NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
galex
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par galex » dim. 19 11, 2017 18:10

Bonjour,

Je me présente a mon tour.
Alexandre, j'habite dans la région bordelaise prés de LA REOLE.
Je possède un flipper X's O's Bally depuis déjà 5 ans et je vais bientôt récupérer un queen snow GOTLIEB qui lui est un flipper mécanique.
Si je commence a comprendre quelques trucs sur les électroniques.
Je vais bientôt découvrir une génération plus ancienne.
Merci

Avatar du membre
eLLuiGi
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 20/11/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par eLLuiGi » lun. 20 11, 2017 08:57

Bonjour à tous,

Je me présente Jérémy, 43 ans et viens du monde arcade à la base :mrgreen: D'ailleurs j'ai 2 bornes Sega New Astro City, 1 Atomiswave SD, 1 mini borne Namco et une borne New Net City en HD 8) J'ai aussi un baby foot bonzini et je viens de faire l'acquisition de mon premier DOT !!!

Le Big Hurt

Image

J'ai eu une superbe opportunité à ne pas louper :mrgreen: alors ce n'est pas le flip du siècle, il est mal aimé mais perso je trouve qu'il à un bon gameplay :bd:

Du coup je vais avoir pas mal de questions et c'est avec plaisir que je vous rejoint sur Flipjuke.

A bientôt :x26:
Image

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » lun. 20 11, 2017 11:06

bienvenu aux derniers arrivants ~(:-)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » mar. 21 11, 2017 02:36

eLLuiGi a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente Jérémy, 43 ans et viens du monde arcade à la base :mrgreen: D'ailleurs j'ai 2 bornes Sega New Astro City, 1 Atomiswave SD, 1 mini borne Namco et une borne New Net City en HD 8) J'ai aussi un baby foot bonzini et je viens de faire l'acquisition de mon premier DOT !!!

Le Big Hurt

Image

J'ai eu une superbe opportunité à ne pas louper :mrgreen: alors ce n'est pas le flip du siècle, il est mal aimé mais perso je trouve qu'il à un bon gameplay :bd:

Du coup je vais avoir pas mal de questions et c'est avec plaisir que je vous rejoint sur Flipjuke.

A bientôt :x26:
Je viens de finir de retaper le mien, très bon flip le Big hurt ! :x26: Et bienvenue sur le fofo ! :bd:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Guiflip
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 08/09/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Guiflip » mar. 28 11, 2017 09:36

Salut à tous,

Je me présente guillaume, 31 ans.
Je viens à la base de l'arcade mais estimant que le flipp en ayant toujours fait partie (il représente à mon sens le côté mécanique des jeux de bar) j'englobe les deux monde :)

Aprés avoir tester nombres de machines, je viens de faire l'acquisition de mon 1er flipp pour ma game room, à savoir un Ripley's believe it or not :D
Je ne suis pas spécialement attiré par les Stern mais celui-ci à une aura particulière me concernant.
L'ambiance très explorateur + mon lien avec ce flipp en fait mon préféré :)
Étant bon bricoleur je vais me lancer un petit wip + améliorations/customs afin de lui rendre un bel hommage, j'espère que vous apprécierez :)

À très bientôt :D

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » mar. 28 11, 2017 10:07

bienvenu :u~:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 444
Enregistré le : 05/11/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Bigjym83 » mar. 28 11, 2017 10:30

Bienvenue, on attend les photos de tes améliorations au fur et mesure de ta progression.

nious83
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 14/02/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par nious83 » mar. 28 11, 2017 12:05

Bonjour a tous je me présente ou représente Florent, j'ai 30 ans, j'habite a Carqueiranne prés de Toulon
je suis nouveau dans ce milieu qui a l'air bien sympa je possède un jurassic park car gros fan du film
je pense que je vais avoir besoin de vos aides et conseils
merci d'avance au plaisirs d’échanger

Avatar du membre
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 444
Enregistré le : 05/11/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Bigjym83 » mar. 28 11, 2017 13:28

Salut voisin, bvn avec ton Jurassic parc. A très vite autour de nos flips.

Avatar du membre
X-3810
Dept: 38
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 608
Enregistré le : 06/06/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 38630 Les Avenières
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par X-3810 » sam. 02 12, 2017 19:27

Capri2800 a écrit :Bonjour à tous,

Moi c'es Laurent j'habite dans ce petit pays que l'on appelle la Suisse. Je suis un passionné de vieilleries en tous genres que je peux réparer. Je possède une grande collection d'anciens ordinateurs et consoles, une Ford Capri, 3 anciens tracteurs mais non content de tout ça, je me suis acheté pour presque rien 3 jukebox HS. J'en rêvais depuis bien longtemps. Au départ , il n'y avait qu'un NSM Consul ES160 sauf que quand je suis arrivé chez le vendeur, j'ai pris avec un jukebox vidéo Kegmatics 221 à VHS (je voulais savoir comment ça marche...) et un Atari Hit Parade 144, qui se mariera très bien avec mes ordinateurs et consoles de la même marque. Je n'ai pas encore vraiment compris comment le Kegmatics fonctionne, mais j'ai pu regarder les deux autres. Il me manque un module pour le NSM et l'Atari est fonctionnel depuis que j'ai réparé les dégâts causés pas la souris qui avait élu domicile à côté de l'alimentation !
Bonjour, moi c'est sylvain, et je ne suis pas vraiment nouveau sur le site, mais je répond à ce post
après avoir fait une découverte qui devrait plaire au fameux petit suisse...Laurent :#):
Nous sommes samedi, il fait froid, de la neige, enfin... un temps à rester au chaud.
Depuis ce matin je m'affère à trier des tonnes de documents en rapport avec les jukebox que j'ai amassé d'ici de là
depuis que la mouche nommée jukebox m'a piqué (il y a bien longtemps), et devinez quoi???...
Je tombe sur une documentation d'une vingtaine de pages décrivant la mise en service le réglage
et dépannage des jukebox vidéo KEGMATICS :|(: :?): :?):
Certainement un truc qui a dû se vendre à moins de 10 exemplaires sur la planète terre
vu le désert de résultats trouvé sur Google quand on tape: KEGMATICS
En dehors de Laurent qui semble posséder cette bête à cornes.....c'est le néant :9):
Si Laurent me lit, qu'il sache que je suis tout à fait disposé à lui donner cette petite mine d'or qui pour moi ne sera d'aucune utilité.
J'habite à une heure de Genève, ça fera l'occasion de boire un coup et parler jukebox....
A très bientôt.Sylvain
une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"

Répondre