prochaine (pourquoi pas celui-là)!
Je recherche désespérément un afficheur 12 digit MA-1568 pour un Shaq Attaq

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par 2NIRO » mer. 25 04, 2018 12:42

belle histoire, content pour vous :x26:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Chucky » mer. 25 04, 2018 12:42

Une bien belle histoire, et le hasard a bien fait les choses :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par metwurcht » mer. 25 04, 2018 12:44

bravo a Chloé !! :x24: :x24: :x24: :x26:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018

Message par Malizia » mer. 25 04, 2018 13:43

Girls power, yeah baby!!! 8)
Super contente de voir d’autres fans de flipper parmi la gente féminine : je me sens moins seule même si nous sommes quelques unes déjà parmi les flippées...
Leur ténacité a été récompensée! :x24:

Répondre