nsm hit 120
Modérateur : Resp. Jukeboxes
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Re: nsm hit 120
Bonjour,
La tirette que tu as collée sur le chariot ne peut pas empêché le chariot d'aller en butée, elle doit se déplacer sans bloquage de même que la tirette gauche droite sur le magasin, en ce qui concerne la résistance je dois consulter un schéma et avoir son R??? Pour la localiser sur le schéma. Á+
La tirette que tu as collée sur le chariot ne peut pas empêché le chariot d'aller en butée, elle doit se déplacer sans bloquage de même que la tirette gauche droite sur le magasin, en ce qui concerne la résistance je dois consulter un schéma et avoir son R??? Pour la localiser sur le schéma. Á+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
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Re: nsm hit 120
bonjour
bon une question histoire d'éclaircir tout ça
quand le chariot arrive en butée à droite ou à gauche que fait le moteur ? il cale ou continue de tourner plus doucement ?
le connecteur n'a rien à faire c'est la liaison avec l'ampli
christian
bon une question histoire d'éclaircir tout ça
quand le chariot arrive en butée à droite ou à gauche que fait le moteur ? il cale ou continue de tourner plus doucement ?
le connecteur n'a rien à faire c'est la liaison avec l'ampli
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Re: nsm hit 120
bj merci c est co bon de te renseigner je ne fait pas le teste de la pile j attends une réponse !!
bj furet merci oui quand le chariot va a la butée le moteur tourne je le pousse et repart a droite mais il se bloque pas a chaque fois bizarre j ai bien nettoyé la glissiere la rampe a huile et chiffon et la tirette qui commande les butées dite moi j ai mis une photo dans le boitiée gauche ou il y a la compteur la tirette blanche avec des crans elle reste bloqué assez souvent !!
la butée ne prend pas les crans je suis obliger de l aider avec un tournevis !!!!
bj furet merci oui quand le chariot va a la butée le moteur tourne je le pousse et repart a droite mais il se bloque pas a chaque fois bizarre j ai bien nettoyé la glissiere la rampe a huile et chiffon et la tirette qui commande les butées dite moi j ai mis une photo dans le boitiée gauche ou il y a la compteur la tirette blanche avec des crans elle reste bloqué assez souvent !!
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Re: nsm hit 120
bonjour
c'est probablement un problème d'embrayage " clutch "
ce n'est pas un problème de moteur mais l'embrayage patine et n'a pas la force d'entrainer le switch
faudrait l'avis d'un spécialiste de cette mécanique
christian
c'est probablement un problème d'embrayage " clutch "
ce n'est pas un problème de moteur mais l'embrayage patine et n'a pas la force d'entrainer le switch
faudrait l'avis d'un spécialiste de cette mécanique
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Re: nsm hit 120
Bonsoir,
Avec ce genre d’appareil, je supprime le compteur, pour le faire j’enlève un serre clips et déplace les roues pour qu’il n’y ait plus d’entraînement possible je ne sais pas si cela va résoudre le problème mais je pense qu’il est intéressent d’essayer. Pour la résistance dis nous ce qui est indiqué à proximité(R ?) A++
Avec ce genre d’appareil, je supprime le compteur, pour le faire j’enlève un serre clips et déplace les roues pour qu’il n’y ait plus d’entraînement possible je ne sais pas si cela va résoudre le problème mais je pense qu’il est intéressent d’essayer. Pour la résistance dis nous ce qui est indiqué à proximité(R ?) A++
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
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Re: nsm hit 120
Est tu sûr que ce n'est pas le haut du pignon 60 qui est cassé comme je le montre plus haut ?
J'ai déjà remplacé plusieurs de ces pignons.
Bernard
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Bernard
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Re: nsm hit 120
bonjour
j'interroge les spécialistes
vous ne pensez pas qu'un pignon nylon cassé pourrait patiner sur son axe dés que le couple demandé augmente
bonne journée
christian
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vous ne pensez pas qu'un pignon nylon cassé pourrait patiner sur son axe dés que le couple demandé augmente
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Re: nsm hit 120
Bonjour ChristianFURET87 a écrit :bonjour
j'interroge les spécialistes
vous ne pensez pas qu'un pignon nylon cassé pourrait patiner sur son axe dés que le couple demandé augmente
bonne journée
christian
Ce n'est pas le pignon qui patine sur son axe, en fait, il 'agit d'un système limiteur de couple pour éviter de casser quelque chose si le charriot
est bloqué lors de son déplacement.
Sur le photo, on voit les trois pièces principales du dispositif : La partie jaunie est le pignon d'entrainement du charriot.
Il est placé sur la partie bien blanche (neuve), et il est comprimé contre le flasque du haut par le gros ressort et une rondelle plastique ce qui permet de l'entrainer.
Lorsque la partie supérieure (non visible ici) est cassée, le ressort n'est plus assez comprimé, et le pignon jaune patine, car il n'est plus entrainé par la partie neuve.
Je ne sais pas si mon explication est assez claire.
Bernard
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Re: nsm hit 120
bonjour merci a tous donc pour le chariot qui a du mal a venir en butée se serais un pignon qui serait usé ! et pour la targette crantée au compteur qui a du mal a remonter a la lamelle pour faire arrêter le chariot !! je fais quoi!! daniel me dit d enlever le compteur !! dite je commence par quoi !! et j’aurais aimé savoir le problème de disque la sélection pourquoi il ne prend pas les disque !!! merci de votre aide