Application Pinball Arcade sur IOS

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par mk2 » lun. 30 10, 2017 23:00

Ca sent la fin pour Pinball arcade je trouve !!! Que des tables moyennes ,et la une table hors de prix pour rebondir :x25:

Phil

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » mar. 31 10, 2017 12:52

Pour ma part je prends le season pack a l'unité c'est trop cher. Sur PC la table est nickelle il y a bien toutes les couleurs sur les inserts. Sur tel en effet c'est buggé il n'y a que le blanc mais je doute pas qu'ils vont corriger ça vite fait.

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 24/08/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par element85 » mar. 31 10, 2017 16:35

Papo06 a écrit :Helas non pour ma part j'utilise steam sur pc la qualité est meilleure et je repaye sur android ça m'occupe dans les transports.
C'est un peu co...n . Moi la journée je suis sur mon tel et le soir sur le PC !! Payer 2 x c'est abusé.

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 24/08/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par element85 » mar. 31 10, 2017 16:35

jets a écrit :
Papo06 a écrit :et je repaye sur android ça m'occupe dans les transports.
Pourquoi ne pas prendre une version crackée?
Il faudrait le trouvé !! :mrgreen:

Grognon
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 15/01/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Grognon » mar. 30 01, 2018 19:31

Bien que n'ayant jamais vraiment accroché sur les tables virtuelles, je déterre ce sujet car je suis toute contente d'avoir retrouvé le nom d'un flipper sur lequel j'ai joué dans ma jeunesse grâce à cette appli :))=:
Il s'agit de Black Hole, sûrement pas le meilleur me direz-vous mais que de souvenirs avec mon père, mon oncle et mon cousin autour de ce flipper et d'un café de ma ville natale qui abritait cette machine diabolique :#):

Sinon, l'appli tourne sans problème sur une Galaxy Tab A et après avoir refusé de fonctionner sur Steam, elle a fonctionné hier et zou, aujourd'hui de nouveau plus rien. Elle ne se lance pas.
Je n'y comprends rien ::|:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par mk2 » mar. 30 01, 2018 19:48

Steam ?...connais pas perso !!

C'est sur ta tablette ?

Sinon le black hole est topissime......un must pour moi :x26:

Phil

Grognon
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 15/01/2018
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Grognon » mar. 30 01, 2018 19:59

"Steam est une plateforme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis le 12 septembre 2003." Wikipédia

C'est sur mon PC.
Je ne connais pas bien non plus, mais dernièrement je voulais acheter un jeu, et à la FNAC, on m'a expliqué qu'il n'y a pas de CD ou de DVD, on achète directement les versions dématérialisées via cette plateforme.

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par mk2 » mar. 30 01, 2018 22:11

Joue sur ta tablette... Tu pourras jouer avec même en famille, et faire ce qu'on reproche aux gamins :mrgreen:

....moi j'ai lâché l'ordi pour la tablette depuis 4 ans

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 129
Enregistré le : 08/04/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Superhuman » dim. 29 04, 2018 16:53

Papo06 a écrit :
Superhuman a écrit : Dommage également qu'il n'y ai pas bcp de Stern. .
Ghostbusters Premium vient de sortir sur l'appli :x26:
Je viens du retourner et belle surprise que cette nouveauté !!
Comme d'habitude c'est vraiment top ça permet de se faire une idée du jeu ... et je dois dire d'ailleurs que je suis fort déçu par ce GB PREMIUM, moi qui pensais peut être me laisser tenter par celui ci :|(: ::|:

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » mer. 09 05, 2018 19:49

Mauvaise nouvelle FarSight a perdu les droits WMS, vous pouvez encore les acheter et y jouer après cette date elle disparaitront du store à partir du 30 juin 2018:

"
Our longstanding licenses for the Williams and Bally pinball trademarks will finally come to an end on June 30th, 2018. Therefore, after this date tables from these manufacturers will no longer be offered for sale within the Pinball Arcade. However, customers who purchased any of these tables prior to the deadline will continue to own them and have access to them within the Pinball Arcade, and we will continue to support them as we do the other tables in our collection. This change will affect all of our devices and platforms.

