Pb de pieces bloquée sur ma igt multi games

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Seba777
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 17/08/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pb de pieces bloquée sur ma igt multi games

Message par Seba777 » jeu. 17 08, 2017 22:04

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et je possède deux machines IGT une multi game et un jackpot J'ai un souci avec la multi game quand je fais cash out les pièces sont distribués et après ça tourne dans le vide alors que le distributeur est plein je suis obligé d'ouvrir la porte sans arrêt et de bouger les pièces avez-vous une solution s'il vous plaît ?
de plus je souhaiterais savoir où je peux trouver du papier pour mon imprimante
et enfin comment modifier ma mise qui est à 20 centime à 1 € et augmenter le gamble qui s arrete a
Merci à tous pour votre aide sachant que je n'y comprends pas grand-chose j'espère pouvoir y remédier bonne soirée/size]

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Pb de pieces bloquée sur ma igt multi games

Message par Nurbo » jeu. 17 08, 2017 23:35

Salut et bienvenue sur le forum !


Pour être sur de la machine, poste nous une photo.

Pour ton problème de pièce/jeton, j'ai l'impression que la taille des pièces n'est pas adaptée au hopper (hopper = truc qui distribue les pièces). Tu dis que tu es en 0.20€, c'est donc des pièces de 0.20€ ou c'est des jetons ?

Car sur les machines qui sont prévues pour fonctionner avec des pièces de 0.50€, 1€ ou 2€, ou jeton assez gros, les pièces de 0.20€ ont du mal à être correctement éjectées. Il faudrait que tu essaye en mettant des jetons ou des pièces plus grosses...en attente de savoir qu'est-ce que tu utilises.

Papier pour imprimante c'est au USA via ebay par exemple.

Pour changer la mise il faut voir de quelle machine tu parles = une t'iote photo. :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Seba777
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 17/08/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pb de pieces bloquée sur ma igt multi games

Message par Seba777 » ven. 18 08, 2017 07:09

Bonjour NURBO
Merci pour ton aide voici une photo de la machine
Fichiers joints
20170809_214358.jpg

Seba777
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 17/08/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pb de pieces bloquée sur ma igt multi games

Message par Seba777 » ven. 18 08, 2017 07:11

La personne à qui je l'ai acheté si connais vraiment m'a bien dit que c'était des pièces de 20 centime d'euro j'ai quand même essayé avec des 50 mais ça ne marche pas

Répondre