Fortuna FE 608 197 Super melon ???

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Fortuna FE 608 197 Super melon ???

Message par Nurbo » sam. 27 05, 2017 17:39

Salut,


C'est sympa de nous tenir informés de tes avancés. Désolé de ne pas intervenir à chaque fois mais je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, cette machine ayant été modifiée et de plus je ne suis pas expert dans les séries éléctroniques.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Filounet
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 276
Enregistré le : 02/10/2016
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Fortuna FE 608 197 Super melon ???

Message par Filounet » dim. 23 07, 2017 19:48

Salut les Sloteurs,

Bon je sais je reviens avec un problème sur ma super-melon mais tous les autres problèmes sont maintenant résolus et avec un peu de chance c'est le dernier.
J'avoue que un petit coup de main des pros (de France, du Nord et de Belgique) de la réparation des Bally me serait bien utile.

Je passe donc sur tous les soucis de soudure, résistance et nettoyage des cartes ainsi que d'un changement de pile qui font que maintenant globalement cela marche à un petit point prêt, je prépare le terrain pour Nurbo avant qu'il me dise qu'il ne connait pas ce type de machines alors qu'à chaque fois il m'a découvert toutes les pannes à distance (un grand merci) :x24: et si tu souhaites un jour prendre :bd: à la maison ce sera avec plaisir.