So if you’ve ever been interested in owning these great tables, please purchase them now, before they disappear!

FarSight will continue to release new tables for the Pinball Arcade. We are excited to announce that Season 8 will launch later this summer and will feature all of the recent Stern tables in Stern Pinball Arcade along with several new tables.
"

Pour ceux qui n'ont pas (ou ne veulent pas) de facebook je vous copie ici la liste des tables:

Everyone,
Here's the list of what will no longer be available for purchase after June 30th, 2018. (In no particular order)

1Tales of the Arabian Nights
2Theatre of Magic
3Medieval Madness
4The Machine: Bride of Pin•Bot
5Cirqus Voltaire
6FunHouse
7Gorgar
8Monster Bash
9Black Knight
10Creature from the Black Lagoon
11Elvira and the Party Monsters
12No Good Gofers
13Taxi
14Scared Stiff
15Twilight Zone
16Star Trek: The Next Generation
17Attack from Mars
18Dr. Dude & HIs Excellent Ray
19Firepower
20Cactus Canyon
21Space Shuttle
22White Water
23Centaur
24PIN•BOT
25The Champion Pub
26Whirlwind
27Terminator 2: Judgment Day
28Fish Tales
29Black Rose
30Black Knight 2000
31WHO Dunnit
32High Speed
33Junk Yard
34Diner
35Bram Stoker's Dracula
36The Party Zone
37Earthshaker
38The Addams Family
39Cyclone
40Jack Bot
41Xenon
42Red and Ted's Road Show
43Safe Cracker
44The Getaway: High Speed 2
45F-14 Tomcat
46No Fear: Dangerous Sports
47Judge Dredd
48Fireball
49Hurricane
50Inianapolis 500
51Eight Ball Deluxe
52Doctor Who
53Swords Of Fury
54Paragon
55Firepower II
56World Champion Soccer
57Fathom
58Spanish Eyes
59Wild Card
60Banzai Run
61Sorcerer


WMS Licensing FAQ's


1. Why has the license not been renewed? Whose decision was it?

The company that controls the WMS IP chose not to renew our agreement.

2. When will the Williams/Bally tables stop being sold?

June 30th

3. Will there be discounts on the tables before the contract expires? If not, why?

No, our agreement with WMS prohibits there being any sales on their tables before we have to take them off the market.

4. Will there be any updates/bug fixes for the tables before/after the contract expires?

Yes, we will continue to support all of the tables in Pinball Arcade.

5. What will happen to the tables that are already owned (or unlocked, as with the Kickstarter rewards) once the contract expires?

Everyone who owns a WMS table will still own it, and have full access to it. We will modify the game via updates before June 30th on each platform so that players can no longer buy WMS tables if they haven’t already. In most cases, if you don’t own a WMS you won’t be able to see that table in the game at all.

6. Would future hardware (iPhones/iPads, Android devices) be updated to allow the Williams/Bally tables to work correctly, or will there be a time when these are completely unplayable?

We will continue to support all of the tables in Pinball Arcade for customers who bought them. This includes support for users who need to re-download tables they’ve already bought.

7. With the loss of the Williams/Bally tables, what's the future of the app? Will we see it continued with new non-Williams/Bally tables?

Our “Season 8” release will include all of the Stern tables that we’ve done to date for SPA plus a couple more. We will continue to develop and release non-WMS tables. Once the WMS tables are removed from sale, the remaining tables for sale in the game (Stern, Gottlieb, and Alvin G) will be restructured into different packs based primarily on the table manufacture.

8. What's happening with the staff at FarSight? Will there be layoffs?

There are no plans to lay off any FarSight staff.

9. Is FarSight working on other projects?

Yes, in addition to developing many more digital versions of Stern tables, more Gottlieb tables, possibly more tables from other manufactures, and an awesome 2D pinball experience for mobile, we’re working on a couple new cross-platform games that are yet to be officially announced – primarily for console.

10This sucks, right?

We are very disappointed by the WMS license holder’s decision – so it’s not great. But we’ll be working to enhance the players’ enjoyment of all of the tables in Pinball Arcade for years to come.

Répondre