Tous arrive à qui sait attendre...

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par Nurbo » ven. 25 08, 2017 09:28

Salut,


Bon en effet ta machine a été modifiée...

Le toron de fils en bas de la caisse c'est ce qui allait au compteur (parfois il y en avait un 2ème), et il y avait également un switch détectant l'ouverture de porte, ce switch ne coupait que l'alimentation des compteurs, permettant aux employés de faire d'éventuels test sans que ça incrémente les compteurs.


Au niveau des ballast y'a un sacré nid de fil, mais ça a l'air propre avec gaine thermo.


Ton disque de paiement sur le hopper à le même numéro M-645-96 que ma Bally Tic Tac Toe : https://www.flipjuke.fr/bally-742-tic-tac-toe-t118016.html

Pour le reste je ne sais pas trop, les référence ne correspondent pas à ce que j'ai.
On voit tout de même que les références des bandes correspondent aux disques à encoche, ce qui est plutôt pas mal.

Tu vas avoir un bon taf pour tout repérer et nettoyer !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
marco45
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 262
Enregistré le : 24/02/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Orléans

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par marco45 » sam. 26 08, 2017 03:01

Donc les rouleaux ne corespondent pas avec la vitre de paiement ? Comment faire pour avoir une cohérence ? Changer uniquement les strips ? Ou trouver la jackpot bell ? les trois cerises paient toujours que 5...

Amicalement

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par Nurbo » sam. 26 08, 2017 08:01

Salut,


J'ai relu ton premier message et tu donnes la réponse...la vitre ne correspond pas donc on ne sait pas combien doivent payer les 3 cerises.

Regarde du coté de ton dernier peigne.
Pour cela il faut que tu actionne le bras à droite pour lancer les rouleaux, puis immédiatement après, avec la main gauche, tu bloques l'hélice en bas à gauche des rouleaux. De cette manière les peignes ne vont pas s'abaisser.
Tu cales ensuite tes rouleaux en mettant au centre les 3 cerises, et tu relaches l'hélice.

Si elle ne paye que 5, tu bouges le dernier rouleaux de haut en bas pour voir si ce n'est pas un problème de contact sur les pistes.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
marco45
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 262
Enregistré le : 24/02/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Orléans

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par marco45 » dim. 27 08, 2017 01:12

Merci pour ta réponse !, est il possible de trouver les bandes qui corespondent avec la vitre ? Est il possible d équiper cette machine d un jackpot bell ? d une plaque d identification' box cash ? Qui pourrais me vendre ces pièces ? les 3 cerises existent sur toutes les machines ? et donne toutes dix ?

Amicalement

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par Nurbo » dim. 27 08, 2017 07:56

Salut,


Je vais répondre à tes questions, mais ça serait bien que tu répondes aux miennes, sinon quel intérêt à ce que je me casse la tête....non ??? :m:



Pour trouver les bandes qui vont avec ta vitre, il faudrait connaitre la référence de la vitre. Regarde sur ce post : https://www.flipjuke.fr/post566190.html#p566190 à la dernière photo tu as la vitre avec en haut un numéro qui commence par G-349..... il faut la suite. Par contre même avec ça c'est pas garanti à 100% que la référence parle.


La cloche doit pouvoir se trouver sur ebay USA, mais il faut être sûr que la machine soit prévue pour en avoir une, en génral oui, mais pour ça faut le plan ou suivre la câblage.


Qu'est ce que tu entends par : "plaque d identification' box cash" ? La plaque sur le coté extérieur sous le bras ? Si c'est ça, jamais vu en vente, ce qui ne veux pas dire que ça ne se trouve pas...


Pièce à vendre pas moi.


Si les cerises existent sur toute les machines et payent toutes 10, il faut que tu regarde toutes les photos de Bally 742 pour comparer, mais non, sur ma Bally 742 Tic Tac Toe il n'y a que 2 cerises : https://www.flipjuke.fr/bally-742-tic-tac-toe-t118016.html
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
marco45
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 262
Enregistré le : 24/02/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Orléans

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par marco45 » mer. 06 09, 2017 12:33

Merci Nurbo pour tes conseils !, je nai pas déserté le post....de nouveau une sciatique...moins forte que d habitude...et avec la rentrée ou tous s accélère...
grace à tes conseil j ai trouvé ma bell jackpot et la machine semble configuré pour.

Amicalement

Ouhhyyailleuhhh (je viens de me lever...)

Avatar du membre
marco45
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 262
Enregistré le : 24/02/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Orléans

Re: Tous arrive à qui sait attendre...

Message par marco45 » lun. 18 09, 2017 02:53

Connaissez vous quelqu un de sérieux qui puisse me réviser ma 742a et me restaurer une mills blue bell ? J habite en région centre à Orlėans.

Amicalement

Marc

Répondre