SUMMIT -LAS VEGAS

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
SlotED
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

SUMMIT -LAS VEGAS

Message par SlotED » ven. 22 12, 2017 19:48

IMG_6780.jpg
rlx
Tout d'abord bonjour à tous, plus passionné de plongées et slot Racing que de jeux de café... personne n'est parfait !

Rénovation d'un SUMMIT
-----------------------------
Ce Jackpot m'a été donné sans monnayeur ni platine CPU et interface. L'idée initiale était de faire juste une déco...

Je vais, donc, faire hérisser les cheveux des puristes par mon concept.

les mises.jpg
panel
Je vais donc utiliser une MEGA 2560 (l'arduino UNO est un peu juste pour les entrées/ sorties disponibles ).

capteurs codage light.jpg
capteur et mega
On voit la petite bête en arrière plan, prête à engloutir le code en C++
Toute la partie éclairage sera en LED et l'asservissement confié à une platine de 16 relais

Il me reste à faire un déchiffrage des 3 rouleaux pour comprendre comment les 6 photodiodes (2 par Rlx) interprètent les info's.

La machine terminée ne devrait pas dépasser 5 watts de conso sans l'éclairage et avec, 40 W sous 230V AC :-)

A plus!

SlotED
http://sloted.skynetblogs.be

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: SUMMIT -LAS VEGAS

Message par Nurbo » sam. 23 12, 2017 08:08

Salut et bienvenue sur le forum !


T'inquiète, puriste mais bricoleur, et si y'a plus moyen de s'en sortir avec les pièces d'origines, faut pas hésiter à être inventif :x26:


Sur les machine à sous à blocage géré par l'électronique, chaque symbolle correspond à une position 01..02..03..04.. etc...tout en sachant qu'un chiffe sur 2 = symbolle et l'autre un vide (blank dans le jargon).

Exe: triple BAR = 01
blank = 02
double BAR = 03
vide = 04
etc... et ça pour chaque rouleaux.

Quand une machine s'initialise à l'allumage, elle fait tourner tout les rouleaux pour que les optos prenent en mémoire la position des symboles depuis la dernière partie.
Si tu viens de faire un clear RAM, elle fait la même chose mais les rouleaux s'arrêtent sur les symbolles correspondant au chiffre 01 pour chaque rouleaux.

Après le reste c'est géré par la CPU avec la génération des numéros aléatoires qui correspondent a une combinaisson.

Bon courage !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

SlotED
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/12/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SUMMIT -LAS VEGAS

Message par SlotED » ven. 12 01, 2018 17:33

Super et clair, je comprend mieux maintenant.....

Il me reste a créer un tableau avec un INIT et comptage lors de la rotations des cylindres,
en espérant qu'il n'y aura pas de saut comptage.

Ou autre solution: poser une cellule en plus par rouleaux (codage 3 bits) et refaire le masquage de position.

Merci pour ces explications ! :-)

Répondre