Restauration Williams Lady Luck

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Jill
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 86
Enregistré le : 12/04/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Valenciennes

Restauration Williams Lady Luck

Message par Jill » dim. 13 08, 2017 17:02

Bonjour

Je suis en train de restaurer un Lady Luck, l'ancien propriétaire n'avait pas le manuel, est ce que quelqu'un le possède et pourrait le partager ? Sur IPDB on ne trouve que le schéma électrique

Ensuite comme je n'ai pas d'expérience sur les mécaniques, j'ai beaucoup de questions :

Quel est le role du lock relay ? il était coincé par un morceau de papier quand je l'ai eu
lock relay.JPG
lock relay.JPG (213.5 Kio) Vu 1932 fois
Il y a pas mal d'ajustements, par exemple ceux ci dans la caisse, et d'autres dans le fronton surtout, quels sont les réglages en général pour ce jeu ou pour un williams de cette génération ?
ajustement.JPG
ajustement.JPG (131.09 Kio) Vu 1932 fois
Et avez vous des photos du montage de la cloche dans le fond de la caisse ? Elle n'a plus de bobine pour taper dessus :
cloche.jpg
cloche.jpg (51.38 Kio) Vu 1932 fois
Merci d'avance

Avatar du membre
Benjamino
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 608
Enregistré le : 24/03/2015
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Restauration Williams Lady Luck

Message par Benjamino » dim. 13 08, 2017 20:10

Bonjour
Je vais te parler du relais, c'est le premier maillon de la chaîne, tu mets l'interrupteur sous le flipper sur On, si tu pousses le bouton du batteur gauche le relais ( Lock Relay ) colle puis reste collé par lui-même, pour décoller ce relais, il faudra ouvrir le contact ( Kick-Off Switch ) ou éteindre le flipper.