Panne sur Wurlitzer Américana 3700

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Panne sur Wurlitzer Américana 3700

Message par LarryCasey » lun. 14 08, 2017 21:09

En fait c'est l'inverse (la pince n'a pas besoin d'appuyer fort..) mais c'est dans l'autre sens, il coupe trop tôt quand la pince va chercher le disque (et donc que le switch se libère) et le moteur s’arrête donc trop tôt.
C'est pour cela que je dois le décaler (pour qu'il coupe moins rapidement) et du coup la pince ne rentre pas complètement...

Il faut que je trouve un autre switch maintenant... pas je n'ai pas en stock, tu sais ou je peux en trouver un ?

Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7804
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Re: Panne sur Wurlitzer Américana 3700

Message par g80panthera » mar. 15 08, 2017 08:22

Bonjour,

Voici par exemple un endroit où commander: https://www.jukebox-revival.eu/staging/ ... hevel.html

Il faut prendre un micro switch avec une languette longue pour que la pince puisse l'atteindre.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Panne sur Wurlitzer Américana 3700

Message par LarryCasey » jeu. 17 08, 2017 17:17

J'avais en stock un switch identique en parfait état. Cela fait pareil.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi quand ce switch s'ouvre le bras s’arrête, et si je redonne une brève impulsion sur ce switch pour le refermer le bras fini son cycle !!!

Ce switch est la pour empêcher la rotation du carrousel si le bras n'est pas dans sa positon de repos, donc comment se fait il qu'il agisse dessus. Ou bien le soucis viens d'ailleurs et le fait d'intervenir dessus pallie la l'autre défaillance.

Je ne comprends pas, de plus si je shunt ce switch en permance tout fonctionne bien, le bras rentre bien, la griffe rentre au maximum et les lectures s’enchaîne bien !!! Je crois que je fais rester comment cela sans safety switch en attendant car la je ne comprends rien.

Je vais mettre le nez dans les schéma de cablage ou cas ou ...


Si quelqu'un à une idée, elle sera la bien venue car je ne sais pas le risque que je prend a fonctionner sans safety switch !!!

:x25: :x25: :x25:

Répondre